Aller au contenu

[help] Z560e !

Recommended Posts

Bonjour,

Moi aussi malheuresement je viens de recevoir mon Z560e acheté chez amazon avec pourtant la bonne reference (Z520e). Je voulais avoir un retour d'expérience si quelqu'un à eu l'ocassion d'avoir les deux entre les mains ( le S4 et le S3) pour savoir si premièrement il y a vraiment une différence en terme d'autonomie et de performance en utilisation courante (j'ai vu les différences de perfo en test synthetique). Et pour savoir si je peut trouver encore du S4.

Je n'ai pas réussi à trouver de tester comparatif entre les deux.

Merci d'avance.

Cool :)

Non elle ne ralentit pas le tel (bien qu'elle prenne un peu plus de RAM, mais c'est imperceptible). Par contre elle ralentit le suivi des MAJ car Orange est lent à répercuter les MAJ envoyées par HTC, bien qu'à ce jour ils soient à jour dans les mises à jour (sans jeux de mots :P).

Les batteries li-ion peuvent être chargées n'importe quelle durée à n'importe quel stade de leur charge ;) Pas de soucis en temps normal donc, par contre si tu fais une calibration il faut éviter ça évidemment.

Mon tuto est par ici !

Modifié par Sébi11

Est ce que cela peut être la cause que mon pourcentage de batterie reste à 37 %maintenant? Pourtant il marchait très bien et avant de me coucher je L ai mis en mode avion il était deja à 37... Pourtant cela fait un moment que je L utilise ce matin

et au fait quelqu un sait comment on efface l historique d un navigateur

Modifié par FlyinGrub

La nuit, surtout en mode avion, c'est normal qu'il ne perde rien du tout. Après en utilisation c'est censé baisser par contre...

L'histoire du navigateur s'efface dans ses paramètres, via la touche Menu, de mémoire ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...