Aller au contenu

ics honor


demobox

Recommended Posts

mais si on l a bien comprit :P

en revanche vous ne voulez pas comprendre que tant que huawei ne balance pas sur son tweet ou autre" ics est en cours de déploiement en france" que toute manipulation pour l avoir aujourd'hui n'est en rien officiel, et ca même si on doit avoir la même rom

@papic : Tout en tenant à la fois le volume + et volume - maintenez le bouton d’alimentation

bizarre on dirait la manip pour accéder a unrecovery ( qu'il soit limite ou autre) mais je dois etre trop nul pour comprendre...

manip pour le root : Tout en tenant à la fois le volume + maintenez le bouton d’alimentation pour démarrer le recovery

ca vient de ton site, wahoo c'est vraiment super proche en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui presque la même manip ,mais quans tu met le dossier dload à la racine de ta SD , tu pars sur la mise à jour ;)

mais bon si tu me crois pas, je vais pas en faire un fromage , ton téléphone est chinois là tu me crois :)

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La derniere version ICS, la B924 en version italienne ou allemande est multilangue ( le français m'a été proposé dans les deux versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première version ICS développé en chine , a été utilisé beaucoup pour les premières roms custom, un peu dépassée aujourd’hui en rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zacom7,

je n'ai pas eu de MAJ en "OTA"...

J'étais en B870 : quoiqu'en dises tout le monde elle était buggé chez moi puisqu'à chaque redémarrage je perdais l'IMEI.

J'ai suivi les conseils d'indian65 (je te retrouverai son post) :

- j'ai mis à jour en B919 (ICS) par DLOAD : http://papicforever.free.fr/?p=18

- remis le recovery : http://papicforever.free.fr/?p=22

- mis à jour en B923SP03 par le recovery

Au final, je ne suis pas encore en B924 (j'attends de débloquer le bootloader pour installer un custom recovery).

Nul doute que la MAJ OTA devrait arriver très prochainement ;)

P.S. : merci à papic pour son site et l'hébergement des ROMs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...