cédric Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière rom officiel disponible avec news pc studio pour un spica acheté nu. Je souhaite le remettre d'origine pour le vendre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 la derniere officiel avec NPS je ne sais pas, mais la plus recente officiel samsung est la XXJH6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 la derniere officiel avec NPS je ne sais pas, mais la plus recente officiel samsung est la XXJH6 Merci, j'ai flashé la jce puis je l'ai branché sur NPS et il m'a proposé la mise à jour vers XXJH6. Je n'ai bien sûr pas réussi à l'installer avec ce super logiciel et je suis donc passé par odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Salut quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière rom officiel disponible avec news pc studio pour un spica acheté nu. Je souhaite le remettre d'origine pour le vendre. Merci d'avance. pour le revendre, la XXJH6 suffira largement, çà n'apporte rien de plus de mettre la dernière juste pour le revendre! ;) surtout que si tu le revends, il n'y a plus de garantie donc peut importe la ROM du moment qu'elle fonctionne correctement, tu pourrais même mettre une samdroid du moment que tout serait fonctionnel, au moins l'acheteur serait satisfait de son phone avec samdroid... Cyanogen aussi mais pas encore fonctionnel à 100% donc pas encore possible mais le jours que çà le sera, on pourra revendre nos spica un fortune... SALUT... Modifié 22 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 pour le revendre, la XXJH6 suffira largement, çà n'apporte rien de plus de mettre la dernière juste pour le revendre! ;) la derniere etant la XXJH6 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 la derniere etant la XXJH6 :lol: oui je sais mais au cas ou j'aurais loupé quelques choses, le but étant surtout de dire que çà n'avait pas d'intérêt que ce soit la dernière! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 surtout que si tu le revends, il n'y a plus de garantie donc peut importe la ROM du moment qu'elle fonctionne correctement Pourquoi est ce qu'il n'y aurait plus de garantie? Mon phone est garantie jusqu'en avril. Je voulais installer la dernière officiel afin que mon futur acheteur n'ait pas à s'amuser pour les mises à jour. Après s'il veut flasher des roms custom c'est son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, je me permet de poster pour savoir quelle serai la rom la plus " stable" pour passer d'une orange 1.5 vers une eclair??? C'est pour ma copine et je me tate entre une rom " officielle " et une custom Merci par avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 elle le sont sont toutes stables que ce soit des 2.1 original ou custo tous comme les cyanogen ou samdroidfroyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse taz. Quand je parlais de "stabilité" c'étais plus pour les petits "bugs" ( mode avion etc...) qui pouvaient engendrer des petits désagréments pour l'utilisatrice lambda qu'est ma copine !!! Donc je pense que je vais partir sur une ROM originale, le tout étant de trouver la meilleur en eclair à l'heure actuelle ! :rolleyes: EDIT: Après lecture de tout le topic, jvais tenter avec la rom que tu as dans ta signature , apparement c'est la dernière officielle samsung ca devrait aller ! ;) Modifié 2 décembre 2010 par Rubz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 non la derniere est la jh7 mais je te conseil de prendre la jh6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 non la derniere est la jh7 mais je te conseil de prendre la jh6 ;) MMMM apparement c'est la JH1 dans la signature de l'ami taz... jvais donc essayer de trouver la jh6 en one package.... c'est pareil sinon pour L'ops??? Merci ;) ( pas évident de s'y retrouver quand meme heureusement que le forum est la ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) oui l'ops ne change pas dans le tuto de jahlex il y a son pack rtu il y a tout dedans ;) Modifié 2 décembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Nickel, merci doudou !!! Me reste plus qu'a trouver l'archive, vu qu'elle n'est pas répertoriée dans la première page ( ou alors je l'ai loupé) jvais ptet passer directement par samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 tiens c'est mon jour de bonté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Vous etes fort aimable monsieur ;) ;) bon ben lets go pour le flash !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 entre la JH6 et JH1 il n'y as pas (ou pratiquement pas) de difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Yop bon alors j'ai fait pas mal de tests hier soir. Tout d'abords juste avec la rom officielle, puis je me suis testé le kernel leshak+samdroidmod+frozen eclair..... Bon alors la j'avoue ne pas avoir été bluffé plus que ça par les différences de perf, mon wifi sautait ( je n'ai pas encore de sim dans le tel) alors qu'il ne sautait pas du tout avec la rom origine seule.... Bref je reflash donc en ROM origine + kernel modifié histoire d'avoir le recovery+ le root , a première vue tout fonctionne SAUF que et oui il en faut bien un !!! :P Je n'arrive pas a désactiver le son et le retour "vibrant" sur le clavier android.... J'ai tout essayé, rebooté, modif, regarder sur mon tel sous bouygues et rien a faire les sons et vibrations restent.... je comprend pas d'ou ca vient :emo_im_undecided: BEN RIEN EN FAIT !! lol ca m'apprendra a pas lire le fofo !! ;) Merci encore a tous pour votre aide !! J'ai un zoli tel a offrir a noel a ma chewie et vive android ! ;) Modifié 3 décembre 2010 par Rubz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 et une question au passage : quelles sont les FE que tu as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Alors j'ai installé celle dans le pack RTU , donc la version 8 il me semble si je dis pas de bétises, avec le kernel samdroid turbo V9.... Après je n'ai vraiment pas constaté de différences flagrantes avec la rom samsung + kernel LK.... Donc j'en suis resté la ! Par contre le tel boot vraiment plus rapdement avec le kernel LK c'est un fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pourquoi est ce qu'il n'y aurait plus de garantie? Mon phone est garantie jusqu'en avril. Je voulais installer la dernière officiel afin que mon futur acheteur n'ait pas à s'amuser pour les mises à jour. Après s'il veut flasher des roms custom c'est son choix. à partir du moment que l'on vend quelque chose, même si on est encore dans les temps de garantie, la garantie n'est pas cessible donc l'acheteur ne pourra pas en bénéficier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 <<à partir du moment que l'on vend quelque chose, même si on est encore dans les temps de garantie, la garantie n'est pas cessible donc l'acheteur ne pourra pas en bénéficier... >> Depuis quand ? Quiconque achète par exemple une voiture de 6 mois fait une croix sur la garantie ? Euh, je crois que tu fais fausse route, Franzy... Le constructeur applique une garantie sur le PRODUIT, et ce, quel que soit le nombre d'utilisateurs. D'ailleurs, toujours dans l'automobile, je crois que KIA garantie ses véhicules 7 ans. Si je te suis, il ne doit pas y avoir beaucoup de KIA sur le marché de l'occas'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui la garantie s'applique sur le produit, pour preuve ma femme a fait marcher la garantie pour un apn qu'elle avait reçu en cadeau. Elle a juste eu besoin de fournir la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonsoir je cherche la rom sfr 2.1 a mettre via odin , c'est pas pour moi et je sais meme pas si elle existe :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) LIEN c'était trop dure d'aller sur la premiere page et cliker sur le lien? Modifié 16 février 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.