Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

yep comme a chaque nouvelle install.

Edit:

A tiens c'est marrant je peux pas appeller :D

Quand j'appuie sur call il se passe rien.

je vais tenter un reflash.

Edit2:

Bon bah juste apres reflash, pas moyen d'appeler, tente la 10 tout court

meme surprise pour moi ! en fait je pouvais aléatoirement appeler un contact de mon répertoire, mais impossible d'appeler un numéro que je compose moi meme !

j'ai donc installé Dialer One qui j'ai découvert pour le coup et qui est trés bon et surtout qui marche :)

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent trouver la Rom équivalente à Modaco sous 1.6.

Après des problèmes d'appels impossibles (j'ai pas pu appliqué le patch), je passe en 10 au lieu de 10.1 et après avoir mis app2sd je me retrouve avec un grand nombre de force close. Je finis par corriger le problème, et désormais le clavier a tout bonnement disparu.

J'ai enlevé l'option des espaces automatiques après les apostrophes, je reboot, et plus de clavier, impossible de le remettre d'ailleurs (ou alors j'ai pas trouvé, mais bon).

D'ailleurs je suis preneur pour des idées, car sinon je repasse à l'ancienne Modaco car c'est quand même uen grosse blague de se retrouver sans clavier.

Elle est très fluide, mais avant qu'elle soit vraiment stable y'a un sacré travail à effectuer.

moi je suis en 10.1.1

mais j'ai plein de FC sur les gaaps, le problème est maintenant bien remonté sur le forum villainrom

pour réussir a passer de 10.1 à 10.1.1 et pouvoir passer des appels... j'ai du refaire un wipe et passer le fix juste après le flash en 10.1... sinon boot impossible après le flah du patch.

Je vais attendre la sortie de la rom officielle rootée.

Je vais attendre la sortie de la rom officielle rootée.

idem 3 ou 4 ROMs que je test et à chaque fois il y a un truc qui va pas, plus que quelques jours et la 2.1 sera là...

ps: les développeurs font du très bon boulot, mais les bugs restent des bugs...

Bonsoir les amis,

Pour ma part aussi la batterie se vide assez vite... :rolleyes:

Une autre petite question: Savez-vous comment faire pour remettre la petite flèche en bas à gauche du clavier virtuel (on l'a en 1.5) à la place du smiley... ?

^^

Va dans options => Language & keyboard => HTC_IME Mod => User interface => là, tu décoche "Smiley hack".

En esperant que ce soit bien ça ;)

Hello à tous, j'ai enfin réussi à booter sur la Vilain.

Le full wipe est vraiment indispensable.

Par contre j'ai 2 questions :

- dans l'appli d'updtae je ne vois pas la 10.1 (voir 10.1.1) et on continu de voir celle que l'on a installés. Est il possible de faire un peu de ménage ?

- j'ai voulu restaurer mes contact avec titanium et ça foire, d'apres titanium il me les a bien restauré mais rien du tout ds "contact" vous avez des idées ? (je vais aller voir dans la partie appli).

Question, je l'ai installé rapidement hier et même en sélectionnant le francais, c'est toujours en anglais... pareil pour vous?

J'ai remis ma bonne vieille Behero+ qui est toujours la meilleurs pour moi pour le moment

Question, je l'ai installé rapidement hier et même en sélectionnant le francais, c'est toujours en anglais... pareil pour vous?

J'ai remis ma bonne vieille Behero+ qui est toujours la meilleurs pour moi pour le moment

Oui pour moi aussi la traduction en français n'ai pas parfaite... loin de là même sachant que Zoozloz le signale dans le premier post ^^

Problèmes connus :

Pas totalement en français, meme avec MoreLocale 2 (comme toutes les ROM basées sur l'officielle), il faudra attendre un peu. Pas de Friendstream par contre.

Pour ma part ça ne me gène pas ;)

+1 pour la BeHero... Je teste les ROM 2.1 les unes après les autres je reviens toujours sur celle-là, et je crains que la VR10 n'y change rien... Et la fameuse vanilla 3.3 avec sa "incredible battery life", pouarf que dalle, la BeHero tient bien mieux chez moi -_-' Dingue qu'une ROM vieille de plusieurs semaines (mois ?) soit tellement plus aboutie que des ROMs sortant aujourd'hui...

J'informe que cette ROM est super lente, regulierement des FC, pas fiable sur le long terme, bref a eviter surtout que :

Les personnes a la base de la Team Villain n'ont pas l'esprit collaboratif qui se doit d'etre présent entre les développeurs Android, j'appelle donc au boycotte de cette ROM, et je vous rassure, ya beaucoup d'autres ROMS bien mieux que la leur, alors choisissez, mais choisissez bien la ROM que vous installerez sur votre HERO.

Vive BeHero, Vanilla, CronosDroid, et autres ROMS, vive les développeurs travaillant dans le respect des uns et des autres

PS : Appel pour le boycotte de la Vaillain ROM.

PS2 : Merci de m'avoir lu ^^

Oui le problème ne vient pas que de leur ROM mais du comportement qu'ils ont face à certains développeurs.

Pour ma part, je ne veux plus en entendre parler. La censure de leur forum contre les messages negatifs concernant leur ROM ainsi que leur harcellement sur feeyo (developpeur de la Cronos Droid) ne me donnent plus envie de suivre leur travail et encore moins d'installer une ROM Villain.

Cetait mon dernier message sur ce sujet^^

Nop pas de FC après le restauration.

Par contre vous utilisez quelle appli pour overclocker le CPU ?

Je vais finir par croire que je suis le seul à avoir un Force Close après avoir restauré mes message sur la Villain 10 et 10.1...

J'ai posté sur le forum xda, apparement, j'aurai ma restauration de messages qui est corrompu...

Modifié par Blakos

+1 pour la BeHero... Je teste les ROM 2.1 les unes après les autres je reviens toujours sur celle-là, et je crains que la VR10 n'y change rien... Et la fameuse vanilla 3.3 avec sa "incredible battery life", pouarf que dalle, la BeHero tient bien mieux chez moi -_-' Dingue qu'une ROM vieille de plusieurs semaines (mois ?) soit tellement plus aboutie que des ROMs sortant aujourd'hui...

Je viens de flasher en Chronos 1.7 pour voir...

Si cela me va pas, j'attendrai une modaco basée sur la ROM européenne officielle...

Bon et bah après une journée avec cette ROM, je retourne sur la BeHero que je trouve plus fluide.

Essaie la chronos ;)

J'arrive d'un BeHero et je pense que celle ci est ma remplaçante

BOYCOTTE VILLAIN ROM !!

Hey faut se calmer .. la TeamVilain a peut être bosser plusieurs jours sur son skin android bleu .. la moindre des choses avant de le repiquer c'est de demander au créateur si on peut l'utiliser !

Modifié par popot35

Hey faut se calmer .. la TeamVilain a peut être bosser plusieurs jours sur son skin android bleu .. la moindre des choses avant de le repiquer c'est de demander au créateur si on peut l'utiliser !

Naaan je suis pas content ^^

Ya des manieres de faire et aussi de pas faire en sorte denvenimer les choses comme ca c'est produit sur le fofo xda. Donc ca ma enervé et oui je boycotte et appel au boycotte (qu'on mecoute ou pas je men fou c pour peter mon coup de gu***** cest tout ^^)

Voilou pour les expli ^^ allez m**** je me rend compte que jai encore posté sur ce thread que je boycotte soit disant lol

Modifié par rodyh

Aucun FC pour moi aussi tout va bien ^^ avec la 10.0.

Au bout de 6 ou 7 reboot, elle devient de plus en plus rapide idem pour le market...

Par contre vous utilisez quelle appli pour overclocker le CPU ?

Moi j'utilise OverclockWidget et il fonctionne plutôt bien ;)

Naaan je suis pas content ^^

Ya des manieres de faire et aussi de pas faire en sorte denvenimer les choses comme ca c'est produit sur le fofo xda. Donc ca ma enervé et oui je boycotte et appel au boycotte (qu'on mecoute ou pas je men fou c pour peter mon coup de gu***** cest tout ^^)

Voilou pour les expli ^^ allez m**** je me rend compte que jai encore posté sur ce thread que je boycotte soit disant lol

Tout compte fait rodyh, tu sera peut-être celui qui aura le plus écrit ici :P ^^

Modifié par kevisann

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...