Aller au contenu

[ROM] VillainROM 10.3

Zoozloz

Recommended Posts

Bonjour les Villains :P

J'utilise la Villain ROM 10.1 depuis quelques jours et elle me convient parfaitement.

J'ai installé "Dialer One" et "Phonebook" afin de remplacer l'appli "Contacts" (enfin "People" ...).

Problème, l'appli Contacts continue de prendre le dessus par moment.

Puis-je la supprimer sans risque ? En utilisant Titanium Backup ?

Thanks !

Lolepops

Ou as tu récupéré ton application phonebook, je l'avais trouvée sur le Market mais elle n'y est plus.

Merci

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me pose une question : y'a til une application ou une possibilité de changer le système de verrouillage présent sur cette rom par celui qu'on rencontre sur le nexus one par exemple, que je trouve plus joli ?

Mise à jour du topic ! :)

Apparemment il y a un patch (classé comme experimental) qui rétablit l'animation de l'horloge de Sense ! :) Une première pour une ROM 2.1 ! Enjoy ! :)

Meuca: il faut enlever le lockscreen d'HTC via commande adb, ca prends 2 minutes et tu auras le lockscreen d'Android 2.1 mais par contre le fond du Lockscreen sera transparent donc ... :(

Édit : Faire un wipe dalvik cache avant de flasher (sinon boot loop) , les applis et données sont toujours la après ! :D

Modifié par Zoozloz

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai partitionné ma SD avec une partition en ext3 pour les appli mais après installation de la VILLAIN 10.2 les appli n'ont pas l'air de s'être installeés sur la SD.

Comment faire si celà est possible pour activer app2sd et déplacer les applis que j'ai installées?

Merci.

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai partitionné ma SD avec une partition en ext3 pour les appli mais après installation de la VILLAIN 10.2 les appli n'ont pas l'air de s'être installeés sur la SD.

Comment faire si celà est possible pour activer app2sd et déplacer les applis que j'ai installées?

Merci.

Essaye en EXT2 et non EXT3 ..

Bon en théorie je pourrais même en ext4 puisque les villain rom le supporte mais pour rester compatible avec d'autre rom je reste en ext3...

Mais j'ai trouvé quelques bon post sur d'autre forum me reste plus qu'a trouver un peut de temps pour m'y pencher!

Merci @+

Cette rom marchait niquel chez moi et cet après midi, pendant que je travaillais, le téléphone s'est éteint alors qu'il avait de la batterie, maintenant, a chaque fois que je l'allume, la moitié des applications FC...

Je comprend pas vraiment...

Du coup je vais devoir Wipe et essayer la 10.2 mais je trouve sa bizarre que quelque chose qui marche parfaitement bug complètement comme sa d'un coup....

pour infos, j' ai testé la 10.2, vraiment bleuffante (fluidité, stabilité,aucuns fc...) le français n' est pas à 100% mais c'est déja pas mal, franchement une bonne ROM, vivement la même en 100% français :P

Mon petit retour d'expérience après qq jours: très bonne rom!

Aucun souci particulier, la rom est fluide (suffisamment pour qu'on ne se pose pas la question de savoir si la chronos est plus rapide ou pas ^^), pas de FC, on a droit à des fix reguliers (inutiles en ce qui me concerne mais c'est toujours mieux)

On a droit à quasi toutes les nouveautés de Sense 2 (il manque juste les raccourcis vers wikipedia, mais on a le nouveau copier coller, ce qui est rare dans les autres roms^^)

Seul réel probleme: la rom est à 95% en anglais sur mon telephone, et je n'arrive pas à changer ça meme avec more locale. Perso ca me derange pas plus que ça, mais je comprends que ca ne sera pas l'avis de tout le monde.

Enfin bref que du tout bon :)

Mon petit retour d'expérience après qq jours: très bonne rom!

Aucun souci particulier, la rom est fluide (suffisamment pour qu'on ne se pose pas la question de savoir si la chronos est plus rapide ou pas ^^), pas de FC, on a droit à des fix reguliers (inutiles en ce qui me concerne mais c'est toujours mieux)

On a droit à quasi toutes les nouveautés de Sense 2 (il manque juste les raccourcis vers wikipedia, mais on a le nouveau copier coller, ce qui est rare dans les autres roms^^)

Seul réel probleme: la rom est à 95% en anglais sur mon telephone, et je n'arrive pas à changer ça meme avec more locale. Perso ca me derange pas plus que ça, mais je comprends que ca ne sera pas l'avis de tout le monde.

Enfin bref que du tout bon :)

Je partage entièrement ton avis sssweat...=p

Un petite question:

Si j'overclock mon CPU à fond (600 et quelque) es que c'est vraiment dangereux pour sa durée de vie..?

Y-a-t-il une valeur à pas dépassé pour le pross du Hero ?

Pour les problèmes de widjets HTC, moi après plusieurs reboot ils apparaissent.

C'est vrai qu'un moment, lors du passage de la 10 à la 10.1, j'en avait perdu mais la 10.2 est vraiment très stable.

J'ai juste fais Dalvik Wipe et apres avoir perdu le widjet Bootmark (favois), un reboot l'a fait apparaitre.

A exploiter...

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Lorsque je vais dans "Villain ROM Updater", rien ne m'est proposé (à part des updates pour Facebook, le widget Twitter, ...), mais pas de trace d'une quelconque 10.2.

J'ai beau avoir appliqué ces updates, je reste en 10.0.

Que faut-il faire ?

Autre chose : le GPS ne fixe plus alors qu'il le faisait très bien il y a 3 jours ...

[Edti dimanche 21h40]

Mise à jour de la Radio effectuée et plus de souci de GPS. Reste la mise à jour de la ROM ...

Modifié par Lolepops

Bonsoir les amis,

Pour ma part aussi la batterie se vide assez vite... :rolleyes:

Une autre petite question: Savez-vous comment faire pour remettre la petite flèche en bas à gauche du clavier virtuel (on l'a en 1.5) à la place du smiley... ?

^^

juste dans le menu de l'appli sms.il te demande si tu veux remplacer par un smiley ou non

@nino: merci à toi ^^

Quelqu'un a réussi a faire marcher un fond d'écran animé sur la 10.2 ?

Je croit que les fonds d'écran animé ne fonctionne pas avec Sense, il faut une autre appli home comme "Home++" ou "Sweeter Home"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...