Gortex Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Comme vous les savez dès qu'un sms est trop long il est converti en mms. et ça me fait chier. Est ce qu'il est possible de forcer la conservation en sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est vrai que je n'ai pas trouvé le moyen de couper les sms au bout d'un certain nombre de caracères. Ba sinon pour le désagrément que cela te cause y a bien le smecta qui peut t'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Impossible avec l'application native, sauf en étant rooté. Par contre une application alternative comme Handcent SMS c'est faisable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et comment on fait en étant rooté, ce qui est mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est une procédure assez délicate, il faut éditer les fichiers .xml dans l'apk de l'application Messages. Je ne connais pas la procédure par coeur mais si y tiens beaucoup et que tu te sens, je tâcherai de te retrouver l'astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Carrément je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Faudra être patient ou trouver toi même alors car je n'ai plus mon PC là B) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Certaines ROM proposent ça dans le menu des sms. Sur cyanogenmod 9 ils le proposent en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai désactivé les caractères spéciaux (TrickDroid5.2), pour le moment ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ca roule, si tu pouvais mettre "resolu" devant le sujet merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.