Benjamin Zanatta Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, J'ai récemment filmer une série de vidéo avec mon Nexus et au moment de passer à une phase de montage, je me rends compte que je n'arrive pas à dissocier de la son de la vidéo, je n'arrive même pas à le couper simplement pour pouvoir superposer une musique sur la vidéo. Quelqu'un a-t-il une explication/solution à ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ...Salut... ...Pour ce qui est de couper la musiques (lié à la vidéo) c'est tout simplement impossible aujourd'hui... ...Enfin, si il y a une possibilité, elle est bien cachée...!!... ...J'espère qu'une future MAJ réglera le problème... ...DarkTerra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu fais le montage directement depuis le téléphone ? Au pire tu peux le faire sur ton PC là tu devrais pouvoir faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La meilleur solution est de passer par un logiciel de montage sur PC ou MAC. Exemple: Sony Vegas ou Final Cut Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Zanatta Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non je suis sur Adobe Premiere Pro et il ne dissocie pas le son de la vidéo, tout est lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok je regarde sur FCP. Tu m'intrigue :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Zanatta Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Tu vois, il ne m'affiche pas de piste sonore distincte et je n'arrive pas à trouver dans les menus un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Zanatta Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Quelqu'un a-t-il du nouveau sur la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.