Tom Tom Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Mercredi 4 juillet, le play store de mon galaxy S plus s'est mis à jour dans sa dernière version (3.7.13) et depuis ce jour, je ne peux plus ni télécharger ni mettre à jour aucune appli autant en 3G qu'en wifi. Hier soir j'ai essayé de télécharger une appli et le lendemain matin l'installation n'était toujours pas terminée. Pourtant il marche à la perfection sur ma galaxy tab 7.7. Aidez moi s'il vous plaît!!! :) Merci et bonne journée Modifié 6 juillet 2012 par Tom Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut Tom Tom, Idem pour moi sur mon Galaxy S Plus depuis hier jeudi 5/7...J'ai aussi la même version du Play Store qui s'est récemment mise à jour (3.7.13). Constat : le téléchargement s'opère bien (dans les notifications on voit la barre de téléchargement avancer jusque 100%) puis on reste bloqué dans le Play Store à l'installation (barre qui défile...pas de notification d'installation comme avant mise à jour) !!! Si on n'annule pas à l'aide de la 'X' on peut rester des minutes et minutes sans que rien ne se passe ! Je pense à un pb du Play Store et non de nos smartphones. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est un problème connu de la dernière version. Peut-être pourriez-vous tenter de supprimer votre compte Google de l'appareil et d'ensuite de le reconfigurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Essai tenté ici...sans succès ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAINTLOUPIENNE Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour j'ai egalement le meme probleme avec mon galaxy s ayant sans succes essayer de telecharger avec une autre adresse gmail probleme identique je pense que c' est un probleme de Play Store et non du telephone .Souhaitons que le probleme soit vite résolu par Play STORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ouf! Je suis rassuré de ne pas être le seul donc google va réparer ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 aucun problème sur mon S+ .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour Actarus, Quelle du Play Store installé son ton GS+ stp ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=34238 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Effectivement...gros bug de la part de Google ! Résolution temporaire en attendant le fix du Play Store ici (>New Issues...). En appliquant la solution, on repasse par l'ancien Market puis il met à jour automatiquement vers le Play Store 3.4.7 et tout refonctionne...Merci Google ! @+ Modifié 6 juillet 2012 par Android_Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Avez vous essayer de "vider le cache" et de "supprimer les données" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAINTLOUPIENNE Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 MERCI GOOGLE LA SUPRESSION DE LA DERNIERE MISE A JOUR REGLE LE PROBLEME .OUF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nembjed Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour j'ai le meme problème et je ne comprend pas comment on le répare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Certains utilisateurs de Samsung Galaxy S Plus avec un système d'exploitation 2.3 (Gingerbread) nous ont signalé qu'ils rencontrent des difficultés pour utiliser Google Play. Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème. Dans l'attente d'une résolution permanente, nous vous recommandons de désinstaller les mises à jour de l'application Google Play en effectuant les manipulations suivantes : Cliquez sur Menu > Paramètres > Applications > Gérer mes applications Choisissez la catégorie "Toutes" Descendez jusqu'à l'application Google Play Store et sélectionnez-la Cliquez sur "Désinstaller les mises à jour" Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci pour votre patience et votre compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Cool ça remarche mais comment on fera pour installer la prochaine mise à jour quand ça sera réparé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour Actarus, Quelle du Play Store installé son ton GS+ stp ? @+ 3.7.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Cool ça remarche mais comment on fera pour installer la prochaine mise à jour quand ça sera réparé??? Je pense que ça se fera automatiquement avec une version du Play Store 100% compatible avec le SG+ B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui merci, c'est OK ainsi, la version alors installée (après fonction « désinstaller les mises à jour ») est la 3.4.7. Et ca fonctionne enfin. En attendant, Samsung m'avait demandé de rebooter entièrement l'engin, avec perte de toutes les applications. Très mauvais conseil puisqu'inefficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour tout le monde Merci pour l'équipe Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.