Aller au contenu

[help] Z560e !


Recommended Posts

je viens de recevoir mon htc one s mais je découvre aussi que c'est le modèle possédant un S3

que puis je faire pour l'échanger ?

je veux un S4 :(

je l'ai acheté sur amazon ou il est écrit que le processeur et cadencé a 1.5GHz ce qui est faux avec ce modéle qui est cadencé a 1.7GHz pour compenser l'écart de performance .

EDIT : de plus sur la page de amazon il dise bien que le produit et le modéle Z520e voir detail sur le produit

http://www.amazon.fr...41395136&sr=8-4

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des réponses catégoriques dans le cas-là :P

Je dirais oui, mais s'ils ne veulent pas, tu te vois intenter une action en justice contre Amazon ? Sans compter que s'ils n'en ont plus en stock, ce n'est pas eux qui vont les fabriquer ! Au mieux tu pourras obtenir un remboursement pour produit non conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprime sur papier la page web de description de l'article et enregistre-la sur ton PC. S'il n'est pas mentionné que le One S peut avoir un processeur S3 dedans et qu'Amazon ne veut pas te rembourser/renvoyer un modèle avec un S4, tu auras un preuve de ce que tu avances et tu pourras leur envoyer la DGCCRF et les associations de consommateurs. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool...

A savoir que le stock de One S d'Amazon est très récent, il y a très peu de temps (quelques jours) le produit était encore vendu et expédié par un autre marchand.

Ça va être dur d’exiger un modèle collant aux descriptions du site car déjà ils annoncent "1,5GHz, quad core"... On dirait qu'ils ne s'efforcent pas à les rendre fiables.

Il sera néanmoins possible d'utiliser son droit de rétraction si tu ne veux vraiment pas de ce modèle, pourtant on attend un retour utilisateur pour cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peu verifier qu'il sagit bien d'un s3 a partir du phone sans installer d'app

Est-ce qu'Amazon peut faire des remplacements?

Nous pouvons uniquement remplacer un article par le même article, et la même version que celle que vous avez commandé et il est de votre responsabilité de nous retourner l'article endommagé dans les 30 jours. Si vous voulez faire un échange pour un article différent, vous devez nous retourner l'article et passer une nouvelle commande.

je pense que je vais me faire rembourser et acheter autre part

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la boite et dans les paramètre du téléphone il n'y a rien : juste écrit "dualcore"

avec cpu info : 1674 MHz exactement ! :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: * snif*

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça fait 1 semaine que j'utilise le One S version s3, je l'ai eu en achat nu sur le site GrosBill et je vois pas bien en quoi il est pas bon, il ne chauffe pas, la charge tient entre 1 jour et 2, j'ai eu un gros doute sur la fluidité lors du 1er lancement, mais tout est rentré dans l'ordre dès les premières minutes d'utilisation.

Je n'utilise absolument pas les réseaux sociaux, uniquement sms: 100 par jour sans problème :), mms, tel, photo, pas de jeu...bon bref pour moi aucun problème sur le mien pour ce que j'en fais......et en plus il capte le réseau...

Modifié par Guntlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone renvoyé ce matin pour cause "différent de la description du site" mais remboursement d'ici 2-3 jour car ce n'est pas une faute d'amazon :emo_im_money_mouth: .

Niveau utilisation je ne peux pas dire grand chose vu que je l'ai juste chargé ouvert et testé le cpu puis remis au paramètre d'origine.

Est ce que quelqu'un connais un site ou on est sur d'avoir un S4 j'ai regardé sur http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/htc/z520e+one+s/ mais c'est un site basé en Roumanie :excl: ... niveau fiabilité on a vu mieux .

Bref je sais pas si je vais prendre un one s finalement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi aussi je pensais faire confiance a Amazon ...

ils ont augmenter les prix chez expansys c'est pas bon :emo_im_lips_are_sealed:

Sur Cdiscount je pense le prendre il est au meme prix et il y a bien marqué Qualcomm Snapdragon S4 :D

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite aussi !

Ouaip, y avait trop de trucs qui ne fonctionnaient pas sous la TrickDroid ! Un de ces 4 je passerai sous MIUI, mais il me faut du temps en particulier pour trouver des remplaçants aux fonctionnalités de Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...