Aller au contenu

Vos bureaux


fabidesca

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Pas mal de chouette bureaux par ici,

Le mien est vachement plus simple mais je participe quand même :

Nova Launcher (ou Apex, je suis pas sur, j'ai les 2 avec la même setup)

uccw avec ce skin

Icônes: Cold Fusion HD

Wallpaper: Forbidden Colors by Screenlicious

2lm10ug.jpg

J'ai une petite question (un peu hors sujet, si ça dérange j'irai la poser autre part, pas de soucis) pour pouvoir flasher un zip qui modifie les framework-res.apk ou SystemUI.apk il faut un Bootloader unlocked? sachant que j'ai accès root et cwm recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon bootloader est verrouillé et j'ai changé le SystemUI.apk sans aucun problème avec Root Explorer.

C'était pour changer mon icône de batterie et ça a fonctionné nickel !

d6f5c06dea2006b9cd2ff5ec8680f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu serras rooter, tu installeras le recovery. A partir de ce moment là tu peux télécharger un ROM custom (là Xcream est très bien). Tu l'installes (c'est comme tu veux) et ensuite t'installe le thème (ça se passe aussi dans le recovery). Quand tu en aura marre tu réinstalle la ROM (ç'est plus simple je trouve x)) (pas obligé de faire les wipes) :)

Est-il nécessaire de déverrouiller le bootloader pour installer la Xcream/ un thème ou être root (avec un recovery) suffit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bk201 - Salut , voila je suis nouveaux sur le forum et je trouve ton bureaux magnifique . Mon problème c'est que je n'arrive absolument pas a avoir les même icônes que toi ( en forme de carré ) le bureau que tu as poster le 09 August 2012. tu as dis metrostation icons pack mais je ne les vois pas .

On ta probablement déjà demandé , mais pourrait tu me donner le lien pour les dl . Sa serai sympa de ta part Merci .

Modifié par nico1480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico1480: Salut, alors ça va être quelque peu compliqué avec ma mémoire de red fish :mad: .

Dès que je m'en rappellerais je te ferais signe.

Sinon tu peux toujours regarder ici http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656 c'est une carverne d'alibaba en terme d'icônes. ;)

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...