Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

Je suis un peu dégouté, j'ai bien vu que la mise a jour se faisait en deux fois ...

Du coup a 13h, un premier match de 300ko environ pour préparer la mise a jour et me dire qu'après un redémarrage, tout allez se lancer, bah non ...

Juste un redémarrage et pour le moment rien du tout :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu exactement la même chose que toi vers midi. Il m'indique la mise à jour, je clique installer, ça redémarre mon téléphone, ça installe un truc vite fait et quand ca redémarre (encore...) toujours en 1.6 ...

parce que tu as que la 1er partie de la mise a jour donc c normal

tu ne verra la différence que avec la deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu as que la 1er partie de la mise a jour donc c normal

tu ne verra la différence que avec la deuxieme

La deuxième arrive longtemps après? Là je suis plutôt impatient ^^

A quoi sert la 1ère partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté, j'ai bien vu que la mise a jour se faisait en deux fois ...

Du coup a 13h, un premier match de 300ko environ pour préparer la mise a jour et me dire qu'après un redémarrage, tout allez se lancer, bah non ...

Juste un redémarrage et pour le moment rien du tout :'(

Démarre en fastboot, (back+power) si t'as un SPL version 0013, c'est que ça a été effectif je crois.

Dis nous aussi quelle version de radio tu as :)

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est en deux parties. J'ai eu la deuxième une heure après la première. J'ai regardé vite fait.. cette 2.2 est vraiment sympa. On redécouvre son magic. Moi qui voulais changer de tel, maintenant j'ai plus envie. Toute l'interface a été revu et peut se comparer à celle de l'Iphone. Elle fait beaucoup plus hi-tech, plus intuitive. Vraiment top ! G-mail est plus pratique même si c'était pas difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan pour moi

Hier soir, alors que j'étais sous Cyanogen 6.1, utilisation du backup nandroid pour retourner sous Donut

(à titre d'info, pour la mise à jour, j'avais suivi pas à pas le tutorial de ilmir... seule différence c'est que depuis j'avais fait toutes les mises à jour conseillées par Cyanogen

En dehors du restore, je n'ai fait strictement aucune autre modification ni retour en arrière

Vers 12 H 20, 1ère mise à jour

Vers 14 H 30, 2ème mise à jour avec passage sous Froyo \(^o^)/

Redémarrage fastidieux... une fois le tél redémarré bureau bloqué ??? (seul la fonction téléphone était accessible)

Là tout à l'air de fonctionner :

Android version 2.2.1

Buikd FR83D

(par contre, je conseille, au moins pour le temps de l'opération de desactiver le schéma de verrouillage car au début la lenteur était telle que ça me le plantait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dekans : "Cette application n'a pas pu démarrer car AdbWinApi.dll est introuvable". J'ai bien le sdk installé pourtant.

Pour tous les autres, si vous avez eu la première installation et que vous ne souhaitez pas attendre la seconde, consultez mon message une page plus tôt ;) Ca vous expliquera comment installer manuellement la mise à jour officielle (Pas de blocage quelconque, changement irréversible ou autre. La procédure est à 100% conforme à ce qui est fait automatiquement, mais sans attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan pour moi

Hier soir, alors que j'étais sous Cyanogen 6.1, utilisation du backup nandroid pour retourner sous Donut

(à titre d'info, pour la mise à jour, j'avais suivi pas à pas le tutorial de ilmir... seule différence c'est que depuis j'avais fait toutes les mises à jour conseillées par Cyanogen

En dehors du restore, je n'ai fait strictement aucune autre modification ni retour en arrière

Vers 12 H 20, 1ère mise à jour

Vers 14 H 30, 2ème mise à jour avec passage sous Froyo \(^o^)/

Redémarrage fastidieux... une fois le tél redémarré bureau bloqué ??? (seul la fonction téléphone était accessible)

Là tout à l'air de fonctionner :

Android version 2.2.1

Buikd FR83D

(par contre, je conseille, au moins pour le temps de l'opération de desactiver le schéma de verrouillage car au début la lenteur était telle que ça me le plantait)

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dekans : "Cette application n'a pas pu démarrer car AdbWinApi.dll est introuvable". J'ai bien le sdk installé pourtant.

Pour tous les autres, si vous avez eu la première installation et que vous ne souhaitez pas attendre la seconde, consultez mon message une page plus tôt ;) Ca vous expliquera comment installer manuellement la mise à jour officielle (Pas de blocage quelconque, changement irréversible ou autre. La procédure est à 100% conforme à ce qui est fait automatiquement, mais sans attendre)

J'ai eu la 1er maj mais pas la deuxieme.

Je prends direct le 2eme fichier ?

Y'a pas de risque pour la suite ?

C'est le meme fichier que la maj officiel ?

Mon HTC magic est d'origine, non rooté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la 1er maj mais pas la deuxieme.

Je prends direct le 2eme fichier ?

Y'a pas de risque pour la suite ?

C'est le meme fichier que la maj officiel ?

Mon HTC magic est d'origine, non rooté...

Tout à fait :) Personnellement, c'est exactement ce que j'ai fait. J'avais reçu la première maj et je n'ai donc utilisé que le second fichier.

J'étais en ROM d'origine SFR 1.6.

Ton téléphone sera donc ensuite en rom 2.2.1 officiel SFR non rooté.

Encore une fois, les manipulations avec les update.zip sur ces procédures font très exatement la même chose que les FOTA, mais en avance et manuellement. Pas de crainte donc.

D'autant plus que dans le cas de mise à jour future (ce qui est peu probable), elle sera proposée de la même façon, sans aucun soucis. Encore une fois, ça ne change rien du tout.

EDIT : Moritan a publié les liens vers les serveurs de google. Cela pourra vous assurer d'avoir les fichiers officiels

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais partie de ceux qui n'ont pas pu attendre indéfiniment cette mise à jour, j'ai pris un nexus one cet été

J'ai quand même voulu tester sur mon vieux magic, je ne trouve pas ça exceptionnel, niveau fluidité surtout (on est ok, un magic n'est pas un nexus niveau matériel)

Finalement le seul intêret de cette mise à jour officielle (pour ceux qui n'avaient pas encore changer la rom) c'est qu'ils auront accès aux applications developpées pour 2.2.

Et quand on voit le nombre d'application qui ne sont compatibles qu'avec cette version, c'est vraiment LE gros avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'étais passé sur la rom offcielle T-mobile, et je suis revenu sur SFR parce qu'il était indiqué qu'il y avait le partage de connexion. Et en fait non (à part en USB mais il y était déjà sur la T-Mobile)

Du coup à part gagner une magnifique icone Vodafone et le widget Market, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...