Jump to content

ics honor

demobox

Recommended Posts

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de maj officielle pour ICS sur le honor (en tout cas pas en français).

Elle devrait arriver dans les semaines à venir d'après ce que j'ai lu sur le net.

Par conséquent, si pas d'ICS alors pas de jelly bean ...

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que je viens de dire, ce serait sympa ;o)

@ + jack

En fait il existe une rom stock ICS, c'est la B923, mais ce n'est pas la version définitive ( a priori) , et il existe une version mulilangue, c'est la B919.

Donc si tu attends une maj en OTA, ce n'est pas encore tout a fait d'actualité ( normalement le déploiement de ICS définitif est prevu pour cet été)

Edited by indian65

Bonjour demobox,

Pas de nouvelles de la part de rue du commerce ... J'attends une réponse de leur service technique ...

Dès que je l'aurai, je te la donne ...

Pour ma part, j'attends encore quelques jours pour l'acheter, jusqu'à la fin de l'ODR ...

J'hésite maintenant avec le lumia 710 ...

@ + jack

bon écoute, là ,ca devient lourd puisqu'il te faut mettre le nez dedans pour le voir achète le et ne vient pas pleurer après....

même huawei n'a pas sortie la version "officielle" ics encore, il te faut quoi de plus pour comprendre...........

a bon entendeur....

Edited by yanael

HUAWEI U8860 Honor Black

Smartphone - avec écran tactile 4 pces - processeur 1.4 Ghz - android 2.3 - 3G+ / WIFI - Puce A-GPS - Appareil photo 8 Mpxls - 4Go interne avec slot microSD

OS Android OS, v2.3.5 (Gingerbread) upgradable to v4.0

Bonjour,

Réponse de rue du commerce sur les 2 versions d'android :

Rueducommerce Sa

J'ai la réponse : il y a bien une version en native ICS et une autre en native 2.3.

HUAWEI-HONOR-GLOSSY-BLACK-U8860-ICS > est en ICS natif

HUAWEI-HONOR-GLOSSY-BLACK-U8860 > est en 2.3 upgradable ICS

A bientôt !

Xavier

@ + jack