Jump to content

Vibreur qui fait du bruit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que le vibreur de mon GN, comme l'indique le titre, fait du bruit.

Je m'explique, c'est difficile à décrire mais c'est comme s'il frottait quelque chose rapidement, en plus du vibreur.

Je ne sais pas si vous m'avez compris, je m'exprime peut-être mal, mais si c'est le cas avez-vous le même problème ?

• 3 months later...

bonjour,

j'ai egalement le meme souci avec mon gs3.

je pense que c suite a une chute. il fais du bruit comme s'il frotte ou touche quelque chose dedans.

as tu reussi depuis a l'arrenger?

merci.

Ben... je ne sais pas trop en fait mais je n'ai pas fait grand chose pour vu qu'il vient de chuter cet après-midi (et la coque s'est abîmée :( :( :( heureusement que c'est facile à changer :o)...

En fait, je viens d'essayer pour voir et il semblerait que ça fonctionne à peu près correctement mais je n'en testé qu'avec des petites vibrations, à voir sur des plus longues (style sonnerie ou alarme).

De plus, j'ai constaté que ce problème survenait lorsque le tél était à l'envers.

En même temps, vu comment le vibreur est collé au double face, c'est étonnant qu'il ait bougé... peut-être une série mal collée. Dans ce cas il est assez facile d’accès et aucun connecteurs à débrancher, juste les six vis du dos à enlever et le système à extraire de la coque.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...