Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

@spinout: Dans paramètres de google now tu peux choisir quoi rechercher dans le téléphone.

ensuite quand tu fais par exemple "appeler machin" tu vas en bas tu glisses jusqu'à l'onglet "téléphone" et tu peux appeler directement.

si tu veux automatiser un peu la commande tu vires tout ce qui ne t'intéresse pas comme résultat de recherche dans paramètres de google now.

sinon je le trouve pas mal.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en 2.7.0 et après des soucis de récéption de data en 3G j'ai décidé de changer de kernel, je suis passé de NCX au kernel stock, finalement je me suis aperçu que le pb venait de freemobile et pas du kernel, mais depuis j'ai un autre souci qui est apparu, chaque fois qu'un correspondant essaye de m'appeler, mon tél, reboote, j'ai tenté de repasser en kernel NCX pour corriger le pb, mais rien, alors plutôt que d'essayer 36 kernel je viens demander conseil.

Je me dis qu'un full wipe pourrait corriger mon pb, mais si quelqu'un a une autre idée, ça m'arrangerait bien :P

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Refais ton flash du kernel stock avec VenomFlasher, puis wipe du cache et dalvik-cache (il est peut-être mal passé, tu vérifieras dans informations logicielles si le kernel est bien flashé).

Sinon tu reflashes la rom par dessus sans wipe puis tu refais les maj jusqu'à 2.7.1, tu ne perdras pas tes données et tout sera remis d'aplomb.

En dernier recours tu devras full wipe en effet.

Tu n'utilises pas dspmanager par hasard ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de dsp manager ;)

J'ai essayé de reflasher le kernel avec wipe cache + dalvik mais rien à faire.

Je tente de reflasher la rom ;)

EDIT : Il aura fallu un Full Wipe mais tout est rentré dans l'ordre. Par contre pas moyen de récupérer la 2.7.1. Il me trouve pas de MAJ après application de la 2.7.0.

Merci ;)

Modifié par Sylar78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai tout installé en recovery depuis un petit moment et là depuis quelques jours j'ai des soucis:

donc celui que je cite juste avant

j'ai perdu les réglages de sonnerie mais c'est revenu

bref je sens qu'il va falloir faire du ménage on en fini jamais ffff

edit : je pense a un truc; je ne me souviens plus si j'ai flasher les modules du kernel avant ou après les OTA peu être que ça vient de là, je vais reflasher sans wipe voir...

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout reflasher avec juste wipe cache et dalvik mais rien n'y a fait , je suis aller dans paramètres appli sense j'ai vider le cache forcer l'arrêt puis supprimer les actions par défaut, j'ai cliquer sur home puis j'ai redémarré tout est revenu a la normale , ouf good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OTA ne touchent pas au kernel donc il n'y a pas de boot.img.

Le kernel (boot.img) est à flasher à l'installation de la rom pas aux OTA postérieures.

Et les fichiers de mon tuto sont les bons sinon je ne mettrais pas de lien :) :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Tu as activé le NFC dans les paramètres du téléphone ?

- Lorsque tu essayes de transférer du contenu par NFC que se passe-t-il ?

- Dernière question, tu es sûr que l'autre périphérique auquel tu veux transférer ce contenu a bien NFC de fonctionnel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je flash et je test et je reviens dire ici si le problème est régler. :)

merci

De retour: Je viens de finir de flash la MAJ 2.7.1 et toujours à peu près le même problème il s'active pendant 1 sec et tout de suite je peux de nouveau cocher la case. Donc impossible d'avoir la NFC :/

Modifié par Lookas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.7.1 doit être installée manuellement leur serveur OTA bug pour celle là, tu as le fichier en 1ère page.

Ok je vais voir, elle apporte quoi de plus ? Vu le numéro de version, ça sent plus la correction de bug, je me trompe ??

Modifié par Sylar78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle apporte rien, sauf la compatibilité avec Fancy widgets je crois. Et la 2.7.1 est la dernière version ICS, tu peux rester en 2.7.0 pas de soucis.

@Lookas : Pour le NFC je ne vois pas désolé, ç moins que ce soit un réglages d'une appli qui mettent le foutoir je ne sais pas chez moi ça reste activé. Sauf à réinstaller proprement la rom je ne vois pas ...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , j'ai voulu repartir sur une rom stock, pour cela j'ai essayé une RUU mais l'installation sur la viper 2.7.1 ne passait pas, j'ai donc téléchargé une rom stock en zip que j'ai flashé. Je voulais savoir comment peut on savoir si on est en rom stock et bénéficier des ota ? Est ce qu'il y a des données qui permettent de le savoir ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non toujours rien, on sait que c'est en préparation, mais cette Viper X sera sous JB avec Venom Tweaks quasi entièrement compatible ce qui demande du temps (surtout que le RUU officiel n'est toujours pas diffusé..;), alors que je vous rappelle que SuiteTools n'est pas prêt d'être mis à jour pour JB...

Patientons comme d'habitude on aura le meilleur du meilleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message sur avec l'addon Google Now qui me dit qu'une nouvelle version est dispo sur le market. Quelqu'un aurait la mise a jour de now ?

Edit : Je test celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1817287 et je vous tiens au courant

Modifié par pacifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je souhaite retourner sur la rom officiel (je crois que la 4.1.2 est sortie): quelqu'un l'a t'il mis à dispo sur internet ?

Je rencontre pas mal de problème quasi-blocant avec la viper 2.7.1:

- Forte perturbation sur Internet (free), on a l'impression que le réseau n'accroche pas (résolution dns ?!)

- lors d'un appel ca bloque le téléphone, on ne peut plus naviguer dans les menu... (bug avec le mot de passe peut être ?!)

enfin bref c'est pas du petit bug IMHO...

Je prefere profiter de jelly bean, même si cette rom a quelques gros atout !

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...