Aller au contenu

ics honor


demobox

Recommended Posts

Mise a jour reçu en OTA. Le téléphone a été acheter nue et l'opérateur est Free.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'as rien a voir, la maj est diffusée par Huawei himself, donc si le téléphone est acheté nu, quelque soit votre opérateur, vous avez les même chance d'avoir l'OTA

Ca me rappelle l' OTA de gingerbread pour l'optimus, tout le monde etait brulant, pourquoi tu l'as et pas moi, je m'etais bien marré pendant le mois necessaire au déploiement complet de l'OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas encore cette mise à jour. Téléphone acheté début juillet sur cdiscount - rom nue sans surcouche opérateur -

Et vue le très bon fonctionnement de mon honor en 2.3.6, je me demande si je dois vraiment l'appliquer lorsque se sera mon tour.

En attendant cette mise à jour, je vais en profiter pour consulter sur le forum le retour de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plus la possibilité de synchroniser mes contacts avec facebook ! c'est normal ?

De plus ma batterie, une fois chargée à 100%, arrête de charger et je me retrouve la matin avec un téléphone branché mais chargé à 88 %...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, il faut désactiver l'option "Activer données mobiles toujours activées". Ca ne changera pratiquement rien dans vos usages, mais ça permet de gagner énormément en autonomie.

Je vais peut être créer un topic qui rassemble diverses astuces de ce genre, ça pourrait aider pas mal de monde je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme indiqué, ça garde la connexion 3G activée tout le temps, même écran éteint. Donc même quand tu n'utilises pas ton téléphone, la 3G continue à fonctionner et l'autonomie en pâtit sévèrement. En désactivant l'option, c'est comme si tu activais une meilleure gestion de la batterie. Je ne comprends pas pourquoi Huawei l'active par défaut d'ailleurs...

Bref, si tu n'utilises pas (ou peu) les notifications en temps réel, tu peux désactiver l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...