Aller au contenu

[ROM][10/07/2012]JJ's HYBRID ROM v3.2 Stable[Pour tous BL]


Recommended Posts

Je vous conseil d'installer les drivers adreno ça améliore les perf graphiques, l'interface est plus fluide :

http://www34.zippysh...fr&key=73413888

Je suis passé de 3600 à 3900 pile poil sur le benchmark Antutu ^^

edit :

Com dab ça se passe dans le recovery en utilisant "install zip from SD Card" il est conseillé de faire une backup avant on sait jamais :P

Modifié par TeraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ayant mon arc s depuis samedi, j'ai installé cette rom avec le bl non déblocké.

Cependant, le wifi ne fonctionne pas correctement : il se connecte à ma box mais me signal une connexion limité, et depuis je ne peux utiliser ni le navigateur ni le google market si j'active le wifi.

Sinon, très bonne rom qui n'est pas polluée comme celle de sony... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Hiro9551, probablement que tu n'as pas encore effectué un backup et que CWM n'a donc pas créé le dossier backup...

2 solutions :

  • tu fais un backup, ca peut toujours servir crois moi bien :)
  • tu crées le répertoire toi même avec Esexplorer ou à partir de ton PC en connectant ton tel apr usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut tout le monde,

Cela fait un week-end que j'ai cette rom (oui c'est un peu court pour un avis) et elle est parfaite, fluide et rapide. C'est ma première ROM, donc j'étais sur l'officiel, et c'est clairement autre chose : je devais mettre 5sec avant pour ouvrir mes contacts et là je ne mets même pas 1 seconde. J'ai mon bootloader verrouillé, et l'installation à été très facile et rapide. Il faut bien penser à décompresser le .zip telechargé et glisser le backup dans le dossier approprié.

Donc si vous avez un bootloader verrouillé et/ou indéverouillable, sautez dessus !

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour!

Merci pour ce tuto qui à super bien fonctionner pour moi!

Claire, précis, bref nickel!

Par contre j'ai un soucis... Je ne peux plus accéder à internet autrement que par le wifi... quand j'active le trafic de données, ça me dit que je doit vérifier mes "paramètre ineternet", et après vérification, tout est exactement comme l'opérateur dit que ça doit être.

Quelqu'un aurais une explication?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...