Rmax Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) La MAJ est automatique ? Il m'a fallu aller dans "Mises à jour du système" pour voir une barre de téléchargement qui ne bouge pas d'un poil :/ (363kb) En wifi ça accellerait peut etre les choses non ? Edit: Passage en wifi et MAJ immédiate =) Edited December 17, 2010 by Rmax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wddysr Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 J'ai pas vraiment adorer la lenteur, le launcher qui bug tout le temps et le perfect SPL j'ai changer rapidement de rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radnad Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 J'ai envoyé un mail pour demander si chez Sunrise on allait être migré aussi, pas de réponse pour l'instant. Existe-t-il une possibilité de profiter de cette mise à jour d'une autre façon? (au cas où la réponse serait négative) Bon... c'est dead pour une version officielle venant de Sunrise: "Monsieur, Nous vous remercions pour votre demande. C`est Google qui actualise le système Android et qui l`adapte aux différents réseaux mobiles dans le monde. À présent, Android 2.2 n`est pas adapté au réseau mobile de Sunrise en ce qui concerne l`HTC Magic, et selon nos derniers informations Google ne compte pas créer une nouvelle mise-à-jour du système Android adapté au réseau mobile de Sunrise pour l`HTC Magic. " now what? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts