Sithiphone Donxayasith Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour. Suite a un problème de calibration de l'ecran, j'aimerai envoyer mon Atrix encore sous garantie en Sav. Téléphone rooté sous une rom alternative, faut-il faire quelque chose de particulier avant de le renvoyer ? PS: le problème est que je ne peux plus utiliser les 4touches du bas, le bas de mon ecran tactile et on dirait qu'il y a un décalage vers le haut par exemple quand je saisi le code pin en appuyant sur 0, la touche 8 est séléctionné. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Thourel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il faut que tu le remette sous une rom stock pour le renvoyer http://www.androidauthority.com/atrix-4g-revert-4-5-91-stock-firmware-52952/ y a tt dans ce lien pour revenir à une stock , les autres c'est de l'aide https://forum.frandroid.com/topic/98346-revenir-a-la-rom-constructeur/ http://androidadvices.com/flash-motorola-atrix-4g-stock-rom-cyanogen-mod-7-firmware/ https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci pour cette réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Thourel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonne Chance et récupère vite ton téléphone ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ahlala voila 1 mois que mon cher Atrix est en SAV, ils ont changé la dalle tactile, ca ne résout pas le problème, maintenant ils vont me changer carrément la carte mère du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaan1105 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. Pour cela tu dois flasher un pds (en voici un: http://db.tt/IADIVO8g ) normalement tout rentrera en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ahlala voila 1 mois que mon cher Atrix est en SAV, ils ont changé la dalle tactile, ca ne résout pas le problème, maintenant ils vont me changer carrément la carte mère du téléphone. Salut ! Si tu es encore sous garantie constructeur, appelle Motorola Europe tout de suite pour faire avancer le dossier, j'ai eu du mal avec l'usine ACEAN qui répare mon atrix (https://forum.frandroid.com/topic/109229-rom-cm10-jellybean-par-epinter-20120825/page__view__findpost__p__1859555) et ils sont en rupture de carte mère, résultat, ils te font attendre et pour moi, c'est Motorola Europe qui a pu débloquer la situation. J'attend depuis 1 mois maintenant, et ils vont recevoir la CM la semaine prochaine seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le pds n'arrange rien, j'avais déja essayer. Oui j'ai appelé Motorola hier et ils ont fait monté le dossier a la direction, j'attend plus de nouvelle la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'espère que ça s'est arrangé pour toi, je me suis fait avoir de mon côté... 4 retour du SAV, avec une nouvelle carte mère et mon GPS marche toujours pas : Z-device Test m'indique que le GPS n'accroche jamais les 7 satellites pour un signal propre, ou au mieux, l'accroche dure 2 secondes. Donc pas de GPS dans google navigation etc... Bref, comme j'ai tardé à prévenir Moto Europe, ils veulent rien faire car la garantie constructeur a pris fin au mois d'aout... J'ai tout renvoyé à ACEAN, mais ils ne savent pas quoi faire, c'est lamentable.... Je me tourne vers les assos de consommateur pour savoir comment faire valoir mes droits face à MOTO et ACEAN.. Je suis dégouté et un peu maso, j'ai envie de me prendre le Motorola Razr I... Je vous tiendrais au courant des évolutions ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour moi tous est rentré dans l'ordre, j'ai recu un tél tout neuf (just la coque arrière était la mienne xD) Par contre toi tu n'as vraiment pas eu de chance, tu peux toujours essayer de mettre la pression auprès de Motorola essayant d'avoir la direction au lieu du standard. C'est vrai que le Razr i m'a l'air pas mal. Personnelement si je devrait chosiri un nouveau téléphone, j'irai plutot voir du côté des nouvelles séries LG ou Sony, ou bien le padphone 2 m'a l'air plutot sympa, mais plus de Motorola pour moi, c'est bien dommage d'avoir un Sav pourrie qui ne me donne plus envie de rester chez eux. Si je rachète du Motorola, il va falloir que Google s'implique un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 moi je pense ne plus prendre de smartphone trop puissant (et trop cher) mais me prendre une tablette en renfort (la nexus 7 à priori). J'aimerai bien prendre un téléphone du genre defi (enfin un truc plus "robuste") mais chez un concurent car j'ai été refroidi par motorola et son (non) suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Disons qu'un téléphone haut de gamme te durera dans le temps et aura droit a quelque Maj (avec un peu de chance xD) Sinon regarde chez Sony, ils ont sortie 1 ou 2 téléphone bien costaud du genre du defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui j'ai vu le xperia go qui m'as l'air sympa mais il n'y a pas l'air d'avoir une grosse communauté dessus. En ce qui concerne le Defy, le proc semble un peu light non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Le go a une résolution à vomir, si tu part du atrix pour aller sur un Xperia go non seulement tu fais pas une bonne affaire mais en plus tu va être choquer par la résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.