Jump to content
demobox

ics honor

Recommended Posts

Bizarre cette histoire d'ota car j'ai contacter Huawei via twitter, ils m'ont répondu que la MAJ n'étais pas prévu avant fin de l'été !!

Les screens, si vous en voulez d'autre hésitez pas. Pour rappel : ICS B924 Allemande.

1343253265-screenshot-2012-07-23-22-46-38.png

1343253272-screenshot-2012-07-25-22-16-05.png

1343253271-screenshot-2012-07-25-22-16-40.png

1343253273-screenshot-2012-07-25-22-16-55.png

1343253336-screenshot-2012-07-25-22-17-06.png

bonjour à tous,

J'ai installé la ICS B926 en OTA hier et c'est nickel !

Tout est fluide ( peut-etre un peu plus ? possible ? ), plus épuré.

Serge.

Mise a jour reçu en OTA. Le téléphone a été acheter nue et l'opérateur est Free.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

si free envoie deja les update

ca devrait pas tarder pour moi

ps/achetez nue - forfait bandyou

Free n'as rien a voir, la maj est diffusée par Huawei himself, donc si le téléphone est acheté nu, quelque soit votre opérateur, vous avez les même chance d'avoir l'OTA

Ca me rappelle l' OTA de gingerbread pour l'optimus, tout le monde etait brulant, pourquoi tu l'as et pas moi, je m'etais bien marré pendant le mois necessaire au déploiement complet de l'OTA

demobox ca ne veut rien dire l'opérateur.

perso je l'ai acheté nu également, et je susi également chez b&you et j'ai ICS depuis 2 jours

normal que le déploiement se face petit a petit, cela vaut mieux qu'un déploiement massif qui entraine une surcharge serveur.

avec au final personne n'ayant la mise à jours.

Perso je n'ai pas encore cette mise à jour. Téléphone acheté début juillet sur cdiscount - rom nue sans surcouche opérateur -

Et vue le très bon fonctionnement de mon honor en 2.3.6, je me demande si je dois vraiment l'appliquer lorsque se sera mon tour.

En attendant cette mise à jour, je vais en profiter pour consulter sur le forum le retour de cette mise à jour.

normal qu on ne sache plus faire "fermer toutes les applications" comme en 2.3 (en appuiant sur la maison longtemps) ?

oui normal, c'était une fonction de la surcouche Huawei je pense, ou de la version 2.3.6

Edited by Muad'dib

Par contre j'ai l'impression que ma batterie à pris un sacré coup derrière les oreilles, pas vous ?

Bonjour,

J'ai plus la possibilité de synchroniser mes contacts avec facebook ! c'est normal ?

De plus ma batterie, une fois chargée à 100%, arrête de charger et je me retrouve la matin avec un téléphone branché mais chargé à 88 %...

Avec B924 je sais pas pourquoi mais depuis deux jours ma batterie fond a vue d'oeil....

Décochez le 3g en continu, perso je trouve la résistance de batterie légèrement meilleur que sous gf

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, il faut désactiver l'option "Activer données mobiles toujours activées". Ca ne changera pratiquement rien dans vos usages, mais ça permet de gagner énormément en autonomie.

Je vais peut être créer un topic qui rassemble diverses astuces de ce genre, ça pourrait aider pas mal de monde je pense.

• Like 1

Ben comme indiqué, ça garde la connexion 3G activée tout le temps, même écran éteint. Donc même quand tu n'utilises pas ton téléphone, la 3G continue à fonctionner et l'autonomie en pâtit sévèrement. En désactivant l'option, c'est comme si tu activais une meilleure gestion de la batterie. Je ne comprends pas pourquoi Huawei l'active par défaut d'ailleurs...

Bref, si tu n'utilises pas (ou peu) les notifications en temps réel, tu peux désactiver l'option.