Madon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pour confirmer l'officialité de la version jusqu'au bout, la mise à jour devra être directement proposée sur le smartphone via la procédure classique. Tout autre manipulation n'est pas officielle mais si cela s'en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Vous ne comprenez pas qu'une rom installée via dload ou OTA, c'est kif kif, il s'agit toujours d'une mise a niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 mais si on l a bien comprit :P en revanche vous ne voulez pas comprendre que tant que huawei ne balance pas sur son tweet ou autre" ics est en cours de déploiement en france" que toute manipulation pour l avoir aujourd'hui n'est en rien officiel, et ca même si on doit avoir la même rom @papic : Tout en tenant à la fois le volume + et volume - maintenez le bouton d’alimentation bizarre on dirait la manip pour accéder a unrecovery ( qu'il soit limite ou autre) mais je dois etre trop nul pour comprendre... manip pour le root : Tout en tenant à la fois le volume + maintenez le bouton d’alimentation pour démarrer le recovery ca vient de ton site, wahoo c'est vraiment super proche en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Oui presque la même manip ,mais quans tu met le dossier dload à la racine de ta SD , tu pars sur la mise à jour ;) mais bon si tu me crois pas, je vais pas en faire un fromage , ton téléphone est chinois là tu me crois :) Modifié 13 juillet 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 moi j'estime que vu que cest en dl sur le site officiell de huawei pour moi c'est une rom officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 bon j'ai pas mal fais joujou avec , une chose m'ettone, il n'affiche que 346mo de dispo est ce normal ? merci(je suppose que le reste est pour la video mais suis pas sure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 bon ca va ca me rassure la j'hesite a mettre ics il est dispo en version 977 en cn et il existe une ics en de(mais je connais pas la version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 La derniere version ICS, la B924 en version italienne ou allemande est multilangue ( le français m'a été proposé dans les deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 et la version chinoise en b977 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est la première version ICS développé en chine , a été utilisé beaucoup pour les premières roms custom, un peu dépassée aujourd’hui en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Toujours pas de nouvelles de la version ICS officielle directement disponible sur la maj du portable en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Annoncé fin de l'été m'a répondu HuaweiFrance. Donc on a encore un bon mois... Si vous voulez des screens de la MAJ ICS Allemande (B924) je peux vous en fournir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Oui je veux bien :) Et tu sais si le Honnor va être supporter jusqu'au Jelly Bean ? Modifié 25 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigozor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai eu la mise à jour (v4.0.3) en OTA il ya 5jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Qu'est ce qu'une mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 OTA = "Over The Air" Cel signifie que c'est une MAJ déployée et envoyée sur les téléphones. Grosso modo, ton téléphone te prévient qu'une MAJ est prête à être téléchargée et installée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Et certains l'ont déjà eu sur le Honnor ? Merci pour cette explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai eu la mise à jour (v4.0.3) en OTA il ya 5jours. Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Cela dépend de l'opérateur ? Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ca peut dépendre de l'opérateur pour les téléphones dont la ROM est packagée par l'opérateur (je pense notemment à SFR et Orange qui fournissent des planning de MAJ...). Mais pour notre Honor, ça n'a aucune influence... Tout du moins je ne pense pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Zeldoi5 Comment as tu fait concrètement pour avoir cette mise à jour car moi lorsque j'effectue la recherche En wifi j'obtiens toujours aucune mise à jour disponible. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Zacom7, je n'ai pas eu de MAJ en "OTA"... J'étais en B870 : quoiqu'en dises tout le monde elle était buggé chez moi puisqu'à chaque redémarrage je perdais l'IMEI. J'ai suivi les conseils d'indian65 (je te retrouverai son post) : - j'ai mis à jour en B919 (ICS) par DLOAD : http://papicforever.free.fr/?p=18 - remis le recovery : http://papicforever.free.fr/?p=22 - mis à jour en B923SP03 par le recovery Au final, je ne suis pas encore en B924 (j'attends de débloquer le bootloader pour installer un custom recovery). Nul doute que la MAJ OTA devrait arriver très prochainement ;) P.S. : merci à papic pour son site et l'hébergement des ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigozor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis chez free, et le tel a été acheté sur Amazon. Pour la maj j'ai juste vérifié manuellement la présence d'une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Est-ce que tu l'as prix chez Amazon.de? Ca pourrait être une raison puisque la version allemande est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.