rocky77 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Meme en répartitionant la memoire via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAndroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour ma part ceci à résolu mon problème de brick : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1760107 Le téléphone restait bloqué sur "Samsung Galaxy SII". J'avais accès au Recovery et au mode Donwload. En flashant avec Odin (une ROM complète) celui-ci restait bloqué à l'étape "DATAFS" Si ça peut en aider d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Les Rom 4.0.4 de samfirmware ont un problème assez grave ,elles sifflent la batterie en moins deux, et même si on échappe au brick en flashant une autre (la LPG) la notification du poucentage de bat se bloque ou marche par à coup. Alors restons calme et attendons je pense que les gars de notre Sammy ont un problème à résoudre. Edit2 Il parait que c'est la batterie qui est endommagée à mort avec cette 4.0.4 Modifié 10 juillet 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je ne dirais qu'une chose : CM9 pour la 4.0.4, y a encore quelques problèmes mais ca reste minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Certainement La version finale est pour très bientôt et aussi la nouvelle CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 c'est vrai que la 4.0.4 samsung consomme de la mémoire mais la CM9 aussi cependant, elle bricke pas elle :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.