lost17 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, j'ai un problème au niveau du contact entre le câble USB et mon téléphone, il ne s'agit pas du câble puisque lorsque je le change, j'ai toujours le problème : je dois tenir le câble dans une certaine position sinon il ne se charge pas. J'ai acheté mon Galaxy Nexus en novembre sur Telefrog.de. La garantie est donc toujours bonne, le problème c'est que ça me fait un peu peur de renvoyer mon téléphone en Allemagne... De plus, j'ai essayé d'aller sur telefrog mais le site me redirige sur http://www.dastromedia.de/ et mon compte n'existe pas sur ce site :o Savez-vous ce que je peux faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Un indice : Le post au dessus du tien... Allez, je t'aide : https://forum.frandroid.com/topic/108636-changement-du-port-micro-usb/page__view__findpost__p__1763807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ok merci beaucoup pour le lien, je le garde sous le coude mais j'aimerai éviter de payer étant donné que mon tel est toujours sous garantie, je vais contacter Samsung directement pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chal Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Hello ! Ce réparateur : http://www.allopsm.fr/index.php est agrée samsung pour faire des réparations sous garanties. J'ai déposé le miens suite à un problème de charge. Pour le moment il est reparti chez Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.