Aller au contenu

Nouvelle mise à jour DEPLOYEE : 6.0.B.3.184


ThorAsgard

Recommended Posts

Mise à jour XPERIA U en 6.0.B.3.184 ce matin via PC compagnion ( pourtant j'ai ( malheureusemnt ! ) la surcouche Orange

Apparement pas de pbs depuis . Le GPS fonctionne nettement mieux mais le pb enregistrement son en prise vidéo n'est toujous pas corrigé

Seul pb ? pc compagnion semble avoir quelque soucis avec Win 7 64bits et JAVA 64 bits

et son petit frère sur APPLE idem

J'ai terminé par faire la mise à jour sur mon ancien ordi en XP

Petit détail je n'ai plus l'icone ' trafic donnés avtivé (celui désactivé fonctionne ) donc petit détail

Autre chose j'ai maintenant un icone en notifiction ( dessin d'une diskette sur fond orange ) Sauvegarde du mobil : la conexion à échouee ?? est une tentative de sauvegarde Orange ? est ce un Pb.de setting quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL moi je viens de recevoir la notification sur mon mobile pour faire la mise à jour 6.0.B.3.162 :)

Est-ce que je dois la faire .... <_<

Win7 en 64bits serait un problème pour les MAJ ? Je vais faire quelques tests ce soir...

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Xperia P me propose de me connecter à PC Compagnion pour effectuer la MAJ en 6.0.B.3.184. Je suis sur un firmware officiel sony.

Je ferais ça ce soir, en cas de problème, flash tool + l'ancienne version et hop !! retour à la normale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vais la mise à jour hier soir en 184 (malgré qu'il me proposait la 162) avec Win 7 64Bits et Java 64Bits sans soucis avec Pc Compagnion.

- les couleurs me semblent moins sepia.

- la 3G pas de changement notable pour l'instant (peut-être un débit un peu plus faible)

- le H dans la barre de notification est remplacé par 3G+.

- La batterie est à surveiller, j'ai perdu 11% dans la nuit au lieu de 2% avant.

- "update center" est devenu "centre de mise à jour" :)

J'ai fait un fichier de mise à jour pour flashtools avec les fichiers téléchargés pas pc compagnion. Le résultat est un peu différent en taille des ceux que l'ont trouve sur les fournis ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PC Companion m'a annoncé hier soir qu'une version 6.0.B.3.187 était disponible pour mon Sony Xperia P.

Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour? Qu'est-ce qu'elle a de plus que la 184 ?

Je suis toujours sur la Rom orange, est-ce qu'il y a un risque de faire l'upgrade avec PC Companion directement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions :

Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour?

Non

Qu'est-ce qu'elle a de plus que la 184 ?

on sait pas mais tu vas nous dire :)

Je suis toujours sur la Rom orange, est-ce qu'il y a un risque de faire l'upgrade avec PC Companion directement ?

non (si tu pouvais récupérer les fichiers FILE_xxxxxx après la maj pour faire un packet ftf pour flashtools, ça serait sympa).

Mais c'est peut-être ICS :ph34r:

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui recupère les fichier FILE_xxxxxx avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105801-tuto-convertir-une-rom-seus-en-format-flashtool-ftf/

Et partage les ici :)

Ensuite, j'étais sur une rom orange et je suis passé sur une rom non orange et franchement niveau fluidité et autonomie le mieux est de flasher ! Et il n'y a aucun risque d'upgrade ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mince, j'ai fais la MAJ ce week-end, et je n'ai que des fichiers FILES_XXXX et ICON_XXX qui date de 2009

dans ce dossier: C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

[color=red]jsuis[/color] passé par PC Compagnon pour faire l'update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait pas mais tu vas nous dire :)

non (si tu pouvais récupérer les fichiers FILE_xxxxxx après la maj pour faire un packet ftf pour flashtools, ça serait sympa).

Je vais essayer de faire la màj ce week end si j'ai le temps, je vous tiens au courant...

Mais c'est peut-être ICS :ph34r:

Je crois pas, ça devrait être une 6.1 pour ICS je crois.

Je pense plutôt que c'est l'équivalent de la 184 en rom orange.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mince, j'ai fais la MAJ ce week-end, et je n'ai que des fichiers FILES_XXXX et ICON_XXX qui date de 2009

dans ce dossier: C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs

[color=red]jsuis[/color] passé par PC Compagnon pour faire l'update...

salut,

si c'est avec PC COMP alors essaye ce chemin d'accès: C:\ProgramData\Sony Ericsson\Update Engine\db\13740270\blob_fs

je ne sais pas si cela à encore changé depuis ^_^

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est avec PC COMP alors essaye ce chemin d'accès: C:\ProgramData\Sony Ericsson\Update Engine\db\13740270\blob_fs

je ne sais pas si cela à encore changé depuis ^_^

Voilà, j'ai fait la mise à jour en 6.0.B.3.187 hier soir avec PC Companion.

Je n'ai pas de dossier db dans Update Engine...

Il s'agit bien d'une version orange, les changements que j'ai remarqué sont la disparition de la notification "données activées" dans la barre de notification et le remplacement du H par 3G+.

Jusqu'ici, je n'ai rien remarqué d'autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...