XKali Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation d'un site où l'ensembles des tutoriels seront référencés. La programmation du site devrait être fini courant de la semaine, mais dans un premier temps il faudrait voir si des personnes sont tentés pour mener à bien ce projet. http://eniqma.free.fr/ Kalia. Modifié 8 juillet 2012 par Kalia- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 pourquoi enigma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est un vieux FTP pour préparer la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Désolé mais c'est pas terrible terrible au niveau du format la page est mini, pourquoi ? Les boutons du headers sont très mal lisibles, et le site fait plus penser niveau design à un site Android généraliste alors que tu nous parle d'un site pour le Galaxy Nexus. Vas valoir bosser ton CSS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et pourquoi pas faire un site mobile... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et pourquoi pas faire un site mobile... Ce serait moyen. Tu regarderais le tutoriel sur le téléphone que tu bidouilles... Bof bof, pour garder le tuto sous les yeux. A moins d'avoir 2 téléphones du coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et pourquoi pas un site compatible PC et Mobile commz bcp le font actuellement? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le CSS est temporaire la c'est un kit graphique que j'ai pris pour pouvoir développer la partie codage après j'ai le design en cours de préparation également. Je ne vois pas non plus l'utilité d'une version mobile en faite. Bien sur le site sera personnalisé pour le Galaxy Nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben en fait le site mobile serait utile car je pense que beaucoup sont comme moi et vont sur internet quasiment qu avec leur tel. Apres si je veux appliquer un tuto j'allume mon PC. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ça peut être une idée, à voir par la suite effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui enfin avec un Galaxy nexus tu peux lire 98% des sites non mobiles sans problèmes. Donc je préfère un beau site sans flash ou éléments non clicable, et donc lisible aussi sur mobile, qu'une vraie version mobile au formatage a l'ancienne sans image etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi Stig! Si des personnes ont des idées pour le site, faite les par messages privés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi Stig! Si des personnes ont des idées pour le site, faite les par messages privés! Heu, pourquoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui enfin avec un Galaxy nexus tu peux lire 98% des sites non mobiles sans problèmes.Donc je préfère un beau site sans flash ou éléments non clicable, et donc lisible aussi sur mobile, qu'une vraie version mobile au formatage a l'ancienne sans image etc.. +1 finalement Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Heu, pourquoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Un site sans flash ou trucs inutiles mais plutot simple et facilement navigable depuis un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Je pense que le pourquoi s'adressait a l'utilisation de message privé ;) Modifié 10 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Un site sans flash ou trucs inutiles mais plutot simple et facilement navigable depuis un téléphone. Autant pour moi, je parlais par exemple d'idées pour que je puisse plus facilement les retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 En effet c'était pour le mp... Je trouve plus adapté de mettre les idées ici pour éviter d'avoir 50mp avec la même idée, et d'avoir plusieurs avis pour chaque idée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Information : Le site avance dans le développement, mais je préfère ne pas le mettre en ligne pour le moment étant donné de toutes les failles qui sont encore présentes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonne idée mais bon y a déjà Galaxus qui fait du très bon travaille en ce qui concerne le Galaxy Nexus. Va falloir te démarquer pour avoir des gens qui te suive. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Information : Le site avance dans le développement, mais je préfère ne pas le mettre en ligne pour le moment étant donné de toutes les failles qui sont encore présentes =) C'est sur, mais je vais essayer de faire du bon boulot on verra ça d'ici un petit mois le temps d'avoir tout bien mis en place! Si ça marche pas tant pis, mais j'ai envie d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seba La Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pourquoi ne pas utiliser la section du forum adhoc : Forum de FrAndroid > Androphones > Google > Google Galaxy Nexus > Galaxy Nexus - Tutoriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.