Spark Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Est-ce qu'on a le droit a Flash Player maintenant ? Je le trouve pas sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) non, le processeur du Magic n'est pas compatible Flash. Le mobile n'a pas le hardware pour. En fait, c'est désagréable l'OTA, tu sais que ya une maj, mais t'es obligé d'attendre ton tour. Je ne comprends pas pourquoi Google ne fournit pas une manière officielle de faire la maj manuellement (sans la bidouille de récup l'url dans un log etc ...). Enfin bon ... Modifié 15 décembre 2010 par K3v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non pas de flash player, car le processeur du Magic n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 En fait, c'est désagréable l'OTA, tu sais que ya une maj, mais t'es obligé d'attendre ton tour. Je ne comprends pas pourquoi Google ne fournit pas une manière officielle de faire la maj manuellement (sans la bidouille de récup l'url dans un log etc ...). Enfin bon ... Le pire, comme dans mon cas, c'est lorsque tu as eu le premier patch vers 12h30/13h et qu'a 18h30, bah tu n'as toujours quedal !!! Sans déconner, j'ai tout essayer : Eteindre/rallumer le portable, enlever la SIM et rester en wifi etc ... QUEDAL !! Le pire, c'est qu'a la première mise a jour, j'avais desactivé la 3G (toujours au boulot) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) quand on vois les repproche que faont les utilisateur à Kies la solution OTA est quand même bien. Y'a que les geeks qui sont frustés d'attendre 24H de plus que le voisin. Mais faut avouer que le fait que ça marche sans action utilisateur, sans avoir à se brancher sur un PC , ça reste un luxe rare. Modifié 15 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Moi ce que je leur reproche pour le moment, c'est le temps entre les deux mises a jours :'( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Y'a que chez moi ou le clavier ne marche plus? j'ai swype d'installer. Quand il veut bien s'ouvrir , il se referme aussitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le flash,déjà sur le desire,ça alourdit considerablement les pages web alors sur le magic... Sinon go launcher pro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous, jusqu'à il y a 2 jours j'étais sur Cyanogen 6.1. J'ai fait un Nandroid vers ma backup 1.6. Ça m'a restauré mon recovery et mon HBoot d'origines. Puis j'ai installé manuellement les deux zip proposés par "Seb" en les mettant sur ma carte SD, à la racine. (ne pas oublier pour le premier zip de le renommer en "update.zip", rebooter sur le recovery, l'installer, rebooter le G-phone, faire de même pour le deuxième zip). Je n'ai perdu ni mes contacts, ni mes applis, ni les config' de chaque appli !!! Tout simplement génial :! :D Mon Magic est redevenu "magic" ^^ ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je sais plus qui a dit que la maj n'apportait pas grand chose... Je ne suis pas vraiment d'accord. Pour un téléphone qui a 1an et demi, - agenda plus visible - Gmail au top - Beaucoup plus fluide - présentation des contacts (avec des raccourcis) - présentation des SMS. - La galerie photo est magnifique (synchro picasa) et MULTITOUCHE ! - navigation internet multitouche. C'est quand même pas mal pour son âge et tout ça sans rooté ni rien. Offert par le constructeur. Disons que ça fera largement patienter le 6 prochains mois pour le renouvellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Après être repassé en 1.6 hier soir grâce à ma sauvegarde nandroid, j'ai laissé le Wifi connecté toute la nuit mais je n'ai toujours pas reçu les MAJ ce matin. J'espère que les serveurs lancent des requêtes sur les mobiles jusqu'à ce qu'ils soient tous passés en 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRINS89 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour rassurer : idem pour moi. 10h30, pas de notification. Le meilleur, c'est l'attente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours rien de mon coté également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3v1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Enfin en cours d'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 1er mise a jour, hier vers 12h30/13. 2eme et dernière mise a jour aujourd'hui vers 12h30/13h Soit 24h entre les deux :D Bon l'installation c'est bien passé, même pas eu besoin de réinstaller ces applis ou autres, tout est resté identique dans les paramètres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Enfin sortie cette 2.2. Dommage que mon magic soit en piece détaché dans un tuperware, en attendant une hyptétique coque chinoise qui tarde a arriver. J'essaierais quand il sera remonté, juste pour le fun, je vais quand pas revendre mon galaxy S pour retourner sur Magic, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRINS89 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 voilà, c'est fait. Installation terminée à 15h00. Engagement tenu. C'est parfait. Les diseurs de mauvaises aventures ne s'y attendaient plus. Il doivent être heureux ce soir ! C'est beau la technique tout de même. Bonne soirée neigeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut, 1ère mise a jour ce midi a 12h30 et la suivant dans la foulé que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Est-ce que des Suisses ont reçu la mise à jour ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komeda Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Est-ce que des Suisses ont reçu la mise à jour ?!? Salut Puni, J'ai bien reçu la mise à jour 2.2.1 avec Swisscom, ça passe!! tu as quel opérateur toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Est-ce que des Suisses ont reçu la mise à jour ?!? Pareil, j'ai reçu la mise à jour swissom mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis aussi chez Swisscom, mais sur la ROM 2.2.1 des MyTouch US ;-) Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis en Suisse avec Sunrise, et pour l'instant rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis en Suisse avec Sunrise, et pour l'instant rien du tout... J'ai envoyé un mail pour demander si chez Sunrise on allait être migré aussi, pas de réponse pour l'instant. Existe-t-il une possibilité de profiter de cette mise à jour d'une autre façon? (au cas où la réponse serait négative) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/35045-mise-a-jour-froyo-221-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.