Lenias Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai voulu installé un autre laucher (go laucher, ou adw launcher ex), et j'ai été (désagréablement) surprise de me rendre compte qu'il y avait le fameux menu avec les "..." qui permet de faire apparaitre les paramètres... C'est réellement tout sauf esthétique, et j'aurais aimé savoir si il y avait la possibilité de le sortir ? A vot' bon coeur M'sieur Dame Lenias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour ! C'est tout à fait possible, mais il faut être rooté. Tu pourras alors installer un mod (ou installer une ROM contenant ce mod) qui remappe les boutons physiques : le bouton en bas à droite joue le rôle du bouton menu et les apps récentes sont accessibles par un appui long sur Home :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah super ! Sans vouloir abuser je le trouve où ce mod ? (pas encore envie de flasher une nouvelle ROM) Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Heu chez XDA, dans la section Developpement si je me souviens bien :) 3-dot-menu ou un truc comme ça ça s'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Super merci sebi11 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pas de quoi,tu peux mettre en Résolu ;) Je suis rentré chez moi et j'ai trouvé le post chez XDA au cas où : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1626826 Mais maintenant que j'y songe, je me demande si ça va fonctionner sur la dernière build... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je regarderai sur xda ce soir pour plus de détails, et je mettrais ce que je trouve ici :) par contre, je trouve pas comment on met en résolu... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ca marche :) Pour résolu : https://forum.frandroid.com/topic/109732-resolu-micro-sim/#entry1777718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.