Aller au contenu

[ROM][MP827] GB V0.3, ICS V0.4 et JB V0.6.1 (MID8127)


Invité

Recommended Posts

Effectivement, je cherchais une version lite des gapps alors qu'il fallait chercher la version lite de JB...désolé...

Bon je crois que je suis maudit avec JB car maintenant, c'est le paramétrage initial qui me bloque. Maintenant, j'ai une suite d'écran de bienvenue. Il me demande de choisir ma langue et au passage m'annonce que le moteur de synthèse vocale google s'est arrétée (bon on s'en fout). Ensuite Il me demande mon wifi, mon compte google, mon nom, si je veux être localisé... puis lorsque je fais suivant (juste après la localisation l'Assistant d'installation plante et il me redemande ma langue... donc c'est mort. J'ai essayé de remettre la version non lite de JB et cette dernière ne fait pas cette demande d'installation. Aussi en remettant la version lite sans passer par des wipe, l'assistant d'installation plante dès qu'il demande la langue... chelou! Bref JB est vraiment mal barré sur ma tablette! A+

Edit:

ICS super nickel par contre. Merci!

Modifié par laflaf3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mauropicotto : non :/ Mais j'ai une assurance 100% remboursée en cas de panne. Je me tâte à l'utiliser pour investir dans une Nexus 7...

@lafla3d : le message de la synthèse vocale c'est normal. Il télécharge les données une fois qu'il est connecté. Par contre j'ai pas de problème d'écran de bienvenue en boucle :(

Je peux essayer de faire une version sans le wizard d'installation peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

En cherchant une rom pour ma mp827 je suis tombé sur le site cobygermany.

Ou j'ai eu la possibilité de télécharger updateandroid.apk

Si je le lance une chance pour que sa marche?

Sinon je flasherai la roms en post 1

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Play Store Pourra être Flashé, Pas Le Reste Des Gapps Et Tu Auras Les Problèmes De Compatibilité Des Applications. Mais Tu Peux Essayer Cette Solution D'abords Si Tu Préfères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis précédemment, je n'ai pas trouvé de solution propre pour virer cette demande de serial.

"Onlydave" du forum andoid tablet m'a tout de même suggéré une solution :

Installer "System Tuner" depuis le play store, lancer l'appli puis aller dans "Startups > Android System > Services" et décocher "service.update.UpdateService".

Pour info, suite à mes problèmes de port usb, j'ai obtenu le remboursement de la tablette, donc je ne vais plus pouvoir vraiment faire évoluer les ROM...

Si quelqu'un veut des infos pour reprendre le boulot, je suis dispo.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta solution,

pour moi ca fonctione,après 4h d'utilisation pas de demande de serial.

Merci pour tout.

Je pense qu'il serai interressant de mettre cette astuce en post 1 pour que tout le monde puisse en profiter.

J’espère q'un repreneur pourra reprendre ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde! Désolé de faire tu déterrage de post mais est ce que quelqu'un aurais la Rom d'origine du MP827 (mid8127) ?

En fait après avoir flashé la JB 0.6 je suis bloque dans l'assistant d'installation après le démarrage d'Android. J'arrive à paramétrer le Wifi puis au moment du choix de langue un message indique: l'assistant d'installation s'est arrêté et il redémarre comme en boucle à chaque fois que je valide le message. Ma tablette est reconnue par mon PC (stockage de masse) et par Fastboot. Je cherche une procédure pour me débloquer.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à m'en sortir avec fastboot de cette manière:

1-démarrage en mode "fast boot" vol- + power

2-connexion en USB au PC

3-reboot en CWM avec fastboot: fastboot boot cwm.img

4-depuis CWM update zip from sdcard: je choisis mon image GB03.zip et zou!

5-reboot et android ok

6-install des Gapps à partir de CWM update zip from sdcard et reboot ok.

Du coup je teste toutes les roms ! :) Je pense revenir à la GB même si je préfère l'apparence moins grossière de l'ICS ou JB.

Merci de votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

suite à des problème d'accroche WIFI avec ICS (même à 1m du routeur) je me suis retourné sur la GB de Kiiv. Maintenant, ma tablette voit toutes mes SD comme endommagées!

Ca vous le fait aussi?

A+

Hey, si tu n'as pas encore réparé ta tablette, essaye ceci :

- Prends la version GB d'origine et met la sur ta µSD

- Va dans CWM et fais :

Mount and storage => Format system (puis retournes au menu principal)

Wipe data / factory reset (puis retournes au menu principal)

Wipe cache partition (puis retournes au menu principal)

ADVANCED => Wipe Dalvik (puis retournes au menu principal)

- Prends la version GB de Kiiv et met la sur ta µSD

- Va dans CWM et fais :

Wipe data / factory reset (puis retournes au menu principal)

Wipe cache partition (puis retournes au menu principal)

ADVANCED => Wipe Dalvik (puis retournes au menu principal)

Et ça devrait être fixé ;)

PS : Peut-être qu'un simple re-flashage de la GB de Kiiv aurait suffit, mais bon, on est jamais trop prudent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai telechargé JB en 0.6.1 Full avec le package Gapps, tout marche mais la tablette ne supporte pas une telle version ( freeze , gros bug tactile, latence..) donc j'ai décidé de me rabbatre sur la version GingerBread qui a l'air plus stable, j'ai tout telecharger (Gapps, etc..) mais là, gros soucis. Je ne peux plus atteindre le recovery pour installer la nouvelle version et n'arrangeant rien de mon cas quand je veux telecharger sur le Playstore Quickboot ou autre rien ne ce fait la barre de telechargement tourne en boucle

Y'a t'il moyen d'atteindre la recovery vie une manip ou via pc ? merci d'avance parce que j'en ch*e :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...