Aller au contenu

HTC explorer en remplacement d'un galaxy teos


Recommended Posts

Pour le Live Walkman, je ne comprends pas trop par rapport au Mini. A part l'écran un poil mieux (le prix que tu donnes pour le Mini, en vrai c'est plutôt 150€ la limite basse pour le pro, donc le même prix). Tu parles du X8, qui est à priori la même série que le x10 (avec l'écran qui change en taille uniquement ?), et le Mini est déjà basé sur le x10 Mini. C'est en quelque sorte un deuxième fils, alors que le Live n'est que le premier...

Lol j'ai pas tout compris. Mais l'Xperia Mini est a 150€ sur sonymobile.fr et le Live With Walkman a 150€ aussi sur Cdiscount.fr. Le Mini Pro lui est a 170€ sur sonymobile.fr. Pour moi le Live est un Mini avec une écran plus grand oui d'ou l'avantage du Live. Après le Mini Pro il a son clavier pour se rattraper par rapport au Live.

L'histoire de fils j'ai rien compris :

Gamme Sony Ericsson de 2010 : Xperia X10 (ecran 4") > Xperia X8 (écran 3.2") > Xperia X10 Mini et X10 Mini Pro(ecran 2.6")

Gamme " " " 2011 : [on s'en fout y en a tellement] > Live With Walkman (écran 3.2") > Xperia Mini et Mini Pro (écran 3")

Gamme " " " 2012 : Xperia S > Xperia P (écran 4") > Xperia Sola (écran 3.7") > Xperia U (écran 3.5")

L'Xperia U a en effet un Processeur double coeur. Mais un DAS élevé d'1.62 (par contre j'ai jamais entendu dire qu'il y avait un impact sur la batterie).

Je te conseillerais plus le Desire C pour toi, c'est pour sa que je l'ai mis 1er exequo.

Le Ray est très bien ouai, je l'aurais mis en 2è derrière le Desire C par rapport a ce que tu veux.

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Re,

Ben en regardant, sur le papier, je vois pas trop pourquoi le desire C... Il a l'air "à peine mieux" que l'explorer, toujours avec un proc de 600 mHz, etc...

La DAS c'est en gros la puissance d'émission des ondes en sortie de l'antenne. Le gain joue aussi, mais la puissance est liée à une puissance consommée... Consommée sur la batterie

Pour le fils, laisse tomber lol mais l'xperia Mini Pro est à 148€ en ce moment.

Sinon, je commence à m'attarder sur les sony au final. Surtout le Ray et le Live. Après, l'écart de prix, 50€... Qu'est ce qui pourrait les justifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire C est plus récent, sous ICS, le Sense de l'Explorer est plus ancien et a des fonction en moins, alors que celui du Desire C est plus ressemblant a la gamme One, écran plus grand, appareil photo meilleurs, technologie Beats Audio.

Et je crois que le processeur Qualcomm Snapdragon du Desire C est mieux que le Qualcomm MSM7227 de l'Explorer mais c'est a confirmer.

Xperia Mini Pro a 150€ chez Darty je viens de voir en effet. Peut être a 148€ quelque part d'autre je sais pas.

Les points qui différencie le Ray du Live c'est l'appareil photo de 8 mp et l'écran 3.3" 854x480 pixels du ray , après je sais pas trop. Le Ray est plus classe aussi, c'est peut être lui le remplacent du X8 tout compte fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...