SvenThorolf Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 bonsoir, je voulais remettre mon phone en valeur d'usine mais j'ai déverrouillé le bootloader et rooter mon phone. Donc ma question est : puis je via l'option "Réinitialisation des valeurs d'usine" remettre mon phone neutre (pour une vente) en le laissant rooter. Si oui c'est cool sinon que dois je faire ? J'ai zoné sur le forum et je n'ai pas trouvé, j'espère ne pas être passé à côté de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour ! Je pense que c'est possible car cette option n'efface que la partition /data alors que le root modifie les fichiers de la partition /system. En tous cas ça vaut le coup d'essayer :) Si ça ne fonctionne pas, il faudra faire un full wipe dans le recovery et réinstaller ta ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai oublié de préciser que j'utilise la rom officielle. A la base je l'ai juste rooté afin d'avoir accès à certaines applications. Je vais essayer aujourd'hui de le remettre en valeur usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ha d'accord. Ben essaye déjà le reset alors, ça devrait suffire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok Wall-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bon j'ai remis le one s en mode usine. Merci c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci du retour c'est toujours bon à savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui merci pour la confirmation :) Tu peux mettre ton sujet Résolu alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.