Aller au contenu

Vibreur qui fait du bruit


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que le vibreur de mon GN, comme l'indique le titre, fait du bruit.

Je m'explique, c'est difficile à décrire mais c'est comme s'il frottait quelque chose rapidement, en plus du vibreur.

Je ne sais pas si vous m'avez compris, je m'exprime peut-être mal, mais si c'est le cas avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

j'ai egalement le meme souci avec mon gs3.

je pense que c suite a une chute. il fais du bruit comme s'il frotte ou touche quelque chose dedans.

as tu reussi depuis a l'arrenger?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... je ne sais pas trop en fait mais je n'ai pas fait grand chose pour vu qu'il vient de chuter cet après-midi (et la coque s'est abîmée :( :( :( heureusement que c'est facile à changer :o)...

En fait, je viens d'essayer pour voir et il semblerait que ça fonctionne à peu près correctement mais je n'en testé qu'avec des petites vibrations, à voir sur des plus longues (style sonnerie ou alarme).

De plus, j'ai constaté que ce problème survenait lorsque le tél était à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu comment le vibreur est collé au double face, c'est étonnant qu'il ait bougé... peut-être une série mal collée. Dans ce cas il est assez facile d’accès et aucun connecteurs à débrancher, juste les six vis du dos à enlever et le système à extraire de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...