Ssessel Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, J'ai remarqué que le vibreur de mon GN, comme l'indique le titre, fait du bruit. Je m'explique, c'est difficile à décrire mais c'est comme s'il frottait quelque chose rapidement, en plus du vibreur. Je ne sais pas si vous m'avez compris, je m'exprime peut-être mal, mais si c'est le cas avez-vous le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redhac Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 bonjour, j'ai egalement le meme souci avec mon gs3. je pense que c suite a une chute. il fais du bruit comme s'il frotte ou touche quelque chose dedans. as tu reussi depuis a l'arrenger? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Ben... je ne sais pas trop en fait mais je n'ai pas fait grand chose pour vu qu'il vient de chuter cet après-midi (et la coque s'est abîmée :( :( :( heureusement que c'est facile à changer :o)... En fait, je viens d'essayer pour voir et il semblerait que ça fonctionne à peu près correctement mais je n'en testé qu'avec des petites vibrations, à voir sur des plus longues (style sonnerie ou alarme). De plus, j'ai constaté que ce problème survenait lorsque le tél était à l'envers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 En même temps, vu comment le vibreur est collé au double face, c'est étonnant qu'il ait bougé... peut-être une série mal collée. Dans ce cas il est assez facile d’accès et aucun connecteurs à débrancher, juste les six vis du dos à enlever et le système à extraire de la coque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.