ichitakaseto007 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, j'ai pu lire que les personnes l'ayant installé sont contents, mais bon, l'utilisation sur 3 jours, c'est pas le top, y-a-t-il des gens qui l'ont depuis un peu plus longtemps et qui en sont satisfait ? Qu'ils vendraient père et mère en disant que cette ROM vaut le coup ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Alors moi je l ai installé depuis le 15 juillet et sa tourne parfaitement bien. Mon bl est verrouillé donc je peux que comparé avec rom officiel. Et oui j ai aucun regret. Elle est nikel. Aucun bug fluide comme y faut.;-) arc s hybrid v3.2 root.tapatalk 10 jour je pense que c est bon pour savoir si une rom est bien ou pas. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Personne n est au courant de l utilité de sweeger dans la barre de notification??? Svp Merci arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeSs76 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon, je viens de m'incrire pour faire un retour sur cette ROM, car je vois que certains hésitent encore .... Elle est parfaite pour tous ceux qui on un BL vérouillé (c'est mon cas), elle n'a rien à voir avec la sotck ICS. Avant mon téléphone rammait, 5sec pour ouvrir l'appli contact, c'est vous dire ... Bref, cette ROM c'est la révolution, rapide, stable, bien plus fonctionnelle que la stock, etc ... ! @Nyggaz : Pas compris non plus à quoi servait ce "swagger". Du coup, je ne m'en sers pas, et puis c'est tout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ok merci pour les retours je vais passer le pas ce week end mais ca fais chier quand meme de perdre toutes ses donnees et de devoir tout reinstaller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ok merci pour les retours je vais passer le pas ce week end mais ca fais chier quand meme de perdre toutes ses donnees et de devoir tout reinstaller :( Salut . Ces vrai que pour les donné c est chian mais sérieux sa vaut le coup car tu prend le plaisir avec cette rom. Au tout début j ai installé cette rom j ai du enlevé une seule fois la batterie(c était au début! Depuis aucun blocage. C est parfait. La batterie à une très bonne autonomie... Exemple, je suis connecté toute la journé en wifi à surfé sur tel ou tel forum , je télécharge... Etc et sa tien largement toute la journée. (en étant toute la journé sur le net.) Ics 4.0.4 officiel tenait moin que sa ,et avais plus de mal.(beaucoup moin réactif) arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) ça y est j'y suis passé, vraiment bien comme rom seul pb rencontrer je n'arrive pas a personnifier le lock screen, ce que je fais ds les paramètres de rom ne s'applique pas sur le lock screen??? appli en plus, music control, changement du lock rien ne fonctionne je reste sur le lock honeycomb Modifié 28 juillet 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeSs76 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) C'est normal pour ce qui est de la personnalisation du lockscreen, si tu lis dans la release de la ROM, sur la page source, voici ce que tu trouves : Lock Screen Options: Only following work. All other options wont work Fast Torch, Volume Button Awake Screen Long press Volume Buttons to skip track Work Pour les non anglophones (Suis pas non plus hyper bilingue hein .... ^^) : Lock Screen Options: Seulement les options qui suivent fonctionnent, les autres options ne fonctionnent pas Lampe torch rapide (rester appuyer sur le bouton PWR) Les boutons volumes allument l'écran Un long appui sur les boutons volumes changent la musique (précedent/suivant) Je rajoute que le controle de la muqiue fonctionne pour ma part ! J'espère que la prochaine release apportera des améliorations sur les options du lockscreen. J'espère avoir répondu à tes quetions =) EDIT : Sur la source, on peut lire que la météo fonctionne parfaitement (dans la barre de notifs). Chez moi la météo fonctionne bien, seulement l'option qui permet de lancer une application personnalisée lorsqu'on clic dessus ne fonctionne pas. Est-ce que cette option fonctionne chez vous ? Modifié 29 juillet 2012 par FeSs76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Ok merci j avais pas lu :rolleyes: J espère aussi que ça sera améliorer par la suite merci Sinon j ai plus la LED de notif qui fonctionne. Une idee? Et le clavier pas terrible je trouve Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut je trouve sa bizarre chez moi la led marche très bien. Par contre je comprend bien l histoir de la météo j arrive par a voir cette option si quelqu'un peu aidé. Merci. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Ok merci j avais pas lu :rolleyes:J espère aussi que ça sera améliorer par la suite merci Sinon j ai plus la LED de notif qui fonctionne. Une idee? Et le clavier pas terrible je trouve Après pour le clavier tout dépend se que tu aime. Moi j aime bien le clavier 12 touche donc c nikel. Et je trouve que le clavier répond bien comparé à celui e origine.;-) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 pour la led le pb s'est reglé tt seul apres un reboot de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ok ben c cool alors...ces bizar quand même. Mais moi aussi au tout début j ai été obligé enlevé une fois la batterieeet depuis tout va bien. Est ce ke quelqu'un peu m aidé pour l option météo que j arrive pas à mètre en marche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 chez moi non plus je viens de tester mais ca ne marche pas j utilise a la place beatifull widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichitakaseto007 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tant de retours positifs, bon je vais m'en occuper ce WE du coup :P Par contre, comment ça se passe au niveau MaJ pour cette ROM, car si j'ai bien comprit, là c'est la 3.2, donc si ils livrent une 3.3, on devra à nouveau faire une restauration du tel et tout réinstaller ou c'est une simple MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut dans ( à propos du tel) je suis en v3.1 pourtant j ai toute les option de la 3.2 est ce que sa fais sa aquelqu'un d autre??? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeSs76 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Salut, Pour ma part, voici à quoi ressemble l'option météo : Le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est lorsque je clic dessus, la "custom appli" ne se lance pas. Ma version est bien en 3.2, comme tu peux le voir : Pour la Maj, je ne sais pas comment cela se déroule, j'espère qu'il ne faudra pas faire encore un "full wipe" ... Pour le souci de LED, surement un léger bug, la mienne marche parfaitement =) Modifié 31 juillet 2012 par FeSs76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quel différence entre la v 3.1 et v 3.2?? Moi j arrive par a mètre la météo comme toi....:-( arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Tu a procédé comment pour affiché la météo. Si tu peux m aidé parce que moi et l anglais ces pas trop sa Merci. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 tu doit etre en 3.1 car moi j ai bien 3.2 et l'ecriture est differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ces étrange j ai suivie mots pour mots tout le tuto... Pour l écriture ces juste avec rom toolbox que j ai changé d écriture. Est ce que vous avez tjs le lien de la rom que tu a installé?? arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeSs76 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Hep's Pour la ROM : prend celle de la source -> http://www.mediafire...jagyhw8wacvpi2e Pour la météo : "ROM Control -> Weather -> Enable weather" Je te conseil de choisir "Use custom location" puis de rentrer ta ville en dessous dans "Custom location". Après ça, tu as besoin d'avoir l'option "Statusbar weather style" sur "Wather panel". Enfin, "Refresh interval" sur le temps que tu souhaites entre 2 actualisations. (Perso, 60mn) Tu peux forcer le premier rafraichissement en mettant 1min. Suffit alors d'attendre une minute pour avoir la météo dans tes notfis, et il te faut une connexion internet aussi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci pour ta réponse bien complète je vais refaire tout sa aujourd'hui. Merci;-) à tàl heure pour le retour. Merci. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Bien cool j ai réussi ta manip... Merci. Par contre comment savoir si vraiment j ai la rom 3.1?? Parce que apparament j ai toute les option ... On ma dit sur la 3.1 ya pas rom contrôle? Et moi je l ai dans mes option. arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Une autre question... J arrive pas à faire les réglage tweks pour pouvoir booster la sd par exemple. Merci arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeSs76 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 De rien =), content que ai réussi ! Je ne connais pas les différences entre 3.1 et 3.2, mais si la tienne fonctionne bien et que tu as les options 3.2 garde la. Pour ce qui est des Tweaks, je ne m'en sers pas, ou pas encore donc je ne peux pas t'aider sur ce point ... Pour la météo, as-tu configuré l'option "Start custom app" ? Si oui, l'application s'ouvre t-elle lorsque tu clic sur l'image de la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Désolé j ai mis du tps à te répondre. En effet quand on appui sur la météo rien ne se passe.... arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeSs76 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Désolé j ai mis du tps à te répondre. Quelques heures pour répondre, je ne trouve pas ça long ^^ lol Ok pour la météo, peut-être avec la prochaine release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bon ben on va attendre alors. En attendant c est nikel, sa met un peu de couleur dans les notif . Si on a le soleil quoi. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.