Aller au contenu

Nouvelle mise à jour DEPLOYEE : 6.0.B.3.184


ThorAsgard

Recommended Posts

Bonsoir à tous,merci pour votre lien j'ai enfin mon téléphone qui ne perd plus le réseau :lol: .Par contre j'avais un téléphone reçu avec plusieurs appli mais une fois la mise à jour faite j'ai tous perdu (mobile acheté sur le site sony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi rien mais ca permet d'attendre les retours négatifs :)

Par contre j'ai ouvert le fichier ftf pour flash tools, j'ai vu qu'on avait accès à tout le système. Est-ce que l'on peut virer les applis que l'on ne veut pas et en mettre d'autre à la place sans risque (a part les applis qu'il ne faut surtout pas enlever ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en mise à jour officielle ce matin... je sens que je vais craquer, et passer une nouvelle fois par flashtool !

Quelqu'un l'a detectée via SEUS ?

ps : Bon, j'ai en effet craqué, après 2 pertes réseau hier. Flashé avec flashtool, perdu aucune donnée (ça marche bien quand on décoche "wipe user data", j'en ai profité pour tester :) )

A première vu, la sensibilité réseau semble en effet meilleure, 3/4 barres en 3G. J'en avais entre 1 et 3 avant le flash !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bartelbii :via flashtool / PC Compagnon ou le service de MAJ du tél ???

Je l'ai installé via pc compagnon (je suis en Belgique au fait)

Pour le wifi, il détecte toujours autant de réseaux aux alentours, mais je n'y ai pas accès, faudra que je contrôle à la maison.

point de vue réseau téléphonique, 4 barres comme avant la màj au même endroit

Et point de vue data, toujours la même connexion Edge pourrie ici dans mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais aussi cette version Reggie ! Mais c'était la version Orange ! Et la je viens de flasher mon téléphone avec la version 6.B.3.184 et tout marche niquel ! Mais si vous voulez cette version il vous faudra flasher votre téléphone car apprament elle n'est pas dispo en FR ! :/ Voici le lien de DL (oui c'est très long...) :

https://rapidshare.com/#!download|698p7|2554901681|LT22_6.0.B.3.184_DE.ftf|536223|0|0

En ce qui concerne le tuto pour flasher vous le trouverais sur Frandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette mise à jour avec Flashtool.

2 bugs constatés jusqu'à présent:

- une perte réseau hier soir alors que j'étais pourtant dans un endroit habituel où je ne rencontre pas de problèmes particuliers.J'ai dû éteindre/démarrer car le passage en mode avion et retour en mode réseau était sans succés.

- la connection wifi ne se fait pas automatiquement sur mes réseaux enregistrés.Je suis obligé de passer par les paramètres wifi pour valider la connection au réseau.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas trompé de version, tu est bien en .184 en version de build ?

Car le premier bug est typique des version précédente. Même symptômes, idem pour le mode avion.

Pour ton deuxième point, je n'ai pas rencontré ce soucis avec mon réseau à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...