jarjar Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut, une âme charitable peut me dire comment on s'enregistre sur le forum villainrom pour télécharger les roms ??? soit je suis fou, soit je suis aveugle mais je ne vois aucun lien pour le faire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?1717-VillainROM-12.0.0-FINAL-WWE-Android-2.1-Release En bas de page "Download here". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ok merci... j'ai pu télécharger la rom... mais je ne vois toujours pas comment s'inscrire sur le forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Et bien tout en haut à droite de la page, à coté de là où l'on s'enregistre, il y a un gros bouton sur fond noir avec écrit en blanc "Register". Qui veut en fait dire s'inscrire ! Je crois que c'est ça que tu cherches non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Non, il est inscrit, à mon humble avis, c'est qu'il souhaiterait se présenter. C'est par ici => Présentation des forumers ou bien s'inscrire chez Villain => Villain rom forum register Modifié 7 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Comme a dit Benoit, en haut à droite ton bonheur tu trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ou bien s'inscrire chez Villain => Villain rom forum register Oui c'était cette adresse que je décrivais ^^ Mais j'ai oublié de préciser, sur quel forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 [color=red]tkt[/color], le commun des mortels l'avait compris ^^ Alors Jarjar, c'est all good ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui oui c'est bon, merci les gars ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut tout le monde, juste pour dire que la Rom Villain 12 est une vraie petite merveille de fluidité et de rapidité. à essayer d'urgence ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, juste pour dire que la Rom Villain 12 est une vraie petite merveille de fluidité et de rapidité. à essayer d'urgence ! ;) Est ce la dernière version de la rom ? (j'entends la version final) J'ai eu ma réponse, bientôt VillainRom 13 XD Modifié 25 novembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 depuis quelques heures le wifi ne fonctionne plus ... Impossible de se connecter à ma 9 box ... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romale22 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ce matin, j'ai fais la mise à jour de mon HTC hero 3.32.405.x avec Villain, installation parfaite, mais la il reste sur l'image Villain ROOM Free your android ?? que faire merci de votre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu es sur l'image du boot de la Villain. Si oui, et si depuis longtemps (plus dune heure par exemple), tu vas être obligé de faire un hard reset, en en sortant la batterie de ton hero. Tu la remets à l'issue, et tu redémarres en mode recovery, et tu relances le flash de la VR. Dans le cas ou cela recommencerait, je te conseilles de revenir dans ton ancienne rom, et de re-télécharger la VR 10.3, et de la ré-installer sur ta carte SD en remplacement du précédent. Et tu flashes de nouveau avec le nouveau téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylex971 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerai telecharger cette ROM mais le lien renvoi sur une erreur 404 ! Si quelqu'un pouvait quelque chose ?? Merci par avance !! @dylex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @ dylex971: Regarde sur ce topic ICI! il suffit de cliquer sur le "here" à la rubrique dowload ;) Je viens de tester et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 sa nemarche pas :mad: error 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ben j'ai essayé de la chercher sur le site de VillainRom Forums et elle n'est plus en ligne :( Donc, il faut se diriger vers une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'avais exposé mon problème dans la rubrique: "Forum de FrAndroid >> Applications >> Bureautique et Productivité" Mais comme j'ai l'impression que personne va là bas je le met ici ^^ Donc je viens de m’intéresser à la création de mes propres raccourcis sur LauncherPro. En suivant ce chemin: " Appuis long sur un icone du Dock \ change shortcut \ LauncherPro Shortcuts \ Create New ", On arrive sur cette page Et j'aimerai bien savoir, qu'est ce qu'il faut renseigner sur cette fameuse page ??? :huh: D'avance merci ;) Modifié 23 décembre 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 LA VR13 vient de sortir: http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?4280-ROM-12-MAR-VillainROM-v13.0-Release-*-WWE-*-Android-2.1-*&p=39106#post39106 Il faudrait mettre à jour ce sujet. Par contre, ce n'est qu'un version Sense d'Android 2.1!!! J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie... Ça fait plusieurs mois qu'elle est attendue cette ROM pourtant. J'espère qu'elle est bien plus rapide que l'ancienne. Ça me saoule un peu de perdre les fonctions 2.2 mais ça vaut peut être le coup de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'hésite aussi à testé car Sense me manque et je me retrouve sous Froyo Cronos 1.8 avec un tél bancale (partie téléphone et contact, appareil photo) et pas forcément plus rapide ni avec plus d'autonomie qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est sur que c'est étrange comme manière de développer. Un retour au 2.1... Mais elle a l'air tout de même intéressante cette Rom, j'aimerais aussi avoir des retours de ceux qu'ils l'ont testée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.