Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

Je vois exactement de quel bug de clavier il s'agit... Je me le tape en boucle, et c'est extrêmement énervant.

Chaque fois que vous tapez quelque chose et que vous appuyez sur espace, le mot apparaît en double ou complètement f^cked up. Si la .55 corrige ça, je need très sévèrement.

je viens de flasher la .55, et je confirme: Le bug clavier sous Chrome a disparu !

Modifié par OtaXou

j'ai une mise à jour pour le moment sur PCC. j'ai la .55 donc je ne sais pas ce qu'il me veut. Je vous tiens au jus.

edit: j'avais flasher la .55 il y a quelques semaine et la, il m'a remit la .50....

Modifié par asianlao02

quelqu'un peut me dire le seul truc qu'il faut cocher et décocher dans flashtool pour flasher une rom sans rien perdre?

J'étais en .55 et PCC m'a trouvé une maj et je l'ai faites. Je me suis retrouvé avec la .50.....

Je vais remettre la .55 car je trouve que c'est la meilleure sous ICS pour moi. Avec la .50 en fin de journée, je me retrouve avec 5 ou 10mo de ram. J'ai fait un screenshot, c'est étonnant. La gestion de la ram est catastrophique sur la .50.

Merci

J'ai fait la mise à jour avec la version .50.

La communication s'est stoppée pendant la mise à jour. Je ne sais pas si c'est lié au fait que je réside en Chine.

En tout cas, ma seule solution a été de restaurer le système et de perdre toutes mes applications.

J'ai pu heureusement, redémarrer le téléphone et ré-installer mes applis.

Ça m'a permis de faire le ménage :P

regarde dans le topic en attendant jelly bean. J'ai posté un lien dropbox sur ma ram restante :)

oui entre 200 et 400mo de libre, on ne voit pas la différence. Mais une fois en dessous de 50mo de libre, c'est pas bon et ca plante le bureau et le push. Obligé de rebooté. Depuis que je suis passé à la .55. Plus de soucis. J'ai toujours entre 100 et 230mo de libre.

Mon prochain Sony aura un quadcore et 2go de ram ;) car avec toutes les bloatware, ca prend en ram. Attention, je parle d'une rom officielle et non une custom ;)

La 6.1.A.2.55 arrivé en France aujourd'hui, je peux la faire chez Sfr, mais vu que les 3/4 ont une grosse perte de ram... je pense laissé ma .45^^

Tu as combien d'applications pour avoir toute cette ram dispo?

Je dois en avoir 55 et je n'avais que 220mo de dispo. Mais bon, y a facebook, whatsapp etc... qui tourne

Bah j'ai aussi Facebook, j'ai juste supprimé des dizaines et des dizaines d'appli inutile.

Perso en appli qui tourne toujours j'ai juice defender avec ses 8 mo use.

Je suis en .45 avec 350/360 Mo de ram, tu as combien plz sur ta .55?

Et pour l'accroche bureau, bof j'en ai presque jamais donc j'hésite, c'est selon la ram en fait^^

tu as combien d'applications téléchargées? J'en ai jamais eu 350/360 mo de ram sous ICS. J'ai Facebook,twitter,dropbox,box etc... qui tourne en permanence donc j'ai moins de ram que toi.

J'en ai plus ou moins 250 de libre quand j'allume le XS. Sinon en journée, je me ballade entre 100 et 250. Mais tu en auras plus que moi. L'équivalent de ce que tu as maintenant. L'important est de ne jamais rien "killer" et laisser tourner. Tu resteras fluide tout le temps. Même à 80 mo de ram ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...