Aller au contenu

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012


Recommended Posts

Tourne très bien pour l'instant, malgré quelques soucis de fluidité.

On a accès à la page de raccourci, complètement paramétrable :

804940Screenshot20130119133344.png

Je n'ai pas trouvé comment faire pour ajouter ou supprimer des icones. Peux-tu me dire comment as-tu fait ?

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour : Jellytime 4.2.1 R4 :

http://code.google.com/p/jellytime/downloads/list

  • Updated Kernel to 3.0.60
  • synced with cyanogenmod
  • changed default io scheduler to sio
  • changed default cpu governor to interactive
  • Fixes issue with center clock and am/pm enabled
  • Fixes google voice search/tts
  • added call statistics to contacts
  • and more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JellyTime 4.2 R4

Removed 250ms delay on screen off in kernel that is no longer nessecary for 4.2

Added custom background on lockscreen feature

updated frameworks av quite a bit

synced with cyanogenmod

camera updated

should fix issue some had playing certain file types like mp3s

http://jellytime.googlecode.com/file...Time_42_R4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment soucis avec les 2 dernières versions de ROM...

JellyTime 4.2 R6

Fixed EGL bug that snuck in with R5

Fixed Camera

Updated Kernel to 3.0.62

link redacted camera is inverted fix coming

JellyTime 4.2 R5

Update kernel to 3.0.61

synced with cm

new features all over the place

stability & performance improvements

chronus is gone

camera broken link redacted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yeah super, merci !

4.2.2, vive la communauté !

J'envisage de prendre le HTC One, j'espère que la communauté le suivra tout autant, car on ne peut pas compter sur HTC pour avoir des mises à jours régulières au bout de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre avant lorsque je faisait un appui long sur le bouton power, le menu s'ouvre et j'ai le choix entre éteindre, redémarrer, mode avion... Bref ça c'est toujours ok mais lorsque je demandais le redémarrage, il me proposait soit normal soit en recovery soit en bootloader ? depuis la maj, je n'ai plus cela...

Avez-vous une explication ? Peux-t-on le remettre ?

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci derek182.

Alors pour ceux que cela intéresse : pour activer et voir dans les paramètres les 2 onglets "options pour les développeurs et performances", il faut rentrer dans "à propos du téléphone" et cliquer plusieurs fois sur le "numéro de build". Faites retour et vous verrez apparaitre ces 2 menus.

Voir tuto : https://www.frandroid.com/developpement/118156_android-4-2-comment-activer-loption-pour-les-developpeurs/

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 fois oui. J'aurai dû le préciser c'est vrai que depuis 4.2 ce n'est plus visible de base.

Edit : Sur la R7 le bluetooth ne fonctionne pas, un correctif devrait sortir prochainement.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont encore un dhd. Je fonctionne avec Gingerbread 2.3.5 "officielle SFR". Je souhaite savoir comment fonctionne la Jelly Bean sur vos DHD en thermes de fluidité, consommation de batteries, bug éventuels??? A priori elle manquerait de fluidité et il y a un bug Bluetooth. Normalement, tout est déjà paramétré sur mon téléphone pour installer une nouvelle rom (rooté et S-off), je devrai donc ne pas avoir de problème pour installer jelly bean, à condition que ça en vaille le coup.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors JB sur DHD, c'est en "beta" donc c'est moins stable et ça consome plus de batterie.

Personnelement je l'uitlise tous les jours car je préfére la derniére version d'android, même si mon system est moins réactif.

Je te conseil d'essayer par toi même!

Tu fait un backup de ta ROM actuel au cas ou ça ne te plaise pas.

Tester une ROM prends 15 minutes donc à toi de voir!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas flashé de rom et j'avoue ne plus exactement savoir comment le faire proprement. Je trouve de nombreux tutos sur internet, mais je ne m'y retrouve pas. J'envisageais de mettre la rom sur ma sd et de rédémarrer en mode recovery. Le problème est que je ne sais plus comment le faire (autrefois j'utilisais un logiciel dont je ne me rappel plus le nom). Par ailleurs j'ai vu des tutos qui permettaient d'augmenter la mémoire. Tout d'abord je ne vois pas par quel magie on y arrive. Ensuite est-ce que ça vaut le coup et comment faire les choses proprement.

Bref je suis en mode quasi noob. SI vous pouvez m'envoyer quelques liens assez pertinent, ça m'aiderait. Merci.

Question toute bête. J'ai rom manager d'installé, est-ce que je peux installer la jelly directement à partir de rom manager?

Modifié par dugutigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour installer une ROM :

  1. Faire un backup des applications avec titanium backup par exemple
  2. Backup des SMS/MMS (titanium ou autre soft)
  3. Mettre le zip de la nouvelle ROM sur la carte SD
  4. Redemarrer en recovery (l'application ROM Manager permet de le faire)
  5. Au niveau du recovery faire un backup de la ROM actuelle
  6. Toujours dans le recovery faire un Wipe cache/davilk cache
  7. Encore dans le recovery installer le zip de la ROM
  8. Reboot
  9. Reinstallation des applications via titanium backup.

Pour ce qui est de l'augmentation de la mémoire, je pense que tu fais allusion à un procédé qui permet de formater une partie de la carte SD en ext4 et qui donc sert d'extension de la mémoire.

Personnellement je ne vois pas trop l'interet car notre DHD à quand même de la mémoire.

Si tu as besoin de plus d'infos et que tu n'es pas alléergique à l'anglais, le forum de référence reste : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=754

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ksar. Ca m'a bien aidé. Actuellement je galère un peu avec les gapps, mais c'est parce que j'ai pris la version 4.1 et bien sûr il faut la version 4.2.

Sinon la jelly est assez fluide avec mon DHD, tout fonctionne très bien, sauf le bluetooth, mais ce n'est pas un problème pour moi. Enfin, je n'ai toujours pas fait mon choix de laucnher d'ailleurs je ne saisi pas bien les avantages et inconvenients de nova ou de trebuchet. Tu as pris quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, je reçoit un message d'erreur "malheureusement le processus com.android phone s'est arrêté". Je n'ai plus accès à mes sms et la sim card ne semble plus être reconnue. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un problème lié à l'importation de mes contacts via titanium back up, ou autre chose, l'installation des Gapps peut être. Je vais tenter de tout réinstaller avec un full wipe pour identifier le problème qui ne survenait pas avec la ram "nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mauvaise nouvelle, je reçoit un message d'erreur "malheureusement le processus com.android phone s'est arrêté". Je n'ai plus accès à mes sms et la sim card ne semble plus être reconnue. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un problème lié à l'importation de mes contacts via titanium back up, ou autre chose, l'installation des Gapps peut être. Je vais tenter de tout réinstaller avec un full wipe pour identifier le problème qui ne survenait pas avec la ram "nu".

Tu as installé quelle version de la Jellytime ? 6.1 ou 7 ?

Depuis la sortie de la 6.1, mon DHD a retrouvé une autonomie digne de ses début sous Froyo avec Sense.... non, mieux en fait.

Avant j'activais la 3G uniquement quand j'en avais besoin. Depuis la 6.1 j'ai la 3G active toute la journée avec ma boîte mail pro en Push et 2 autre boîte mails actualisées toutes les 15 et 30 minutes, du surf, de la vidéo (allociné, youtube), pas mal d'envoi de mail, peu d'appel. Arrivé au soir j'ai toujours au moins 50% de batterie restant.

Et la rom est parfaitement fluide, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...