Aller au contenu

[ROM][10/07/2012]JJ's HYBRID ROM v3.2 Stable[Pour tous BL]

Recommended Posts

Salut alors tu est passer a la hybrid?? Qu est que tu en pense comparer a ice bean?

lt18 arc s ice bean 4.2n

Salut je pense tres fort a retourner sur hybrid. Question de batterie seulement. Est ce que je peux repasser en hybrid avec mon bl verrouiller comme dit dans le tuto??

lt18 arc s ice bean 4.2n

ça fait plusieurs semaines que je tourne sur la hybrid, j'ai installé la Ice Bean sur le tél à mon frère du coup :P

oui tu peux repasser en Hybrid, je l'ai fait sans aucun soucis à partir de la backup, j'ai effacé les caches etc... comme pour passer en Ice Bean ça fonctionne nickel

Je préfère l'interface et les modif et la Hybrid malgré la fluidité de la Ice Bean ^^

Merci!

Pour ceux qui on l'erreur: MD5 Checksum mismatch,il faut suprimer les espaces dans le nom du dossier.

Et pour les problèmes lors de l'utilisation de la 3g il suffit d'aller dans : Réglage\Plus\Réseaux Mobiles\Noms des Points d'accès et de choisir le bon APN,si vous ne savez pas le quelle c'est ou si vous n'avez aucun choix allez sur le site de votre operateur (rubrique configuration du mobile).Voilà j'espèrent avoir pus aider.

• Like 1

Ho lala! A propos du tel je suis revenu en 3.1 je comprend pas. J était en 3.2 hier. Après un reboot suis en 3.1

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Salut j ai pas non plus les appliquer Google black pourtant jai installer le zip ...:(

bonjour instalé cette rom depuis 2 semaines par contre impossible d'installer le recovery dessus via xparts

je veux surtout récupérer le recovery pour faire un wipe batetry stats suite à un changement de batterie ( pour la calibrer)

Modifié par pkseb

Merci pour vos retour. J'avais tenté en réinstallant CWM auto installer mais celà ne fonctionne pas.

J'ai testé avec se_extreme_tweak _installer et c'est résolu. Le reboot en mode recovery fonctionne de nouveau depuis CMW auto installer.

Un grand merci

salut Essaie comme sa.

Y'a une mise à jour dispo, il suffit d'installer le zip à partir du recovery :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30117135&postcount=2877

ChangeLog:

• Added Reboot to Recovery
  • Added Fix for Navigation Menu icon causing FC...
  • Fixed Mouse Pointer not visible
  • Fixed Show Touches visible
  • Weather text on Lock Screen (still buggy.. sometimes works sometimes not)
  • Few fixes in Phone Pin Code FC, and UI changes
  • Configure Autobrightness On/Off with Leds working (must set brightness above 20% to get autobrightness working)

• Like 1

Idem j ai fais la mise a jour en 3.3 mais tjrs en 3.2 dans les infos systeme

Salut ben ouais tu vois ,alors comment sa se fait sa...

Suis très mauvais en anglais donc du coup je sais pas trop se que la maj apporte en plus...

J ai vue mode recovery, auto brightnes.bien cool sa d ailleurs.

arc s lt18i hybrid v3.2 root tapatalk

d ailleurs comment ca marche ca l autobrightness?? je trouve rien a activer :rolleyes:

si je comprend bien il fo le regler en dessous de 20% pour que ca fonctionne et c'est tout??? ensuite ca donne quoi j ai pas vu de changements

Modifié par flashs

ouais j ai bien cru voir ca aussi mais je pensais que ca serais plus flagrant, par contre pas besoin du widget de contrôle pour l'activer, il suffit de mettre la luminosité de l'ecran a + de20%, mais moi elle est a tout juste 20 et c'est pour ca que je ne le voyais pas avant ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...