Hardroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 Ceci est basé sur CM10 compilé depuis la source Issue Tracker est ICI: http://code.google.c.../SubmitBug?tm=3 Fonctionne: Partage de connexion Wifi appareil photo Mic accéléromètre acoustique bluetooth wifi - ne supportent pas certaines chaînes accélération hw boutons luminosité gps gsm plusieurs lots Bug: Superpositions HW causer des problèmes graphiques - dans les paramètres / options développeur vérifier désactiver rendu GPU: à corriger. * Ceci est KANG CM10. Il est non official et un début de construction et n'est pas indicitave d'une version finale. Ne vous attendez pas toute forme de soutien de personne. * S'IL VOUS PLAÎT signaler tous les problèmes avec les journaux et une description complete DU PROBLÈME! * FULL WIPE D'abord - Ne vous plaignez pas des bootloops GOOGLE APPS SONT PAS INCLUS S'IL VOUS PLAÎT FLASHER LE PACK GOOGLE APPS SÉPARÉMENT ROM: Release 30 MAJ kernel vers 3.0.57 Plus de 20 jours de changements mineurs CM boutons kit main libre fixé bluetooth maj vous pouvez maintenant marquer les messages/mms comme lus dans la barre de notification Maj de stabilité de cm file manager Pression longues sur touches hardware actions dans PasswordUnlockScreen MAJ to trebuchet MAJ raduction et plus http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R30.zip Google Apps <-------------GOOGLE APPS ICI http://goo.im/gapps/...d.zip�(20121011 signé) Modifié 24 décembre 2012 par Hardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) J'ai hâte de tester un version au moins aussi fonctionnel qu'icecoldsandwich ! B) Modifié 10 juillet 2012 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mouais on va attendre encore un peu quand même lol , mais au moins on se sent pas encore abandonner pour notre DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesmei Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous, Étant tout nouveau possesseur d'un DHD, j'aurais aimer savoir sur quelle version d'Androïde vous étiez passé, pour ma part, j'ai toujours celle d'origine (Froyo me semble t--il la 2.2), et surtout qu'est-ce que ça m'apportera de passer à une version plus récente. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Euh déjà, tu devrais écrire Android de cette façon :P Sinon tout dépend de ce que tu cherche. Si tu veux garder la surcouche sense, je te conseille vivement Android Revolution HD sous android 2.3.7, elle est très fluide, à une très bonne autonomie, et depuis le temps qu'elle existe, elle est parfaitement rodé. Si tu préfère de l'android pure, alors tu à CM7 en 2.3.7 qui est nickel. Pour finir si tu veux tester ice cream sandwich, là tu devra faire quelques compromis avec la stabilité et des fonctions de base (camera surtout), et je te conseil, pour du pure icecoldsandwich ou ascension, et sinon tu as aussi Miui V4 avec la surcouche de la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Faudrais aussi préciser si tu parle des versions root ou juste d une mise as jour officiel . Les versions root ne sont pas sans concession mais plus optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour ceux qui souhaite tester la dernière version de cm10 porté officieusement par un développeur de chez xda, je vous conseil ce lien : http://www.forum-htc-dev.net/t62572-rom-41-no-sense-jellytime-for-dhd-inspire4g-beta-3-22-07-2012 La rom est plutôt fonctionnel, à par l'apn qui n'est pas présent. Pour l'instant elle n'est pas aussi fluide que icecoldsandwich par exemple, mais elle est extrêmement réactive surtout pour une béta 3 ! Ca donne espoir pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - Beta 8 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 ne tient pas la route,trop de FC ne trouve pas l'appli market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Tu as testé quelle version ? La beta 9.1 ? Parce que sur le forum d'htc dev, il y a de très bon retours avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) ne tient pas la route,trop de FC ne trouve pas l'appli market normal elle ne sont pas inclut dans la rom faut les télécharger et flacher , elles se trouvent juste un peu plus bas dans le même post sur xda sans compter le kernel de la 9.1 as flacher aussi Modifié 4 août 2012 par fab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 merci pour l'info fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Version 10sorti pas besoin de flacher le kernel cette fois il est inclut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je viens d'installer à l'instant la beta 10, je vous tiens au courant dés que je serais apte à faire un retour constructif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Alors petit retour rapide sur cette rom 4.1 après 3 jours d'utilisation. Les points positifs : - Réactivité excellente - Les nouveauté de jelly bean (google now, slide aperçu photo dans l'apn, le launcher, les transitions superbes) - La fluidité plutot correct. Project butter n'est pas opérationnelle donc la rom n'égale pas iceCold en terme de fluidité mais ça reste tout à fait acceptable. Les points négatifs (les bugs quoi): - Il faut rester 1 seconde appuyer sur le bouton de déverrouillage pour que l'écran s'allume. - L'écran ne s’éteint pas toujours lorsqu'on verrouille le téléphone (il reste tout noir mais allumé). - A la place de play musique on a Appolo, ce qui ne m'aurait pas posé de problème si celui-ci ne plantait pas 9 fois sur 10. Et même avec play musique installé manuellement, on a de nombreux bug (musiques non reconnu, fc...etc) - Qualité du son en appel moyen. - La fluidité, certes elle est bonne, mais quand on passe sous android 4.1 on s'attend à cette fluidité parfaite qu'on peut observer sur un nexus, et c'est dommage d'avoir quelques lag sous un 4.1 moyennement stable quand on peut les éviter sous une rom IceCold stable :P ...etc Bref, dans l'état actuelle je ne peux pas vous conseiller cette rom étant donné qu'elle est encore peu stable et fonctionnel, mais au vu de la rapidité de son avancement, je ne me fait pas trop de soucie, on aura de bonnes roms jelly bean sur notre DHD ! Quant à moi, je re sur IceCold (en plus la 8.5 est sortie :P). Modifié 8 août 2012 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R2 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R3 Available on est passe en r3 bon est pas sur le bon post mais ça as commencé as être détourné avant , le lien de départ n est pas du tout la même rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R4 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R5.1 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) JellyTime 4.2 R6 Fixed EGL bug that snuck in with R5 Fixed Camera Updated Kernel to 3.0.62 http://jellytime.googlecode.com/file...Time_42_R6.zip Modifié 4 février 2013 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 lol j avais téléchargé la r6 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 R7.1 Dispo Release 7.1 Cures issue with browser closing/crashing introduced in r7 Kernel updated Ramdisk fixed a typo in init.spade and updated bins Included libposteffect.so Camera now includes zoom with volume buttons feature as well as burst mode and timer No more extra frames after screen off animation http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R7.2 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R9.1 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacCord Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 La 10 vient de sortir. Elle doit reparer le positionnement de l'image de l'appareil photo (image de coté avec la 9.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.