demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour existe t il une mise a jour officiel pour le honor et si oui est ce ics ou jilly bean ? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de maj officielle pour ICS sur le honor (en tout cas pas en français). Elle devrait arriver dans les semaines à venir d'après ce que j'ai lu sur le net. Par conséquent, si pas d'ICS alors pas de jelly bean ... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je viens de dire, ce serait sympa ;o) @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) En fait il existe une rom stock ICS, c'est la B923, mais ce n'est pas la version définitive ( a priori) , et il existe une version mulilangue, c'est la B919. Donc si tu attends une maj en OTA, ce n'est pas encore tout a fait d'actualité ( normalement le déploiement de ICS définitif est prevu pour cet été) Modifié 8 juillet 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 pfff oki c'est vraiment pas evident de trouver un tel anndriod qui soit en ics ou jilly sans mettre le prix en tout cas merci a vous pour votre reponse si rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 es tu sure que le honor en fais partie car je ne trouve aucune news ... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 car j'ai trouvé quelques chosede troubant ... 2 ref du meme telephonne en vente mais l'une avec ics http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4873166-Smartphone-Honor-Ice-Cream-Sandwich.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour une fois de plus bien lire les pages completes ^^ je te laisse trouver toi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour demobox, Je l'avais déjà remarqué aussi, je viens de poser la question à rue du commerce sur ces 2 versions différentes. Dès que j'aurai la réponse de leur part, je la posterai. @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 dapres internet ill faut metttre ics en anglais (dorigine) faire un reset et choisir francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 des news de rue du commerce ? car je commande demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour demobox, Pas de nouvelles de la part de rue du commerce ... J'attends une réponse de leur service technique ... Dès que je l'aurai, je te la donne ... Pour ma part, j'attends encore quelques jours pour l'acheter, jusqu'à la fin de l'ODR ... J'hésite maintenant avec le lumia 710 ... @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 IL N est pas ics rue du commerce joue sur le fait qu'il va passer ics, une fois de plus lisez bien toute la page c'est marque noir sur blanc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 si je poste ici c'est que rien n'est noté sur rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Présentation - Smartphone Honor Ice Cream Sandwich Huawei Honor Ice Cream Sandwich Android™ Gingerbread 2.3.5 c' est vrai faut descendre un peut dans la page : DUR !!! http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4873166-Smartphone-Honor-Ice-Cream-Sandwich.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 pff rien n'indique qu'il n'a pas etais mis a jour !! c'est contradictoire il est noté ics partout ! c'est bidon ton excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) bon écoute, là ,ca devient lourd puisqu'il te faut mettre le nez dedans pour le voir achète le et ne vient pas pleurer après.... même huawei n'a pas sortie la version "officielle" ics encore, il te faut quoi de plus pour comprendre........... a bon entendeur.... Modifié 10 juillet 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'EST VRAI QUE CA N'EXISTE PAS DES BOITE QUI COMMMANDE A L'ETRANGER POUR MINIMISER ES COUT... LOL c'est commander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 HUAWEI U8860 Honor Black Smartphone - avec écran tactile 4 pces - processeur 1.4 Ghz - android 2.3 - 3G+ / WIFI - Puce A-GPS - Appareil photo 8 Mpxls - 4Go interne avec slot microSD OS Android OS, v2.3.5 (Gingerbread) upgradable to v4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 M'en fout, je suis déjà en 4.0.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @indian65 4.0.3 stable ? Aucun problèmes vidéos, photo, jeux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai hate de le recevoir jespere ne pas etre decu de son gros point faible la resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 stable et sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Réponse de rue du commerce sur les 2 versions d'android : Rueducommerce Sa J'ai la réponse : il y a bien une version en native ICS et une autre en native 2.3. HUAWEI-HONOR-GLOSSY-BLACK-U8860-ICS > est en ICS natif HUAWEI-HONOR-GLOSSY-BLACK-U8860 > est en 2.3 upgradable ICS A bientôt ! Xavier @ + jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ics est sortie en officiel ? ah bon ? car j'ai commander celui en 2.3 avec 50 euros de remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J aimerai bien savoir ou est la version francaise officielle !! pas la chinoise avec le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.