Aller au contenu

Demande d'aides, d'informations, hésitation entre quelques modèles (XS ou SG NOTE)



Recommended Posts

J'ai vu dans une comparaison que le Xperia S pouvait faire du streaming et le Gnote non, qu'est ce que c'est exactement et ce que ça veut dire ? Car on peut bien regarder des vidéo en streaming non avec le Gnote ex : Youtube ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans une comparaison que le Xperia S pouvait faire du streaming et le Gnote non, qu'est ce que c'est exactement et ce que ça veut dire ? Car on peut bien regarder des vidéo en streaming non avec le Gnote ex : Youtube ... ?

Donc pas de soucis à ce niveau là ?

enfin je voulais savoir s'il était possible de regader la télé sur le Xpéria S ou le Gnote et plus généralement sur les smatphones ? Car avant les opérateurs le faisaient, ça existe toujours ça ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi maintenant ? Tu le regrette ton Gnote ?

J'ai eu l'opportunité d'avoir un GS3 pour 150e, en revendant mon Gnote 375 euros j'ai gagné 225euros dans l’histoire.

Le fait est que ma copine a un Gnote Note aussi (quand elle a vu celui que j'avais elle a voulu changer et prendre le même il y a quelques mois).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note a le même capteur que le GS2 ?

Bah justement, le Xperia S fait de meilleur photo que le GS2 ....

Sinon pour revenir au sujet, comme je te le dit depuis 3 pages maintenant, le Note est le meilleur choix à faire au vu de ton utilisation de par son grand écran et son autonomie mais si sa taille te gêne (pour savoir il faut l'essayer), le Xperia S te conviendra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est pas minime du tout !

Lorsqu'il y a une forte dose de lumière (jour), le Xperia S est franchement loin devant que ce soit paysage ou macro.

Par contre dans une zone sombre, le GS2 s'en sort légèrement mieux, il faut que je mette mon SXS en mode nuit et mette mon GS2 sans réglage pour qu'il soit égaux en pleine nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rejoins ce que je dis, faut vraiment des conditions ultra optimum pour qu'il soit devant ,ce qui n'arrive en situation normale quasi jamais.

Par exemple les photos que j'ai prises le jour de grand soleil et que j'ai linker plus haut, honnêtement entre les 2 c'est vraiment kiff kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Oui c'est bien là. :)

Tiens regardes la cime des arbres à 100%, c'est ce rendu que je trouve à gerber dans le traitement software du XS, c'est horrible je trouve, ça fait une grosse bouillie.

La macro est vraiment bien sur la fleur.

Sinon en farfouillant j'ai trouvé quelques autres photos du Gnote, les conditions sont loin d'être optimum le ciel est couvert mais on voit qu'il n' a pas a rougir du tout.

mini_65639620120513124946.jpg mini_42628720120401133909.jpg mini_75921520120518063850.jpg mini_52339920120507190922.jpg

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

( et tes photos s'affichent pas )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Tu parles de quelles photos ? Les miennes ne s'affichent pas ? :o

Sinon en farfouillant j'ai trouvé quelques autres photos du Gnote, les conditions sont loin d'être optimum le ciel est couvert mais on voit qu'il n' a pas a rougir du tout.

mini_65639620120513124946.jpg mini_42628720120401133909.jpg mini_75921520120518063850.jpg mini_52339920120507190922.jpg

Oui il est vrai également de très belle photo je l'accorde :)

Je trouve que le Note fait de plus belle photo que mon GS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc le problème vient pas de moi ^^

Je tiens à signaler que la photo prise la nuit a été faite en mode nuit :P

Par contre la chose qui me dérange le plus dans les photos du SXS , c'est le rendu postérisé que l'on remarque notamment sur la première photo par contre c'est l'un des seuls smartphones à avoir un rendu des couleurs aussi réaliste , par exemple le GS2 rend le fleuve marron et le One S/X le rend rose.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A choisir j'attends septembre et la sortie du SGNote 2.

Sauf à être sans smartphone, plutôt que d'investir maintenant et regretter ou perdre de l'argent je patienterai...

Une chose est certaine, le SGNote 2 sera meilleur que son grand frère. Ce dernier étant déjà capable de bien des choses, je ne doute pas que le SXS ne fera pas le fière!

Maintenant un autre point est à prendre en compte: Le prix!

Et la Sony fait fort. Le note est à 500€ (-100 jusque fin juillet) alors que le SXS fait 420€ (-50 jusque... il y a 3 jours, dommage)

Bref si tu dois craquer sans trop avoir les moyens, c'est le moment.

Le Note 2 sera surement près du double du prix actuel avec une approximation à 750~800€

Si l'argent coule à flot, attend septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ton téléphone en version allemende du coup ... ?

Et comment se passe la livraison en France venant d'amazon.de à mon avis, ce n'est pas gratuit...

Et je pense que l'ODR ne s'appliquera pas de cas, car l'achat ne se fait pas en France métropolitaine donc méfiance.

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...