Zacharie Barbecot Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) On peut tjs modifier les icônes manuellement: fichier drawable (je crois) qui se trouve dans les apk Modifié 3 juillet 2012 par Zetsubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Rhooo pas cool pour vous :P Et vous pouvez pas installer ce launcher xperia S (qui permet de changer ses icônes grâce aux icons pack du market) ? : c'est celui que j'utilise sur mon S3 ;) http://boekenhuis.net/xperia/xperia_s_home.html Comme ça, vous gardez vos home mais améliorés ;) Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ça serait possible de détailler la manip' pour faire une capture d'écran? Car ma copine essai mais n'y arrive pas, et je ne peux pas essayer car mon XS est en SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 elle est sous ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ouaip! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Alors il suffit de rester appuyé sur le bouton power + volume bas pendant 2 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 comment on met des photos? http://imageshack.us/photo/my-images/838/screenshot2012070321140.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Voilà à quoi ressemble les deux bureaux que j'utilise pour l'instant ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Ils se ressemblent tous nos bureaux envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Modifié 4 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 salut axelle, pourrais-tu me donner plus de précisions sur tes widgets meteo stp ? ;) parce que celui de ta première image en particulier meme si le deuxieme est aussi intéressant m'intéresse bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Avec de toute petites modifs ... Modifié 4 juillet 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Voila pour ma page principale.. Modifié 4 juillet 2012 par julio03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 magnifique! c'est quoi? Avec de toute petites modifs ... comment tu modifies tes icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 magnifique! c'est quoi? comment tu modifies tes icones? Sur ce screen, c'est Go launcher avec le pack Suave HD un thème développé par des users du forum macthème qui maintenant dispo un peu partout. Tu peux le trouver ici pour Go launcher. Ce qui est vraiment bien avec ce thème, bien qu'il ne soit pas souvent mis à jours c'est qu'il contient environ 1000 icônes :) Juste une petite modif dans les paramètres de GoLauncher permet d'afficher une grille d'application de 5 lignes et 4 colonnes au lieu de 4 / 4. ça permet d'avoir un peu plus de place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, c'est vrai que le thème est payant. Mais il contient vraiment beaucoup d'icônes ce qui peu justifier le prix :) Mais sinon il y a beaucoup de thèmes très sympa et gratuit pour GoLauncher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Voici mon nouveau bureau sur mon XS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Voila le mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Voici mon nouveau bureau sur mon XS :) quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Go launcher + Jelly bean thème go launcher :-). Et puis le lock, j'ai supprimé le lock Sony dans system/app. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 faut etre rooter pour changer le lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 @TomaA : Sympa le widget horloge, c'est quoi son petit nom ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) plutot simple actuelement :) Modifié 15 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.