Aller au contenu

HTC explorer en remplacement d'un galaxy teos


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avant un Xperia Arc S, j'avais un Zte Blade (la version antérieur du Blade S).

J'étais satisfait, le rapport qualité/prix était à l'époque très bon, c'est un peu moins le cas aujourd'hui car l'entrée de gamme a évoluée. La communauté a l'air satisfaisante mais nettement inférieur à son ancêtre, le Blade.

Va faire un tour sur le forum de Zte pour te faire une idée : https://forum.frandroid.com/forum/103-zte/

As-tu réfléchi au marché de l'occasion ? Tu peux trouver des smartphones en excellent état à de bons prix, ça me semble un bon compromis pour un "dépannage".

A toi de voir si tu as vraiment besoin de changer. Es-tu allé voir sur la section dédiée au Teos du forum s'ils existent des solutions pour tes bugs et s'il n'y a pas moyen de l'optimiser (pour sa batterie par exemple) avec une rom custom ou diverses manips.

Fais-y un tour : https://forum.frandroid.com/forum/65-samsung-galaxy-naos-i5801-et-teos-i5800/

Pour Free, c'est bien entendu sans engagement. Peut-être que tu pourras le trouver dans d'autres enseignes (n'hésites pas à chercher sur Amazon et compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai pensé à tout ça...

Pour l'occasion, c'est dur d'avoir un truc en bon état. Il y a aussi des portables qui marchent très bien neuf alors qu'au bout d'un an ou deux...

Pour Free je ne comprends pas trop... Les prix sont beaucoup plus bas que sur tous les magasins harddiscounts en ligne (cdiscount etc...)

Ya un truc non ? Genre le tel est bloqué chez Free ?

Modifié par Flo38850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon pour vous tenir au courant de mes hésitations

Ma liste du jour :

Xperia Mini (hésite écran un peu petit, et aussi hésite clavier physique ou pas ?)

Xperia U : Mais doit descendre en dessous de 200€ livré

Galaxy Ace : Un peu cher pour un portable déjà vieux

Htc explorer : Mais pas très bien selon vous

Htc desire C : Même problème que le xperia U

Sony ericson Live : Pas encore parlé ?

Si quelqu'un veut me faire un classement...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement :

1er : Le U mais tu risque d'attendre un moment avant qui tombe sous 200€.

1er exequo pour le rapport "qualité"/sense/prix : Le Desire C est 199€ avec livraison gratuite chez top-achat. Je connais pas ce site mais bon.

3è : Ah ouai je l'avais complètement zappé celui la, alors le Live With Walkman c'est un peu (ou completement ?) le remplacent du Xperia X8 avec son écran 3,2", il a eu (ou va recevoir) ICS, 149€ chez Cdiscount, il parait donc carrément très bien.

4è : Disons que le clavier du Xperia Mini Pro compense la taille de l'écran, toujours 170€ sur sonymobile. Donc il est mieux que le Mini tout court qui est au même prix que le Live With Walkman ...

5è : Samsung Galaxy Ace.

5è exequo pour rapport "qualité"/sense/prix : HTC Explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le classement. J'aimerais éventuellement plusieurs personnes, et revenir un peu sur ce classement.

Déjà pour le U, qu'à-t-il au final de plus que les autres ? Sachant qu'il a une DAS importante... Rien n'est prouvé à ce sujet pour la santé, mais en général ça s'associe à une utilisation plus forte de la batterie...

Dans le même prix, que pensez vous de l'xperia Ray ?

Pour le Live Walkman, je ne comprends pas trop par rapport au Mini. A part l'écran un poil mieux (le prix que tu donnes pour le Mini, en vrai c'est plutôt 150€ la limite basse pour le pro, donc le même prix). Tu parles du X8, qui est à priori la même série que le x10 (avec l'écran qui change en taille uniquement ?), et le Mini est déjà basé sur le x10 Mini. C'est en quelque sorte un deuxième fils, alors que le Live n'est que le premier...

Le seul en double coeur est le xperia U apparemment, mais c'est la première fois que je le lis sur un site...

Le desire C n'a apparemment qu'un proc de 600 mHz...

Modifié par Flo38850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...