Aller au contenu

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012


Recommended Posts

Salut à tous,

Je fais part (briévement pour l'instant) de mon passage à la rom JellyTime....et quel changement...passer de Ginger en 2.3.4 vers JB en 4.1.2...le saut est brutal :D

Alors j'ai compris comment fonctionner l'install des gapps (install apres celle de la rom mais avant le reboot du DHD...)..ca évite les désagréments pour récupérer ses applis

parcours de la rom : ca change tellement surtout dans la barre de notification (ex: en restant appuyer sur le bouton WIFI, on accède direct au menu de celui ci...la suppression d'une notif en un seul doigt...)

bon c'est qu'une première approche soft...

Si j'écris aujourd'hui, c'est que la rom subit des bugs système à savoir des reboot de l'os (pas de l'appareil)...donc par moment, comme dans Chrome, au moment de la saisie d'un mot, il y a aussi un bug...rien ne s'écrit jusqu'à ce que tout apparaisse

qqun a t il subi de ces instabilitées sur la rom?

y a t il une solution...ou tout du moins une explication?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis très content de la dernière version de cette ROM (installée il y a maintenant 2jours). Comme pour vorlon2260, le passage de la version 2.3 à 4.1 a fait du bien :)

En revanche, je ne parviens pas à utiliser le Google Play. Il n'était pas présent après l'installation, et malgré une installation manuelle, L'application se ferme directement après avoir été ouverte...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Release 22

Fixes issue with center clock enabled date does not display in status bar

adds on click and on long click action to status bar clock

all up to date with cyanogenmod

ondemand governor updated in kernel

fixes for translations that got broken somewhere along the way

changes to ramdisk structure

audio changes

wifi and location related changes

etc

http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R22.zip

pour répondre à olivierl69, voir là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797717

j'espère que c'est ça que tu cherches ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release 26.1 - the .1 adds the old stock camera as well

Reverted audio changes that caused the quality issues some have had

New lockscreen hardware button longpress feature from cm

synced up with cyanogenmod for all upstream changes

N4 apps included as default

Added wallpapers from the nexus 4 dump as well

http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R26.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release 26.1 - the .2 fixes the face detect bug

Reverted audio changes that caused the quality issues some have had

New lockscreen hardware button longpress feature from cm

synced up with cyanogenmod for all upstream changes

N4 apps included as default

Added wallpapers from the nexus 4 dump as well

http://jellytime.googlecode.com/file...Time_R26.2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release 26.1 - the .2 fixes the face detect bug

Reverted audio changes that caused the quality issues some have had

New lockscreen hardware button longpress feature from cm

synced up with cyanogenmod for all upstream changes

N4 apps included as default

Added wallpapers from the nexus 4 dump as well

http://jellytime.goo....Time_R26.2.zip

Salut,

Jusqu’à la release 24 je n' avais aucun souci mais depuis la 25 j'ai des force close systématique de l' horloge. Et malheureusement il n'ont pas disparu avec les 26.

Une petite idée ?

salut

va dans les applis et selectionne celle de l'horloge et éfface les données ,ca devarait aller ensuite tiens nous au courant.

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum (et récent possesseur du DHD) donc pardonnez moi pour toutes questions paraissant stupides !

Y'a-t-il des bugs encore connus sur la release 26 de cette rom ? Le kernel est-il inclus dans l'archive ?

Dernière question, Perdons-nous nos données lorsque l'on met à jour le kernel ?

En tout cas, merci à tous les développeurs et tous les membres qui font vivre ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci, nickel ça fonctionne

super

c'est une très bonne rom et les gars n'arrette pas de travailler dessus,du bon boulot.

pour ma part aucun bug

oui kernel est inclus et mit a jour régulièrement

aucune perte de données en changeant le kernel car si tu le fais c'est indépendant du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci pour ce travail de dingue.

J'aimerai avoir quelques explications quand au fonctionnement de cette rom et ses nouvelles versions.

Je m'explique:

J'ai installer la version R25 ( non pas la renault ) elle fonctionnais à merveille, juste quelques reboot, mais pas assé souvent pour m'agacer et j'etais ravis.

Je l'avais installer en passant par le recovery et en faisant full wipe et data.

Par contre pour installer la version R26.2 je n'ai pas pu faire mise à jour en passant par le recovery et mise à jour rom, j'ai du passer par installer une rom sur la sd et je n'ai pas fais les data et wipe.

Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire.

Je n'ai pas été satisfait de cette nouvelle version qui beuguait et suis repartis sous révolution HD en attendant de savoir comment faire pour installer et faire les mises à jour,

Merci à vous pour un belle explication.

Merci aussi pour cette magnifique rom.

Bonne continuation

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à cette ROM hier. Jusqu'ici mon DHD était sous la ROM AOSPX avec ICS 4.0.4, qui tournait comme un charme sans aucun soucis, super fluide.

J'ai donc installé la Jellytime R27 en ne formatant que la partition System + un wipe cache/dalvik. Il n'en résulte aucun problème, Jellytime est aussi fluide que la AOSPX, seul manque quelques GAPPS comme MAPS/Navigation, Youtube... (qui ne sont pas non plus dans les GAPPS20121011), je les ai récupéré dans le zip de la AOSPX (version ICS mais aucun soucis à priori, pas de FC).

Supprimé Trebuchet/Nova, pour les remplacer par Apex Launcher que je préfère, ainsi qu'une bootanimation différente. Et enfin modifié le build.prop pour mettre les DPI à 200, bien mieux pour profiter de la taille de l'écran.

Ca fait du bien de revenir sur une Cyanogen, je n'en avais pas testé une depuis GB.

Bref, merci pour le topic et le suivi des MAJ ;)

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la version R27 et j'ai une question.

J'ai activé dans les réglages "reseau mobile" les données, itinerance des données et le national roaming, pourtant quand je vais dans " à propo du telephone" puis "état" je me retrouve avec "itinerance" sans itinerance, quelle en est la raison?

Est ce pour cela que je ne reçois plus les mms ni ne peux en envoyer?

Les sms fonctionnent et mes parametrages point d'acces sont à jours, je ne comprend pas, merci de votre aide, je suis chez FREE et quand je repasse sous révolution HD les mms re fonctionnent!!!

Merci de votre aide, si ça se trouve mes parametres point d'acces sont plus à jours avec la R27, quelqu'un pourrait me les transmettre si ça marche chez lui?

Merci à vous.

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la version R27 et j'ai une question.

J'ai activé dans les réglages "reseau mobile" les données, itinerance des données et le national roaming, pourtant quand je vais dans " à propo du telephone" puis "état" je me retrouve avec "itinerance" sans itinerance, quelle en est la raison?

Est ce pour cela que je ne reçois plus les mms ni ne peux en envoyer?

Les sms fonctionnent et mes parametrages point d'acces sont à jours, je ne comprend pas, merci de votre aide, je suis chez FREE et quand je repasse sous révolution HD les mms re fonctionnent!!!

Merci de votre aide, si ça se trouve mes parametres point d'acces sont plus à jours avec la R27, quelqu'un pourrait me les transmettre si ça marche chez lui?

Merci à vous.

Release R28

kernel updated

mms fixes

fixes crash when adding contact from dialed number

synced up with cyanogenmod

http://jellytime.goo....lyTime_R28.zip

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...