Aller au contenu

Nouvelle mise à jour DEPLOYEE : 6.0.B.3.184


ThorAsgard

Recommended Posts

Bonjour...

Je rencontre le même problème... je suis allé fouillé sur les forum de Sony et nous sommes très nombreux à avoir eu le soucis...

Pour le moment sony semble muet sur le sujet... et a priori, pas moyen de revenir à une version antérieure !

En gros il faut être patient et attendre une MaJ, ou alors contacter leur service technique... leur envoyer le téléphone pour qu'ils vous en renvoient un neuf (avec l'ancien build)...

Pour les petits veinards qui ne mettent pas leur téléphone à jour régulièrement : celle-ci ne devrait normalement plus etre dispo via PC.

voilà... donc j'ai choisi la voie de la patience... car si je leur envoie, je sens que je vais me retrouver sans tel pendant un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait plus avoir à attendre trop longtemps non ?

Moi aussi j'ai eu Sony au téléphone, sous la semaine je pense que le problème est réglé !

De toute façon mon ultimatum expire le 21 .... après je passe sur Iphone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas attendre trop longtemps ? Mystère... comme je t'ai dit ils restent muets comme des carpes sur les divers sujets traitant du problème sur les forums SONY ... par contre... ils sont bien vivants, ils répondent bien aux sujets flattant leurs téléphones X-D !!!

Après c'est un problême critique qui me fait regretter l'xperia U du coup (et Sony du même coup qui est un peu long à la détente)...

J'aurais peut être mieux fait de prendre l'entrée de gamme HTC... Si ça persiste trop longtemps, je vais aller pleurer chez the phone house pour un échange (je peux toujours rêver...) !!!

Modifié par Thomas16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! le seul soucis de ce genre de manip' est qu'elle font sauter la garantie je crois... sur un téléphone juste acheté ça m'embête un peu ;-)

Faux !! Seul la manip de déverrouillage du bootloader fait sauté la garantie. Le fait de repasser sur un build ne présente aucun danger pour ta garantie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparement la nouvelle version est sortie aujourd'hui (en tout cas les version Hong kong et Central Europe)

LT22i_6.0.B.3.184_CE

LT22i_6.0.B.3.184_HK

Essayer un coup de Update service pour ceux qui ont le bootloader verouillé.

Pour ceux qui ont un bootloader dévérouillé les roms ftf pour flash tool vont arriver rapidemment.

Edit:

Voici déjà la version CE: LT22i_6.0.B.3.184_CE

Modifié par piflechien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'avoir le bootloader deverouillé pour faire la mise à jour, tant que c'est une version officiel Sony :)

Sinon, j'ai tenté la MAJ ce matin, et rien de dispo pour le moment !

Je vais éditer le titre du topic ^^

Merci pour le lien, je vais downloader au cas ou la version via SEUS tarde un peu.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éditer le titre du topic ^^

tu devrais l'éditer sans numéro de version en précisant que c'est une version Gingerbread ensuite on fera un autre topic pour ICS.

Ca t'éviteras d'éditer à chaque nouvelle version. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...