FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) je viens de recevoir mon htc one s mais je découvre aussi que c'est le modèle possédant un S3 que puis je faire pour l'échanger ? je veux un S4 :( je l'ai acheté sur amazon ou il est écrit que le processeur et cadencé a 1.5GHz ce qui est faux avec ce modéle qui est cadencé a 1.7GHz pour compenser l'écart de performance . EDIT : de plus sur la page de amazon il dise bien que le produit et le modéle Z520e voir detail sur le produit http://www.amazon.fr...41395136&sr=8-4 Modifié 4 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Appelle vite Amazon en leur disant que le produit ne correspond pas avec la fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 ok merci je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aïe c'est pas bon si les S3 arrivent en France :emo_im_lips_are_sealed: Mais oui contacte Amazon pour leur dire qu'il y a arnaque vu la fiche produit ;) En espérant qu'ils aient des S4 ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 ils sont obligé de me donner un S4 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je me méfie des réponses catégoriques dans le cas-là :P Je dirais oui, mais s'ils ne veulent pas, tu te vois intenter une action en justice contre Amazon ? Sans compter que s'ils n'en ont plus en stock, ce n'est pas eux qui vont les fabriquer ! Au mieux tu pourras obtenir un remboursement pour produit non conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Imprime sur papier la page web de description de l'article et enregistre-la sur ton PC. S'il n'est pas mentionné que le One S peut avoir un processeur S3 dedans et qu'Amazon ne veut pas te rembourser/renvoyer un modèle avec un S4, tu auras un preuve de ce que tu avances et tu pourras leur envoyer la DGCCRF et les associations de consommateurs. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 sa tombe tout le temps sur moi ce genre de choses :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Arf pas cool... A savoir que le stock de One S d'Amazon est très récent, il y a très peu de temps (quelques jours) le produit était encore vendu et expédié par un autre marchand. Ça va être dur d’exiger un modèle collant aux descriptions du site car déjà ils annoncent "1,5GHz, quad core"... On dirait qu'ils ne s'efforcent pas à les rendre fiables. Il sera néanmoins possible d'utiliser son droit de rétraction si tu ne veux vraiment pas de ce modèle, pourtant on attend un retour utilisateur pour cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) comment je peu verifier qu'il sagit bien d'un s3 a partir du phone sans installer d'app Est-ce qu'Amazon peut faire des remplacements? Nous pouvons uniquement remplacer un article par le même article, et la même version que celle que vous avez commandé et il est de votre responsabilité de nous retourner l'article endommagé dans les 30 jours. Si vous voulez faire un échange pour un article différent, vous devez nous retourner l'article et passer une nouvelle commande. je pense que je vais me faire rembourser et acheter autre part Modifié 4 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 A partir du téléphone, dans les paramètres la fréquence indiquée doit être différente. Sinon sur la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) sur la boite et dans les paramètre du téléphone il n'y a rien : juste écrit "dualcore" avec cpu info : 1674 MHz exactement ! :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: * snif* Modifié 4 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 jai pris chez B and you semaine derniere, j'ai eu un S4! et selon le droit tu pourras juste annuler le contrat-->remboursement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu peux annuler direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=11717991 Mais sinon à l'utilisation ça donne quoi ? Des premiers constats sur la chauffe, l'autonomie et la fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guntlet Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Personnellement ça fait 1 semaine que j'utilise le One S version s3, je l'ai eu en achat nu sur le site GrosBill et je vois pas bien en quoi il est pas bon, il ne chauffe pas, la charge tient entre 1 jour et 2, j'ai eu un gros doute sur la fluidité lors du 1er lancement, mais tout est rentré dans l'ordre dès les premières minutes d'utilisation. Je n'utilise absolument pas les réseaux sociaux, uniquement sms: 100 par jour sans problème :), mms, tel, photo, pas de jeu...bon bref pour moi aucun problème sur le mien pour ce que j'en fais......et en plus il capte le réseau... Modifié 4 juillet 2012 par Guntlet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Téléphone renvoyé ce matin pour cause "différent de la description du site" mais remboursement d'ici 2-3 jour car ce n'est pas une faute d'amazon :emo_im_money_mouth: . Niveau utilisation je ne peux pas dire grand chose vu que je l'ai juste chargé ouvert et testé le cpu puis remis au paramètre d'origine. Est ce que quelqu'un connais un site ou on est sur d'avoir un S4 j'ai regardé sur http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/htc/z520e+one+s/ mais c'est un site basé en Roumanie :excl: ... niveau fiabilité on a vu mieux . Bref je sais pas si je vais prendre un one s finalement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Prend le chez un opérateur ou chez Expansys, ils ont des plus gros stocks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Sur CDiscount ou RueDuCommerce je pense qu'on peut être confiant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) oui mais moi aussi je pensais faire confiance a Amazon ... ils ont augmenter les prix chez expansys c'est pas bon :emo_im_lips_are_sealed: Sur Cdiscount je pense le prendre il est au meme prix et il y a bien marqué Qualcomm Snapdragon S4 :D Modifié 5 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 A quel prix il est ? Pour rappel, dans n'importe quel boutique Bouygues, il est à €440 nu et débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 460 sur cdiscount mais il faut une offre téléphonique avec le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, mais elle est sans engagement donc tu peux résilier tout de suite, voire de rien remplir et tu seras considéré comme démissionnaire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) j'irai voir a la boutique demain j'espère qu'il leur reste des S4 :emo_im_foot_in_mouth: au fait sébi t'es repassé sous virtuous? Modifié 5 juillet 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je te le souhaite aussi ! Ouaip, y avait trop de trucs qui ne fonctionnaient pas sous la TrickDroid ! Un de ces 4 je passerai sous MIUI, mais il me faut du temps en particulier pour trouver des remplaçants aux fonctionnalités de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.