barome Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci de tout lire avant de flasher. Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/Barome38 Abonnez vous à ma chaine : http://www.youtube.com/barome38 Changelog : - Base IMM76L (CM9 nightly du 2/7) - Framework Samsung avec Samsung apps - Holo Launcher - Hosts a jours - Beats Audio (allez dans Parametres -> Son -> Effets Musicaux pour l'activer) - Passage au semaphore 1.2.5s linaro 398Mo de RAM ! - HugeMem patched - MyUI Engine réglé au mm ! - Drivers 3D EGL Chainfire MyUI Engine : - sio scheduler - governor ondemand - smooth ui - BigMem préétabli (398Mo de Ram avec 720p fonctionnel) - zipalign - touchscreen optimisé - sd optimisé - Optimiseur de batterie - Optimisation diverses (reseaux, hardware, etc...) Lien : http://download.myui.fr/ Gapps : http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip Install : via CM9 : sans wipe autres : wipe factory reset recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ho le beau doublon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) J'ai été abscent pendant qq temps (au passage allez faire un tour en Mongolie c'est énorme), et il était temps de reflasher..... Et après être repassé par une base propre JVU, le flash bloque sur l'écran "kernel". j'ai retiré la batterie, et redémarer en recovery (qui au passage est passé de jaune à bleu) et reflashé...maintenant ca fonctionne. J'ai peut etre raté une étape, mais bon ca marche. Merci Barome Edit: dommage qu'il n'y ai pas d'explorateur de fichier directement intégré dans ta ROM je voulais intaller "freemobil config.apk" histoire de pas passer sur le réseau étranger et de me taper une facture de fou. Modifié 5 juillet 2012 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, le manque de gestionnaire de fichiers sous CM9 un soucis à l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai été abscent pendant qq temps (au passage allez faire un tour en Mongolie c'est énorme), et il était temps de reflasher..... Et après être repassé par une base propre JVU, le flash bloque sur l'écran "kernel". j'ai retiré la batterie, et redémarer en recovery (qui au passage est passé de jaune à bleu) et reflashé...maintenant ca fonctionne. J'ai peut etre raté une étape, mais bon ca marche. Merci Barome Edit: dommage qu'il n'y ai pas d'explorateur de fichier directement intégré dans ta ROM je voulais intaller "freemobil config.apk" histoire de pas passer sur le réseau étranger et de me taper une facture de fou. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.chronosweb.android.dataauthorizer&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImZyLmNocm9ub3N3ZWIuYW5kcm9pZC5kYXRhYXV0aG9yaXplciJd Ça va surement t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a plein d explorateur de fichiers sur le market !!!! Je vois pas en quoi ca vous handicape tant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je l'ai dl le 02/07 elle attend son tour,merci de l'avoir partagé ici aussi Modifié 5 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui il y en a plein , mais tu n'en as pas mis de base dans ta rom...c'est tout Pour le reste nikel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir, j'ai flashé la rom, mais je ne comprend pas tout ! Je n'arrive pas à avoir beats audio, et de plus, je n'ai pas le même thème que sur les photos, il y a soit le thème myui ou le lanceur d'application, sauf que par exemple l'application message est noir ( verte sur la photo ), les paramètres ne sont pas les mêmes, je ne peux pas choisir beats audio dans les paramètres car ça n'y est pas :/ . Je ne vois pas dutout comment je pourrai faire, je l'ai installé par dessus une CM9, la dernière en date. Merci beaucoup pour vos futur réponses, Cordialement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 A tout les coups tu n'as pas installé la bonne rom. Apres pour le theme c est normal. Il suffit d'acheter le theme touchwizz pour cm9 sur le market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai installé la myics b5, ce n'est pas celle là ? Je comprend mieux pour le thème merci :D. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non la B5 c'est une autre excellente rom. Là on est à la myics galaxy qui est énorme ! tapatalk c'est swagg ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'accord merci beaucoup je comprend mieux ! Autant pour moi désolé ! :D Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 des retours sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Aussi bonne qu'une CM9, voir même meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 des retours sur l'autonomie ? 1 jours 10h pour moi, et là, 81% depuis ce matin 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwice Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) je viens de l'installer. Ca a l'air trés trés fluide! Je vous dirais pour l'autonomie un peu plus tard... Modifié 6 juillet 2012 par kwice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour Barome tres belle rom, fluide et de tres bonne autonomie Un seul bémol constaté Le GPS a du mal à accrocher et rester stable : Sur ta précédente version aucun problème, je ne sais pas si tu as changé quelque chose de ce coté la un correctif est il possible ? En tous cas, bravo pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Pour ma part installation sans soucis ,très fluide,le gps est long à accroché les sats au premier démarage mais ensuite pour moi çà capte en moins de cinq secondes (truc de ouf pour pas dire à l'ouverture)reste a le testé en condition réel(pare brise athermique),voila une CM9 aux petits oignons les gapps on fait leurs taff donc pas de soucis niveau explorateur,les icons m'on l'air d'avoir un meilleur rendu, une ROM sans fioriture ...si chococooky(police) que j'affectionne les amateurs de CM s'y retrouveront Edit:Arf, j'ai posté dans le doublon :( Modifié 6 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwice Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 dans mon cas le gps a accroché très vite du premier coup... tout fonctionne impec... apres environ 10h dessus avec une utilisation intensive( internet, jeux, musique...) il me reste 61% de batterie. Que du bon donc pour l'instant... Un grand merci à toi Barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.