Euca Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Impossible de mon coté de synchroniser mes contacts avec facebook, ce qui était pratique pour les photos, avez vous ce problème de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dola Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je viens d'installer la version 10 .... mais est-ce que je dois aussi changer la rom de la radio ? il me semble que le signal est plus faible depuis que j'ai flashe mon hero ... quelqu'un peux m'en dire un peu plus ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je viens d'installer la version 10 .... mais est-ce que je dois aussi changer la rom de la radio ?il me semble que le signal est plus faible depuis que j'ai flashe mon hero ... quelqu'un peux m'en dire un peu plus ? merci. Perso j'ai flasher la dernière rom radio et aucun problème par contre toujours le même problème de coupure du bluetooth mais je pense pas que ce soit lier a la rom radio J'aimerai bien avoir une solution la dessus mais je crois que c'est du au Hero lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Impossible de mon coté de synchroniser mes contacts avec facebook, ce qui était pratique pour les photos, avez vous ce problème de votre coté ? Meme soucis. Y'a un patch pour les soucis d'appel avec la 10.1. Modifié 9 juin 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Impossible de mon coté de synchroniser mes contacts avec facebook, ce qui était pratique pour les photos, avez vous ce problème de votre coté ? Moi, ça marche nickel après avoir récupéré l'option facebook via le module de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Y'a un patch pour les soucis d'appel avec la 10.1. Oki merci, je commençais a me dire qu'il allais falloir que je m'embête a rewipe... Sinon, vraiment niquel cette rom ! A oui, y'a aussi "people" qui FC lorsque je veux éditer le profil d'un contact... Mais bon, pour l'instant rien de très grave, et j'espère que se sera réglé avec la prochaine MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi, ça marche nickel après avoir récupéré l'option facebook via le module de mise à jour. Le module de mise a jour (villain updater) me detecte aucune maj... suis en 10.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Le module de mise a jour (villain updater) me detecte aucune maj... suis en 10.0 Nan mais faut prendre le module facebook, il te le met sur le module Villain ! Villain => Facebook => Update => Reboot ! Du coup, tout est nikel a part les FC quand je veux éditer le profil d'un contact... Bizarre... De toute façon, jamais réussi a me dépatouillé entre les contacts google / Phone, ... Modifié 9 juin 2010 par Euca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est bon, apres un reboot, le villainUpdater a bien voulu m'afficher les updates :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai essayé la recherche vocale et Google Navigation. Pour la recherche vocale ou l'écriture de sms et mail avec la voix, aucun souci, ça marche (presque) impec ! Très épaté ! Pour la navigation, je n'arrive pas à choper les satellites. A quoi cela peut être dû ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Ben moi j'arrive pas a utiliser la recherche vocale a par pour faire une "recherche". Pas compris qu'on pouvait aussi s'en servir pour les mails et SMS... Et je trouve pas comment ... Pour le GPS, peu être la radio a changer ! Modifié 9 juin 2010 par Euca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Euca, Vas dans les paramètres, puis langue et clavier, et ensuite "HTC_IME mod" Puis tu vas dans "voice input" (à voir si t'as rom est française, je ne sais pas comment c'est traduit). Et tu choisis "show voice button" puis "for most non "english" Quand tu seras à saisir un sms, tu auras un bouton à la droite (4 ronds), tu cliques dessus et tu parles ! Je vais regarder pour la radio, c'est peut être ça en effet Merci EDIT : Bon, j'ai déjà la dernière radio d'installée, donc, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à choper les satellites. Je referai des tests demain Modifié 9 juin 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour a vous tous, nouveau venu sur la vilain.. après avoir installé la rom sans problème, je me retrouve sans clavier virtuel !!.. Sinon a part ca tout va bien. Je viens de parcourir le sujet mais a part un ou deux cas comme moi je n'ai pas vu de solution. Quelqu'un aurait une idée ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi en V10 ou V10.1, j'ai un force close pour les message avec restauration Titanium Bacup. Cependant, il y a des rares fois ou cela fonctionne correctement. Quelqu'un aurait une solution SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon, impossible de choper les satellites. Quelqu'un aurait il une idée ?? Ma radio est à jour, donc, je comprends pas trop ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ça y est je me suis lancé ben je regrette pas !!!! :P Pour l'instant tout fonctionne sauf une lenteur extreme au niveau du Market pour vous aussi l'utilisation du Market est vachement lente...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Apres 1 ou 2 reboot, le marke devient rapide ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon, je viens de faire un essai GPS dehors et ça marche. Par contre, en voiture ça ne synchronisait pas. Bizarre alors qu'avant ça marchait ...... J'espère qu'une fois que le satellite est "acquis", ça marchera en voiture. Test dès demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi en V10 ou V10.1, j'ai un force close pour les message avec restauration Titanium Bacup. Cependant, il y a des rares fois ou cela fonctionne correctement.Quelqu'un aurait une solution SVP? Up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de repasser sous VR, et j'ai lancé l'updater, la 10.1 n'est pas disponible en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Cette ROM est terrible... Rien à dire, super rapide sans overclock, le GPS qui fixe même dans mon salon... Bref, rien à dire. Je n'ai pas encore fais la mise à jour vers la 10.1 mais la 10.0 me suffit amplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonsoir à tous après un full wipe (of course), je suis an VillainRom 10 :) une fusée :) tout fonctionne bien pour moi sauf mes contacts. le callendar, picasaweb et gmail sont synchronisés, mais pas les contacts! 0 contacts sur l'android et tous sur le PC :mad: idem avec mon 2° compte google :mad: Une idée les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 10.1.1 + flipclock : manque toujours friendstream le full fr .. et on a perdu le skin android bleu .. dommage A voir la batterie aussi .. la 10.0 me l'a vidé en veille dans la journée :( à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 picasaweb ? y'a une appli picasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir les amis, Pour ma part aussi la batterie se vide assez vite... :rolleyes: Une autre petite question: Savez-vous comment faire pour remettre la petite flèche en bas à gauche du clavier virtuel (on l'a en 1.5) à la place du smiley... ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.