Aller au contenu

jelly bean et gps


Recommended Posts

Hello tout le monde.

Je me pose une question concernant l'arrivée de jelly Jean.

En fait, j'aimerais acheter un gps sur le store mais je me demande si, une fois que je recevrai jelly bean, celui-ci sera toujours compatible.

Du coup, y a t il qqun par mis vous qui aurait déjà installé jelly bean et qui a un gps et qui pourrait me dire s'il fonctionne sous jelly bean ?

Et si oui, lequel bien entendu ?

D'autre part, quel est pour l'instant selon vous le meilleur logiciel gps fonctionnant correctement sur le GN ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Navigon : 50 € pour la France + 50 € pour l'Europe !!!!!!! La grosse blague !!!

Maps fait tout ce qu'il fait et même plus (d'après ce que j'ai vu sur le Play Store), comme l'affichage des images satellites, de Street View en temps réel (bon, pour ça il faut une connexion internet), le trafic...

Le seul truc qu'il fait que Maps fait pas c'est l'affichage de la vitesse (toujours d'après ce que j'ai vu).

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le soucis de maps c'est qu'il faut une connexion.

Je suis en Belgique donc lorsque j'y suis ça n'a me pose pas de problème. Mais je me rend régulièrement en France et c'est la le hic. J'en veux un avec les cartes intégrés histoire d'éviter les frais d'itinérance...

Mais sinon je vous l'accorde, maps suffit amplement en dehors de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps te permet d'enregistrer les cartes pour les consulter hors connexion.

Après, il faut mettre ton itinéraire en ayant une connexion, et une fois que ton itinéraire est apparu, tu peux couper la connexion, il restera. Pareil pour la navigation.

Mais c'est vrai que si t'es en France avant de renseigner ton itinéraire, c'est pas top...

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'appartient pas au logiciel, tu peux en changer à l'endroit que je t'ai indiqué, mais il faut auparavant en télécharger d'autres comme Ivona par exemple.

Ah oui c'est sur mais c'est la voix de Navigon que j'aime mdr

Je test Ivona pour voir ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pas ce que vous lui trouviez a cette synthèse vocale... jusqu'a ce que j'aille écouter la voix française.

C'est clair que quand on compare avec la version anglaise uk qui est juste parfaite et la us qui est pas mal, c'est moche...

Mais la française n'est pas la pire. Écoutez l'extrait en allemand, c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...