Aller au contenu

Demande d'aides, d'informations, hésitation entre quelques modèles (XS ou SG NOTE)



Recommended Posts

C'est vraiment dur comme choix, en faite faut que je le fasse sur la taille mais diffcilé de le dire tant qu'on ne l'a pas utilisé pour bien faire, il faudrait que j'ai les deux pendant 1 semaine.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les caractéristiques de Virgin Mobile, le Note n'a pas de wifi, ni de visio ? Edit :Après vérification il les possède bien, c'est cool les opérateurs donnent de fauses infos maintenant.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cnetfranc...to-39772201.htm

Intéressant, Sony Xperia S s'en sort le plus mal en photo face aux autres, plutôt étrange étant pour étant le photophone de l'année

Un gagnant ?

Difficile de dégager un grand gagnant de ce match à 4, le HTC One X, Galaxy S3 et iPhone 4S ayant chacun des points forts selon les situations. Le One X brille dans les plans larges avec son grand angle, l’iPhone est bon en macro et le Galaxy S3 efficace avec le flash.

En dépit de ses caractéristiques techniques alléchantes, c’est finalement le Xperia Squi ferme la marche pénalisé par son bruit trop présent.

En pratique et en additionnant les points (d’autres critères auraient pu s'ajouter), c’est le HTC One X qui dépasse d’une courte tête l’iPhone 4S et le Galaxy S3.

Le Smartphone d’Apple conserve pour autant notre préférence pour sa grande polyvalence et sa restitution plus attrayante au niveau des couleurs.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement exagéré ? Complètement je dirais.

Piqûre de rappel avec un exemple ici en plein jour ensoleillé Gnote versus XS : http://forum.frandro...63#entry1563163 réalisées au même moment à 30 secondes de différences :D

J'ai eu les 2, Gnote et XS, et le XS a un mauvais traitement software de la photo (contours postérisés - du moins c'était le cas à l'époque) et du fait de son 12megapixel megafabuleux, dès que la luminosité baisse ça floute (normal plus de megapixel nécessite une meilleure source lumineuse), et ça c'est hardware.

:P

Ah et le note s'utilise à une main :

Pour finir il entre dans une poche de jean avant, sans problème, même si c'est du fait de sa taille, pas super confortable (enfin rien d'horrible non plus).

Alors, y a comme de l'intox dans l'air de certains possesseur qui manquent de recul ;)

Pour info, je ne possède plus ni l'un ni l'autre actuellement, mais si je devais re-choisir entre les 2 avec les besoins de l'op au premier post, c'est le Gnote incontestablement que je choisirais.

Le XS n'est pas mauvais mais comment peut on hésiter si on veut l'utiliser pour lire des pdf, vidéos, jeux etc ??? Performances a peu près egale, photos vidéos idem, le Gnote l'emporte niveau autonomie mais ce sont les 5.3" qui font toute la différence à ce niveau il n'y a pas de comparaison possible.

7 millions de vendus en 7 mois, pour un format à part qui fait hésiter tout le monde au début, est ce un hasard ?

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, les 2 modèles jouent dans la même cour, que ce soit performances pures ou photos les différences sont faibles pour jouer réellement en faveur de l'un ou de l'autre.

Comme dit auparavant par d'autres, test la taille du Note, si il te convient en manipulation alors tu ne trouveras pas d'équivalent pour la lecture en pdf, le surf, les vidéos, même parmi les très hauts de gamme actuels.

Mais surtout ne te laisse pas embobiner par les "on dit que", il n'est pas si immense que ça au point que je pouvais l'utiliser d'une main et le mettre dans une poche de jean avant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place d'un sondage pour ceux qui veulent ...

Tu as quoi maintenant ? Tu le regrette ton Gnote ?

Sinon, histoire de garder au mieux ces cellules nerveuses & Co :

Gnote : Indice DAS (W/kg) 0.34

Xperia S : Indice DAS (W/kg) 1.30 ( impressionnant quand même ! )

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...