Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

J'ai les deux, bof... En fait, j'aime pas Samsung de base déjà, et surtout, la colorimétrie archie fausse, due à l'AMOLED, n'aide pas en une objectivité parfaite.

Néanmoins, hormis effectivement à quelques moments où le SGS3 est plus rapide, je ne ressent en aucun cas l'apport des 2-3 coeurs supplémentaires. Un Qualcomm dual S4 fait la même chose... qu'un quad Tegra 3.

par contre, bon point pour la batterie, c'est clair !

Oui mais le S3 est plus réactif le tactile plus précis. En tout cas sur le mien.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou attendre une éventuelle version 4.3.

A sortir une large gamme en 2012, faudra pas s'attendre à beaucoup de mises à jour :/

Et pourquoi pas aussi attendre la version 5.** ??

Ils n'ont qu'a toutes les sortir non ?

A la vitesse ou Sony publie les MAJ on peut attendre encore longtemps à mon avis.

Je pense faire un tour du côté de Samsung qui est plus réactif concernant les MAJ.

En meme temps si Samsung est plus réactif niveau mise à jour... Ca ne serait pas grace a un partenariat avec Google ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux, bof... En fait, j'aime pas Samsung de base déjà, et surtout, la colorimétrie archie fausse, due à l'AMOLED, n'aide pas en une objectivité parfaite.

Néanmoins, hormis effectivement à quelques moments où le SGS3 est plus rapide, je ne ressent en aucun cas l'apport des 2-3 coeurs supplémentaires. Un Qualcomm dual S4 fait la même chose... qu'un quad Tegra 3.

par contre, bon point pour la batterie, c'est clair !

J'ai lu quelques part "Que dire de plus ? Il y a pourtant une morale à cette histoire. Quelque soit le nombre de coeurs embarqués dans l’engin, tout est une question d’optimisation et d’harmonie. On peut bien avoir 30 coeurs, s’il n’y a rien autour, ils ne servent à rien, tout comme le quad-core du Galaxy S3."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques part "Que dire de plus ? Il y a pourtant une morale à cette histoire. Quelque soit le nombre de coeurs embarqués dans l’engin, tout est une question d’optimisation et d’harmonie. On peut bien avoir 30 coeurs, s’il n’y a rien autour, ils ne servent à rien, tout comme le quad-core du Galaxy S3."

Exact. Les arc/ Arc S en sont un bon exemple. Tout comme le XS face au SGS3. De plus, les qualcomm S4 dual font aussi bien qu'un quad core. C'est comme ma voiture, je peux lui mettre un becquet, des beaux feux, des entrées d'air, 4 pots d'échap (qui servent à rien), si le moteur n'est pas bon, ça changera quasiment rien. ici pareil. 4 coeurs, Android ne les gèrent pas...

Et pourquoi pas aussi attendre la version 5.** ??

Ils n'ont qu'a toutes les sortir non ?

En meme temps si Samsung est plus réactif niveau mise à jour... Ca ne serait pas grace a un partenariat avec Google ?!

Oui puis la 7, la 8..

Franchement, je sais pas ce que Sony attend. Si c'est l'effet de surprise à la ICS, ça m'énerve déjà.

Partenariat pas vraiment. Affinités vu les google Phones, oui. Et, il y a plus de développeurs que chez Sony. HTC Idem. Motorola et LG non, ils ont tout virés.. (en même temps si leurs produits étaient mieux.. B) -exception faite au dernier Razr Max HD-).

oUI MAIS j'attends pas décembre pour avoir JB sur mon Xperia S ....

d'ici là j'aurais changé de mobile lol

Bravo l'intérêt. Il te manque quoi dans JB ? les notifs améliorées ? Google Now ? C'est comme Siri, on fera joujou avec la première semaine et oublié ensuite..

Franchement, je comprends pas ce point de vu à tout avoir tout de suite. La patience tu connais. Ok Sony est chiant à ne pas communiquer sur les MAJ et tout, mais laisse leur le temps de récupérer le travail de Sony Ericsson et de l'adapter à leur stratégie. A mon avis, en 2013 on sera gagnant avec Sony, sans Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a déjà fais la remarque et il rétorque que non...

Pour reparler de l'optimisation du xs, je pense que c'est le nouveau kernel que sony ne maîtrise pas encore qui pose plus problème qu'android 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les simples coeurs vont être "juste" pour mettre JB et les mises à jour à venir..

Et la quantité de Ram.

512mb sous ICS... aille aille aille.

J'ai un Galaxy S qui est un "simple" cœur avec 768Mo de ram : il tourne parfaitement bien sous JB merci pour lui (et merci aux teams CM/PA/AOKP etc.) ! :P

Je ne sais pas exactement quelles ressources supplémentaires nécessitent le système de Sony (parce que Touchwizz est une vraie usine à gaz et a été la cause de la non-sortie d'ICS pour le SGS) mais comme dit plus haut un système bien optimisé tourne mieux sur un "vieux" SoC qu'un système codé avec les pieds sur une archi quad-core (et en général quand on en a sous le capot, on se casse moins la tête à optimiser le soft) ... Tout ça pour dire que le SXS me paraît plutôt bien exploité au vue du matériel embarqué et c'est pour moi un gage de qualité.

Quant à ceux qui attendent JB avec impatience, vous risquez d'être déçus : je n'ai pas vu de grosses différences entre ICS et JB; les notifications avancées sont très peu utilisées (pour le moment) et Google Voice (le Siri like) est amusant 2 minutes pas plus. Et le projet "butter" n'a pas transformé mon SGS en superphone : aussi fluide que sous ICS. Et aucune application ne nécessite au minimum JB (par contre plusieurs demandent au moins ICS).

Perso, je préfèrerai rester sous ICS et avoir les raccourcis dans la barre de notif, la personnalisation de l'écran de verrouillage (raccourcis), et la home en paysage : bref des trucs bien plus utiles au quotidien qu'une chaîne de caractère passant de 4.0.4 à 4.1.2 ...

Mes 0.02 cents

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...