Bati46 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bon pour les problèmes de wifi ce n'est pas très grave il faut juste faire l'effort de passer par réglages :-) Le réseau chez moi marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 chez moi aucun soucis à signaler, le wi fi et le data fonctionnent toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Mise à jour XPERIA U en 6.0.B.3.184 ce matin via PC compagnion ( pourtant j'ai ( malheureusemnt ! ) la surcouche Orange Apparement pas de pbs depuis . Le GPS fonctionne nettement mieux mais le pb enregistrement son en prise vidéo n'est toujous pas corrigé Seul pb ? pc compagnion semble avoir quelque soucis avec Win 7 64bits et JAVA 64 bits et son petit frère sur APPLE idem J'ai terminé par faire la mise à jour sur mon ancien ordi en XP Petit détail je n'ai plus l'icone ' trafic donnés avtivé (celui désactivé fonctionne ) donc petit détail Autre chose j'ai maintenant un icone en notifiction ( dessin d'une diskette sur fond orange ) Sauvegarde du mobil : la conexion à échouee ?? est une tentative de sauvegarde Orange ? est ce un Pb.de setting quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) LOL moi je viens de recevoir la notification sur mon mobile pour faire la mise à jour 6.0.B.3.162 :) Est-ce que je dois la faire .... <_< Win7 en 64bits serait un problème pour les MAJ ? Je vais faire quelques tests ce soir... Modifié 9 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Mon Xperia P me propose de me connecter à PC Compagnion pour effectuer la MAJ en 6.0.B.3.184. Je suis sur un firmware officiel sony. Je ferais ça ce soir, en cas de problème, flash tool + l'ancienne version et hop !! retour à la normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai vais la mise à jour hier soir en 184 (malgré qu'il me proposait la 162) avec Win 7 64Bits et Java 64Bits sans soucis avec Pc Compagnion. - les couleurs me semblent moins sepia. - la 3G pas de changement notable pour l'instant (peut-être un débit un peu plus faible) - le H dans la barre de notification est remplacé par 3G+. - La batterie est à surveiller, j'ai perdu 11% dans la nuit au lieu de 2% avant. - "update center" est devenu "centre de mise à jour" :) J'ai fait un fichier de mise à jour pour flashtools avec les fichiers téléchargés pas pc compagnion. Le résultat est un peu différent en taille des ceux que l'ont trouve sur les fournis ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je confirme tout les changement qu'a décrit LeFab :) En effet la batterie tient beaucoup moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Petit retour sur la batterie, finalement ca semble ne pas avoir changer, cette nuit en 10h de veille (wifi off/data off) elle n'a déscendue que de 1%. A suivre en utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 De toute facon une batterie de 1350 mAh ce n'est pas assez . Il aurait fallu une 1500 mAh minimum :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Est ce que le bug du screenshot est résolu dans cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Et bien j'arrive a screener sans bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 quel bug du screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef555 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, PC Companion m'a annoncé hier soir qu'une version 6.0.B.3.187 était disponible pour mon Sony Xperia P. Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour? Qu'est-ce qu'elle a de plus que la 184 ? Je suis toujours sur la Rom orange, est-ce qu'il y a un risque de faire l'upgrade avec PC Companion directement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est peut-être une version spécifique pour orange parce qu'elle est pas référencée sur ptcrb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je test de suite pour voir si je l'ai aussi ! ps : aucune mise à jour pour moi. Je suis en .184, rom non orange ! Modifié 14 août 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Pour répondre à tes questions : Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour? Non Qu'est-ce qu'elle a de plus que la 184 ? on sait pas mais tu vas nous dire :) Je suis toujours sur la Rom orange, est-ce qu'il y a un risque de faire l'upgrade avec PC Companion directement ? non (si tu pouvais récupérer les fichiers FILE_xxxxxx après la maj pour faire un packet ftf pour flashtools, ça serait sympa).Mais c'est peut-être ICS :ph34r: Modifié 14 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui recupère les fichier FILE_xxxxxx avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105801-tuto-convertir-une-rom-seus-en-format-flashtool-ftf/ Et partage les ici :) Ensuite, j'étais sur une rom orange et je suis passé sur une rom non orange et franchement niveau fluidité et autonomie le mieux est de flasher ! Et il n'y a aucun risque d'upgrade ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bah mince, j'ai fais la MAJ ce week-end, et je n'ai que des fichiers FILES_XXXX et ICON_XXX qui date de 2009 dans ce dossier: C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs [color=red]jsuis[/color] passé par PC Compagnon pour faire l'update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef555 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 on sait pas mais tu vas nous dire :) non (si tu pouvais récupérer les fichiers FILE_xxxxxx après la maj pour faire un packet ftf pour flashtools, ça serait sympa). Je vais essayer de faire la màj ce week end si j'ai le temps, je vous tiens au courant... Mais c'est peut-être ICS :ph34r: Je crois pas, ça devrait être une 6.1 pour ICS je crois. Je pense plutôt que c'est l'équivalent de la 184 en rom orange. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Assez souvent le screenshot est pris avant que le "fond" derrière parte, du coup la photo est floue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) bah mince, j'ai fais la MAJ ce week-end, et je n'ai que des fichiers FILES_XXXX et ICON_XXX qui date de 2009 dans ce dossier: C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs [color=red]jsuis[/color] passé par PC Compagnon pour faire l'update... salut, si c'est avec PC COMP alors essaye ce chemin d'accès: C:\ProgramData\Sony Ericsson\Update Engine\db\13740270\blob_fs je ne sais pas si cela à encore changé depuis ^_^ Modifié 14 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 dommage, plus rien... mais je pense re-flasher le tél avec la ROM 184, je l'avais fais rapidement sur mon X10, jvois pas pourquoi j'attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Reggie ce beug été apparu sur les premiere versions ! Donc je pense que cela a été corrigé ! En tout cas avec cette dernière version je n'ai plus de probleme !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef555 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 salut, si c'est avec PC COMP alors essaye ce chemin d'accès: C:\ProgramData\Sony Ericsson\Update Engine\db\13740270\blob_fs je ne sais pas si cela à encore changé depuis ^_^ Voilà, j'ai fait la mise à jour en 6.0.B.3.187 hier soir avec PC Companion. Je n'ai pas de dossier db dans Update Engine... Il s'agit bien d'une version orange, les changements que j'ai remarqué sont la disparition de la notification "données activées" dans la barre de notification et le remplacement du H par 3G+. Jusqu'ici, je n'ai rien remarqué d'autre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 les changements que j'ai remarqué sont la disparition de la notification "données activées" dans la barre de notification et le remplacement du H par 3G+ Ce sont des mises à jour qui datent pour les ROM sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.