Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non, le processeur du Magic n'est pas compatible Flash. Le mobile n'a pas le hardware pour.

En fait, c'est désagréable l'OTA, tu sais que ya une maj, mais t'es obligé d'attendre ton tour. Je ne comprends pas pourquoi Google ne fournit pas une manière officielle de faire la maj manuellement (sans la bidouille de récup l'url dans un log etc ...). Enfin bon ...

Modifié par K3v1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est désagréable l'OTA, tu sais que ya une maj, mais t'es obligé d'attendre ton tour. Je ne comprends pas pourquoi Google ne fournit pas une manière officielle de faire la maj manuellement (sans la bidouille de récup l'url dans un log etc ...). Enfin bon ...

Le pire, comme dans mon cas, c'est lorsque tu as eu le premier patch vers 12h30/13h et qu'a 18h30, bah tu n'as toujours quedal !!!

Sans déconner, j'ai tout essayer : Eteindre/rallumer le portable, enlever la SIM et rester en wifi etc ... QUEDAL !!

Le pire, c'est qu'a la première mise a jour, j'avais desactivé la 3G (toujours au boulot) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois les repproche que faont les utilisateur à Kies la solution OTA est quand même bien.

Y'a que les geeks qui sont frustés d'attendre 24H de plus que le voisin.

Mais faut avouer que le fait que ça marche sans action utilisateur, sans avoir à se brancher sur un PC , ça reste un luxe rare.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, jusqu'à il y a 2 jours j'étais sur Cyanogen 6.1. J'ai fait un Nandroid vers ma backup 1.6.

Ça m'a restauré mon recovery et mon HBoot d'origines. Puis j'ai installé manuellement les deux zip proposés par "Seb" en les mettant sur ma carte SD, à la racine.

(ne pas oublier pour le premier zip de le renommer en "update.zip", rebooter sur le recovery, l'installer, rebooter le G-phone, faire de même pour le deuxième zip).

Je n'ai perdu ni mes contacts, ni mes applis, ni les config' de chaque appli !!! Tout simplement génial :! :D

Mon Magic est redevenu "magic" ^^ ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui a dit que la maj n'apportait pas grand chose... Je ne suis pas vraiment d'accord.

Pour un téléphone qui a 1an et demi,

- agenda plus visible

- Gmail au top

- Beaucoup plus fluide

- présentation des contacts (avec des raccourcis)

- présentation des SMS.

- La galerie photo est magnifique (synchro picasa) et MULTITOUCHE !

- navigation internet multitouche.

C'est quand même pas mal pour son âge et tout ça sans rooté ni rien. Offert par le constructeur.

Disons que ça fera largement patienter le 6 prochains mois pour le renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être repassé en 1.6 hier soir grâce à ma sauvegarde nandroid, j'ai laissé le Wifi connecté toute la nuit mais je n'ai toujours pas reçu les MAJ ce matin.

J'espère que les serveurs lancent des requêtes sur les mobiles jusqu'à ce qu'ils soient tous passés en 2.2.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mise a jour, hier vers 12h30/13.

2eme et dernière mise a jour aujourd'hui vers 12h30/13h

Soit 24h entre les deux :D

Bon l'installation c'est bien passé, même pas eu besoin de réinstaller ces applis ou autres, tout est resté identique dans les paramètres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sortie cette 2.2.

Dommage que mon magic soit en piece détaché dans un tuperware, en attendant une hyptétique coque chinoise qui tarde a arriver.

J'essaierais quand il sera remonté, juste pour le fun, je vais quand pas revendre mon galaxy S pour retourner sur Magic, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Suisse avec Sunrise, et pour l'instant rien du tout...

J'ai envoyé un mail pour demander si chez Sunrise on allait être migré aussi, pas de réponse pour l'instant. Existe-t-il une possibilité de profiter de cette mise à jour d'une autre façon? (au cas où la réponse serait négative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...