Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui je regarde sur plusieurs Forum tout à l'air ok avec se firmware et la taille importante de la Rom est du à des APK russe ajouté !

Je vais donc nettoyé la rom testé, rooté, deodexed, zipaligné, faire un zip flashable, faire le fix du GPS et on verra se que sa donne déjà !

Dommage je venais de trouver pour Rooté la LQ5 ! Tout était ok là

Du coup on recommence !

Mais la Rom sera prête que demain je pense car, j'en est pour 2 ou 3h pour faire la Rom, et ensuite faut que je fasse toutes les modif ainsi que les tests !

Modifié par micky51100
Posté(e) (modifié)
La rom russe à t elle le pourcentages batterie comme la lq 5

Apparament oui mais, j'ai pas flashé la Odin vu que tout les retours sur les forum sont bon ! Donc je fais la Rom deodexé direct !

Je vous dirais sa dans 30mn à peut près !

Modifié par micky51100
Posté(e)

ATTENTION!

LE NOUVEAU FIRMWARE XWLPM 4.0.4 PEUT BRIQUE DE VOTRE TELEPHONE!

Le noyau de le nouvelle firmware XWLPM russe a le même problème que la XXLQ5. Dans le forum russe il y a déjà 2 briques.

• Like 1
Posté(e)

J'ai quitté la XXQL5 :

• Via ODIN, je suis repassé en XWLPF
  • J'ai rebooté
  • Redémarré en Recovery pour faire un wipe factory (sur le nouveau firmware Samsung (qui est safe))
  • J'ai rooté le tel via mon TUTO (sans PC)
  • J'ai change de ROM après via un CWM.zip loadé en mémoire.

Si cela peut aider certains

Posté(e)

Moi aussi j'ai laisser tomber les 4. 0. 4 je suis repasser en lpd française au démarrage plein de fc mais après un full wipe tout est rentré dans l ordre

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...