Aller au contenu

HTC explorer en remplacement d'un galaxy teos


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un galaxy teos depuis quelques mois. Il bug pas mal, la batterie tient mal... Un avis que je trouve fréquemment.

J'envisage d'acheter un HTC explorer, car c'est le seul que je trouve dans mon budget.

Comme je ne peux pas trop le comparer niveau bug (car il n'est pas si vieux que l'autre), j'aimerais au moins savoir s'il est possible d'avoir un ordre d'idées de performances ? Le galaxy est bloqué sur une ancienne version d'android, et j'aime beaucoup les surcouches HTC

Qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est a 225/230€ quand même ...

Pour 150€ t'a le Sony Ericsson Xperia Mini (et Mini Pro pour 20€ de +) que je te conseille si l'écran de 3" ne te repousse pas ^^ (le HTC est un 3.2")

Il y a aussi le samsung galaxy mini 2 qui pour certain est très bon

Le Galaxy Y

...

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Nan nan quand je dis 100-150 c'est 150 MAX.

Le but c'est avant tout de comparer à mon ancien tel, voir si je me fais "chier" encore un an avec (le temps de pouvoir renouveller "normalement"), ou pas...

Le Xperia Mini je connais quelqu'un qui l'a et je vois pas trop ce que tu lui trouves... D'origine il est sur Android 1.8 je crois, et le câble pc ne marche pas, on arrive pas à le mettre à jour... En plus l'écran commence à faire petit, et l'interface n'est pas propre je trouve...

Ah oui j'oubliais, j'ai aussi une limite sur la taille max... 3.2/3.5 pouces pour l'écran...

Modifié par Flo38850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais le truc avec une ODR c'est que tu l'achete et après t'es rembourser donc si ta pas les 200€ ODR ou pas tu peux pas ^^

En tout cas merci c'est surement la que je le prenderais du coup ^^

Non la tu confond avec le xperia x10 mini, je te parle du xperia mini (son remplacent quoi)

Il a la mise a jour ICS et un processeur 1ghz entre autre ...

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si un 3.2" te conviens un 3" aussi ;)

Y a pas une grande différence et puis ce que tu perd en confort (taille d'écran, aussi minim soit elle) tu le gagne en fluiditer, performance, photo et j'en passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle en pouce, ça fait quand même presque 1cm de moins de diagonale... Entre 3,2 et 3,5 ça veut dire que 3,2 est déjà limite... Si on part de ton principe on peut rétrécir de 0,2 en 0,2 jusqu'à 0...

Pour le Mini sur les performances, je te crois, mais est ce que tu compares vraiment au HTC en disant ça ? Parce que si je voudrais celui là à la base, c'est parce que je lui trouve certains avantages... Sense c'est quelque chose que je trouve magique...

Si on me dit ce téléphone est un veau je n'acheterai pas, mais faut rester dans la relativité par rapport au galaxy actuel... Sur les sites il est à 2-3 étoiles contre 4-5 pour l'HTC...

Modifié par Flo38850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je les ai lus...

Et les 2-3 étoiles sont chaque fois justifiés pour des choses que je ressens aussi.. (batterie trop faible trop vite, des bugs qui s'accumulent...)

Ce qui me chagrine moins sur l'htc, c'est pas tellement les 4-5, mais plutôt de ne pas voir de 0 pointé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3" = 7.62cm

3.2" = 8.12

...

Bah c'est clair que si tu trouve l'xperia mini moche prend le pas (idem pour l'interface).

Après l'Xperia Mini est mieux que le Explorer en général.

C'est vrai que l'autonomie est critiquer mais pour moi tant qu'il dure une journée c'est bon.

Mais 0 pointé quand même, c'est franchement pas mérité !

Après si l'Explorer convient a tes attentes, ce que tu veux. Bah prend le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

Bah au pire économise encore 50€ et prend le U (mais je sais pas combien ça peu te prendre de temps pour avoir 50€ de plus)

Après faut voir avec ce que tu veut faire avec ton prochain portable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'argent dispo, c'est une question de principe...

Dans moins d'un an le forfait renouvelé permettra bien mieux

Je veux pas faire plus qu'avec mon portable actuel. Enfin, rectification, que ce que mon portable actuel faisait au début mais ne peut plus faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage d'acheter un HTC explorer, car c'est le seul que je trouve dans mon budget.

Ça porte à confusion ... ^^

Bah alors rachète un Teos :lol: (je déconne lol)

Et bien si ta envie d'acheter un mobile neuf, prend l'Explorer alors, sinon change pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...