piflechien Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Un autre mirroir pour la version Central Europe: http://ulozto.cz/xAJnNHT/lt22i-6-0-b-184-1261-8592-rar Elle ne contient aucun bloatware régional. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Du coup, c'est quoi la différence avec le lien précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Aucune, c'est au cas ou un ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 ah oki :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonsoir à tous,merci pour votre lien j'ai enfin mon téléphone qui ne perd plus le réseau :lol: .Par contre j'avais un téléphone reçu avec plusieurs appli mais une fois la mise à jour faite j'ai tous perdu (mobile acheté sur le site sony). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je l'ai eu ce matin, et ravi de voir qu'elle a corrigé mes problèmes de wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Installé, nickel Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 pour ceux qui l'ont installée, c'est via flashtool ou en mise à jour normale ? Toujours rien ce matin pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Idem pour moi rien mais ca permet d'attendre les retours négatifs :) Par contre j'ai ouvert le fichier ftf pour flash tools, j'ai vu qu'on avait accès à tout le système. Est-ce que l'on peut virer les applis que l'on ne veut pas et en mettre d'autre à la place sans risque (a part les applis qu'il ne faut surtout pas enlever ...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Non je ne pense pas car la maj est signée. si tu modifies quoi que ce soit la signature sera invalide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Toujours rien en mise à jour officielle ce matin... je sens que je vais craquer, et passer une nouvelle fois par flashtool ! Quelqu'un l'a detectée via SEUS ? ps : Bon, j'ai en effet craqué, après 2 pertes réseau hier. Flashé avec flashtool, perdu aucune donnée (ça marche bien quand on décoche "wipe user data", j'en ai profité pour tester :) ) A première vu, la sensibilité réseau semble en effet meilleure, 3/4 barres en 3G. J'en avais entre 1 et 3 avant le flash ! Modifié 4 août 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai pu installer la 6.0.B.3.184 ce matin. RAS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @bartelbii :via flashtool / PC Compagnon ou le service de MAJ du tél ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Apparement certains se plaignent des connexions Wifi maintenant avec cette version ? vous avez ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 @bartelbii :via flashtool / PC Compagnon ou le service de MAJ du tél ??? Je l'ai installé via pc compagnon (je suis en Belgique au fait) Pour le wifi, il détecte toujours autant de réseaux aux alentours, mais je n'y ai pas accès, faudra que je contrôle à la maison. point de vue réseau téléphonique, 4 barres comme avant la màj au même endroit Et point de vue data, toujours la même connexion Edge pourrie ici dans mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 hey! mais jme pose une question? Ayant un xperia P Orange, cette MAJ me sera proposéee ou faut que j'attende une MAJ Orange Ou je l'install moi même par flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bah tu vas devoir attendre au moins 1 mois que la MAJ soit faite pour Orange si je ne me trompe pas. Ou faire comme les autres faire du flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Franchement flashtool ! J'avais un Xperia Orange et je l'ai flasher ! Ca marche niquel et tu va gagner en autonomie et en fluidité :) J'ai flashé mon téléphone en 6.0.B.1.564 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Oui, si tu attends Orange pour des mise à jours mineures, je pense que tu peux attendre assez longtemps... Flashtool sans hésiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Même pour les majeurs je pense ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 " J'ai flashé mon téléphone en 6.0.B.1.564 " euh... C'est la version que j'ai actuellement sans flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Oui j'avais aussi cette version Reggie ! Mais c'était la version Orange ! Et la je viens de flasher mon téléphone avec la version 6.B.3.184 et tout marche niquel ! Mais si vous voulez cette version il vous faudra flasher votre téléphone car apprament elle n'est pas dispo en FR ! :/ Voici le lien de DL (oui c'est très long...) : https://rapidshare.com/#!download|698p7|2554901681|LT22_6.0.B.3.184_DE.ftf|536223|0|0 En ce qui concerne le tuto pour flasher vous le trouverais sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai flashé cette mise à jour avec Flashtool. 2 bugs constatés jusqu'à présent: - une perte réseau hier soir alors que j'étais pourtant dans un endroit habituel où je ne rencontre pas de problèmes particuliers.J'ai dû éteindre/démarrer car le passage en mode avion et retour en mode réseau était sans succés. - la connection wifi ne se fait pas automatiquement sur mes réseaux enregistrés.Je suis obligé de passer par les paramètres wifi pour valider la connection au réseau. Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Tu ne t'es pas trompé de version, tu est bien en .184 en version de build ? Car le premier bug est typique des version précédente. Même symptômes, idem pour le mode avion. Pour ton deuxième point, je n'ai pas rencontré ce soucis avec mon réseau à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Sur le forum officiel de Sony Mobile, il y a pas mal de monde qui se plaigne de problème de connexion WIFI avec cette version ! Il est possible que ce soit qu'en wifi 802.11n d'après les lectures http://talk.sonymobile.com/community/support/xperia_2012_family/xperia_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.